Le 07 mars 2020 à 23:39:43 StephyMavididi a écrit :
Le 07 mars 2020 à 23:23:43 -Far] a écrit :
Le 07 mars 2020 à 23:21:22 DijonShow a écrit :
Désolé pour vous avoir enfoncé encore un peu plus, mais il fallait que l'on sorte de la zone ! Quel but de Mendyl !Wesley Said doit nourrir quelques remords d'être aller chez vous, sauf pour sa paie bien sûr.
Alors, tu m'excuseras de ce que je vais te dire mais j'espère que tu vas comprendre.
Mais si c'est pour dire des phrases types "fallait qu'on sorte de la zone", "nous fallait trois points" alors que c'est PAREIL que de dire à un mendiant "Ah j'ai besoin d'argent" devant lui, autant fermer sa bouche, tu crois pas ?Parce que bon, entre les lyonnais, les strasbourgeois, les brestois, les nicois, les remois : "Ah oui, on avait besoin de ces trois points". C'est sur que non, ah nous, non, on en a pas besoin
Tu vas me dire "Mais vous savez que vous êtes en L2".
Oui, on sait, bien sur qu'on sait. Bien sur que trois points à ce stade là, OSEF total.
Mais quand tu sais que ton adversaire a perdu 17 des 18 derniers matchs, je pense qu'on s'abstient de dire "Fallait qu'on sorte de la zone".Quand on pronostique à l'aller qu'on va gagner on est arrogants et quand on s'excuse d'avoir gagné au retour on se fait engueuler
Je n'engueule personne, c'est dit avec beaucoup de respect et de calme. Vraiment ![]()
A l'aller, on a bien gagné que je me souviens bien ? Donc on s'est pas trompé
On a jamais dit que toi, t'étais arrogant, on avait souligné que certaines phrases de votre forum de supporters dijonnais accentuaient bien le fait qu'on était nuls à chier alors qu'on avait vu genre... Un match de L1 cette saison
Le 07 mars 2020 à 23:39:21 DijonShow a écrit :
Désolé pour vous avoir enfoncé encore un peu plus, mais il fallait que l'on sorte de la zone ! Quel but de Mendyl !Wesley Said doit nourrir quelques remords d'être aller chez vous, sauf pour sa paie bien sûr.
Alors, tu m'excuseras de ce que je vais te dire mais j'espère que tu vas comprendre.
Mais si c'est pour dire des phrases types "fallait qu'on sorte de la zone", "nous fallait trois points" alors que c'est PAREIL que de dire à un mendiant "Ah j'ai besoin d'argent" devant lui, autant fermer sa bouche, tu crois pas ?Parce que bon, entre les lyonnais, les strasbourgeois, les brestois, les nicois, les remois : "Ah oui, on avait besoin de ces trois points". C'est sur que non, ah nous, non, on en a pas besoin
Oui, on sait, bien sur qu'on sait. Bien sur que trois points à ce stade là, OSEF total.
Mais quand tu sais que ton adversaire a perdu 17 des 18 derniers matchs, je pense qu'on s'abstient de dire "Fallait qu'on sorte de la zone".Désolé j'ai voulu blesser personne mais comme tu l'a souligné vous êtes en L2 à 95%, je suis juste content pour mon équipe qui a fait une bonne opération, parce que notre série a domicile se poursuit et aussi je dois l'avouer parce que ça fait rager Reynet et Said. Allez les gars il faut pas perdre espoir, essayer de sauver ce qui est à sauver et soutenir votre équipe l'année prochaine quoi qu'il arrive !
