Le 01 mai 2020 à 13:05:49 Toulove a écrit :
C’est dingue de meme pas être triste d’une descente en Ligue 2
Limite j'en ai rien à foutre perso ![]()
Le 01 mai 2020 à 13:34:40 DROIT-AU-BUT-TV a écrit :
Ça vaut combien un Sangare ?Sinon bon courage pour la L2.
25 millions ![]()
Le 01 mai 2020 à 13:29:06 AntiAneryl a écrit :
Les 6 points faciles pour l'ESTAC l'année prochaine
Ca sera une autre paire de manches normalement, le TFC en L2 (en cas de revente).
Sinon 6 points ouais.
AYAAAA vous en pensez quoi ? https://twitter.com/AllezPaillade/status/1256218502454747140
Le 01 mai 2020 à 17:20:01 IVIARSTON a écrit :
AYAAAA vous en pensez quoi ? https://twitter.com/AllezPaillade/status/1256218502454747140
J'en pense qu'il aurait fait la même chose, .et qu'on en a rien a foutre de son avis.
Le 01 mai 2020 à 17:27:17 Luis8Aragones a écrit :
AYAAAA vous en pensez quoi ? https://twitter.com/AllezPaillade/status/1256218502454747140J'en pense qu'il aurait fait la même chose, .et qu'on en a rien a foutre de son avis.
This
Pas plus de 8M vu ses deux dernières saisons totalement pourries. Plus que ça ce serait une arnaque
Et c’est une fausse bonne idée, il vaut plus rien depuis qu’il a glissé dans la douche ![]()
Je suis plus triste du départ de Teheiura que de notre descente
Le 01 mai 2020 à 18:19:00 Toulove a écrit :
Pas plus de 8M vu ses deux dernières saisons totalement pourries. Plus que ça ce serait une arnaque
Et c’est une fausse bonne idée, il vaut plus rien depuis qu’il a glissé dans la douche
J'ai pas suivi cette histoire, c'est quoi ? ![]()
Après son poste c'est tout ou rien si tu es dans une équipe qui tourne ou pas. ![]()
Le 01 mai 2020 à 17:27:17 Luis8Aragones a écrit :
AYAAAA vous en pensez quoi ? https://twitter.com/AllezPaillade/status/1256218502454747140J'en pense qu'il aurait fait la même chose, .et qu'on en a rien a foutre de son avis.
Ceci.
Le 01 mai 2020 à 23:30:44 DROIT-AU-BUT-TV a écrit :
Le 01 mai 2020 à 18:19:00 Toulove a écrit :
Et c’est une fausse bonne idée, il vaut plus rien depuis qu’il a glissé dans la douche
J'ai pas suivi cette histoire, c'est quoi ?
Après son poste c'est tout ou rien si tu es dans une équipe qui tourne ou pas.
Il s'est blessé 2 mois en glissant dans la douche du vestiaire.
Depuis il est passé de Yaya Touré à Gianelli Imbula version TFC.
Les seuls qu'il faut absolument essayer de garder c'est notre défense : Diakité-Gabrielsen
Hello apparemment on piste Max Alain Gradel
Vous pouvez me dire ses qualités et défauts lorsqu'il a joué avec votre maillot ?
Est-ce qu'il a une bonne mentalité ?
Merci d'avance ![]()
Le topic TFC qui devient une brocante 
Alors pour ma part, je viens pour Adil Taoui, vous l'estimez à combien ? 
[02:04:03] <varanelens>
Hello apparemment on piste Max Alain GradelVous pouvez me dire ses qualités et défauts lorsqu'il a joué avec votre maillot ?
Est-ce qu'il a une bonne mentalité ?Merci d'avance
Bonne chance pour payer son salaire de prince qui s'élève à 200k€/mois déjà ![]()
Qualité : Il se la donne, et encore c'est pas celui qui se la donnait le plus mais voilà, il montre qui se la donne un minimum même s'il est naze.
Défauts : trop de grigris sur les côtés, trop cher pour ce qu'il est (je pense), pas assez altruiste quand il joue, il veut avoir le ballon pour lui quoi.
[02:07:44] <Arbitrage>
Le topic TFC qui devient une brocanteAlors pour ma part, je viens pour Adil Taoui, vous l'estimez à combien ?
Pas a vendre.
Il restera au TFC, à l'instar de Diakité et Koné normalement.
Les jeunes vont être la figure de proue pour refaire montrée rapidement le TFC, je pense que Sadran ne les laissera clairement pas partir.
Le 02 mai 2020 à 02:09:18 ]Far[ a écrit :
Hello apparemment on piste Max Alain GradelVous pouvez me dire ses qualités et défauts lorsqu'il a joué avec votre maillot ?
Bonne chance pour payer son salaire de prince qui s'élève à 200k€/mois déjà
Qualité : Il se la donne, et encore c'est pas celui qui se la donnait le plus mais voilà, il montre qui se la donne un minimum même s'il est naze.
Défauts : trop de grigris sur les côtés, trop cher pour ce qu'il est (je pense), pas assez altruiste quand il joue, il veut avoir le ballon pour lui quoi.
Génial ce que tu me dis
et les saisons d'avant il était quand même mieux non ?
Ce qui est sûr c'est qu'on donnera jamais 200 000€ pour un joueur. A mon avis si jamais il rejoint Lens son salaire dépassera jamais 60-70 000 par mois
Le 02 mai 2020 à 02:13:39 varanelens a écrit :
Le 02 mai 2020 à 02:09:18 ]Far[ a écrit :
Bonne chance pour payer son salaire de prince qui s'élève à 200k€/mois déjà
Génial ce que tu me dis
![]()
et les saisons d'avant il était quand même mieux non ?
Ce qui est sûr c'est qu'on donnera jamais 200 000€ pour un joueur. A mon avis si jamais il rejoint Lens son salaire dépassera jamais 60-70 000 par mois
Il voudra jamais 60k/70k. ![]()
Oubliez le, vous aurez aussi bien (voire même mieux), moins cher et plus jeune de quelques années avec un peu plus de recherche. ![]()
S'il vient chez vous, il aura minimum demandé 120/130k net ![]()
La seule période où Gradel a bien joué chez nous, c'était la première partie de la saison 2018-2019 où effectivement, il marque 8 buts et fait 4 passes décisives. Depuis : Casper a été plus productif ![]()
Le 02 mai 2020 à 02:10:16 ]Far[ a écrit :
Le topic TFC qui devient une brocanteAlors pour ma part, je viens pour Adil Taoui, vous l'estimez à combien ?
Pas a vendre.
Il restera au TFC, à l'instar de Diakité et Koné normalement.Les jeunes vont être la figure de proue pour refaire montrée rapidement le TFC, je pense que Sadran ne les laissera clairement pas partir.
Ça va merci, en tout cas bon courage à vous pour la remontée et à toi pour ton parcours au Napoli 
Le 02 mai 2020 à 02:17:10 Arbitrage a écrit :
Le 02 mai 2020 à 02:10:16 ]Far[ a écrit :
Pas a vendre.
Il restera au TFC, à l'instar de Diakité et Koné normalement.Les jeunes vont être la figure de proue pour refaire montrée rapidement le TFC, je pense que Sadran ne les laissera clairement pas partir.
Ça va merci, en tout cas bon courage à vous pour la remontée et à toi pour ton parcours au Napoli
Merci, à dans 10 ans en L1.
Ah tu parles de la simulation FF
Ecoute, à l'image du club que je supporte hein ![]()