Je t'explique juste que si t'es dans la même situation que moi, t'aimerais pas qu'on te dise "Fallait que mon équipe sorte de la zone rouge au dépens de vous", crois moi ![]()
Après, pour tout ce qui est du reste, je ne peux que te donner raison. ![]()
Imaginez on recommence une série de défaites et ça s'arrête de nouveau à 11 
https://twitter.com/JulienBalidas/status/1236404150604304386 ça me rend triste pour lui si on pouvait avoir 11 boisgard sur le terrain ![]()
Le 07 mars 2020 à 23:39:43 StephyMavididi a écrit :
Mais quand tu sais que ton adversaire a perdu 17 des 18 derniers matchs, je pense qu'on s'abstient de dire "Fallait qu'on sorte de la zone".Quand on pronostique à l'aller qu'on va gagner on est arrogants et quand on s'excuse d'avoir gagné au retour on se fait engueuler
Justement, à chaque fois l'équipe adverse tient le même discours à base "C'est un match piège" ou "on va les relancer", mais au final on se fait marcher dessus 
Vu que c’est perdu faudrait faire du fun maintenant
Style prendre 11 gars dans le stade et les mettre titu voir si ils font mieux que les pros ![]()
[11:22:49] <RLB4>
Vu que c’est perdu faudrait faire du fun maintenant
Style prendre 11 gars dans le stade et les mettre titu voir si ils font mieux que les pros
Honnêtement, pourquoi pas.
Tu prends 11 supporters, OK, ils perdront sale mais au moins, ils se la donneront pour le club.
C'est mal de fausser le championnat
Je propose que Far devienne entraîneur du TFC ![]()
Le 08 mars 2020 à 13:28:05 StephyMavididi a écrit :
C'est mal de fausser le championnat
Bah, honnêtement, on le fausse pas vu qu'on donne à tout le monde trois points.
Pas sûr qu'au prochain match on gagne... Entre amis, on va bien vous laisser des points comme au match aller ![]()
D'ailleurs la cote de Metz est à 3.10
Tu veux te faire incendier par Far? ![]()
Je l'ai dis nos 2 dernières occasions de gratter des points c'est à domicile contre Metz,Nîmes,(Sainté) , tous les autres matchs on va les perdre 
[23:40:18] <-_93CestNaples_>
Je l'ai dis nos 2 dernières occasions de gratter des points c'est à domicile contre Metz,Nîmes,(Sainté) , tous les autres matchs on va les perdre
On va perdre hein.
Je ne nous vois pas gagner de jusqu'à la 38eme personnellement.
Aya tous les matchs à huis clos jusqu’au 15 avril déjà qu’il nous en reste pas beaucoup en ligue 1 .
Zut, plus de 12e homme au Stadium... comme d'habitude quoi 
Le 09 mars 2020 à 13:51:14 Luis8Aragones a écrit :
Aya tous les matchs à huis clos jusqu’au 15 avril déjà qu’il nous en reste pas beaucoup en ligue 1 .
Quel dommage, vraiment 
ça va être le premier match au stadium que je rate depuis le TFC-Bastia de 2014 ![]()
Le 09 mars 2020 à 15:01:38 Mauritian a écrit :
ça va être le premier match au stadium que je rate depuis le TFC-Bastia de 2014
Moi j'en ai raté 3 depuis 2014 : TFC-Nantes en janvier 2018, TFC-Brest en janvier 2020 et le dernier contre Rennes y'a 2 WE. ![]()
Le 09 mars 2020 à 15:03:12 -Far] a écrit :
ça va être le premier match au stadium que je rate depuis le TFC-Bastia de 2014Moi j'en ai raté 3 depuis 2014 : TFC-Nantes en janvier 2018, TFC-Brest en janvier 2020 et le dernier contre Rennes y'a 2 WE.
Et ça se dit "supporter" ![]()
![]()
Le 09 mars 2020 à 15:33:49 Mauritian a écrit :
Le 09 mars 2020 à 15:03:12 -Far] a écrit :
ça va être le premier match au stadium que je rate depuis le TFC-Bastia de 2014Moi j'en ai raté 3 depuis 2014 : TFC-Nantes en janvier 2018, TFC-Brest en janvier 2020 et le dernier contre Rennes y'a 2 WE.
Et ça se dit "supporter"

Et je vais rater (s'il n'est pas à huis clos) le match TFC-Nimes début mai ![]()