Saïd 
Le 07 mars 2020 à 21:22:13 Mauritian a écrit :
Le 07 mars 2020 à 21:20:37 victorOsimhen7 a écrit :
D'ailleurs FAR a dit dans l'une de ses vidéo que Toulouse a un bon CDF, pourquoi le Coach ne les fait pas jouer?
Si sur le terrain actuellement c'est des chèvres, autant faire jouer les jeunes
Au moins ils auront de l'envieParce qu'il est c*n.
Tout est résumé ! on à un coach qui privilégie ses chouchou et ne veut surtout pas innover..
Boisgard et Gradel sortent mais Saïd est toujours là ![]()
Le 07 mars 2020 à 21:34:26 Mauritian a écrit :
Boisgard et Gradel sortent mais Saïd est toujours là
Ecoute, faut rentabiliser les 8M ![]()
Je regarde jusqu'au bout rien que pour écouter ce que Gradel va dire à la fin du match ![]()
+ J'espère que Nimes marque, comme ça, c'est réglé.
Ah évidemment, Metz marque ![]()
Tant mieux pour eux ![]()
Tu les supportes encore ou t'as lâché l'affaire ?
Le 07 mars 2020 à 21:52:45 Piquette-Sempai a écrit :
Tu les supportes encore ou t'as lâché l'affaire ?
Vous comprenez pas quoi dans "Même en Departemental 4, je les supporte" ?
Sinon, très content de ce qu'a dit Gradel. Vous savez pourquoi ?
Parce que pour la première fois de la saison, il ne parle pas de se maintenir et est enfin lucide vis à vis de la vraie situation du club.
Barème :
Bon vainqueur
1 point
Bon score
3 points
Bon buteur
2 points (par joueur)
DFCO-TFC 2-1, Boisgard
93CESTNAPLES
2-0
1
Far
2-1, Diakite
4
Rocknels
1-1
0
Toulouve
0-1, Koulou
0
LuisAragones
0-0
0
Mauritian
2-1, Saïd
4
Wesk
1-1, Koulou
0
Classement
1) Mauritian
49 points
2) Far
44 points
3) Rocknels
36 points
4) Wesk
32 points
5) 93CESTNAPLES
31 points
6) LuisAragones
21 points
7) Toulove
20 points
8) LucasOrban
13
9) Backlat
12 points
10) Letoulousain
10 points
11) ,Becks31, DroitAuButTV:d) 3 points
13) Conseil, CheickDieubate, TheGrincheux
2 points
16), TziganeDeter, DFCOEnLDC, , Relint,
1 points
3e bon score de suite pour moi et Far 
Le 07 mars 2020 à 21:58:45 -Far] a écrit :
Parce que pour la première fois de la saison, il ne parle pas de se maintenir et est enfin lucide vis à vis de la vraie situation du club.
Il en avait rien à foutre de la défaite ![]()
Le 07 mars 2020 à 22:00:06 Mauritian a écrit :
Le 07 mars 2020 à 21:58:45 -Far] a écrit :
Parce que pour la première fois de la saison, il ne parle pas de se maintenir et est enfin lucide vis à vis de la vraie situation du club.Il en avait rien à foutre de la défaite
Ah mais complet, mais honnêtement, je préfère 20 fois ça que des discours en position larmes de crocodile "Ouais, on va se maintenir, on va se battre pour ça". Alors qu'on sait TOUS TRES BIEN qu'on va descendre et depuis genre décembre. ![]()
J'ai pas compris comment on a fait pour gagner
Bon courage à vous, j'aurais pété une télé devant le loupé de said
Désolé pour vous avoir enfoncé encore un peu plus, mais il fallait que l'on sorte de la zone ! Quel but de Mendyl !
Wesley Said doit nourrir quelques remords d'être aller chez vous, sauf pour sa paie bien sûr. ![]()
Pas besoin de vous excuser les gars, c'est notre tournée générale ![]()
Le 07 mars 2020 à 23:21:22 DijonShow a écrit :
Désolé pour vous avoir enfoncé encore un peu plus, mais il fallait que l'on sorte de la zone ! Quel but de Mendyl !Wesley Said doit nourrir quelques remords d'être aller chez vous, sauf pour sa paie bien sûr.
Alors, tu m'excuseras de ce que je vais te dire mais j'espère que tu vas comprendre.
Mais si c'est pour dire des phrases types "fallait qu'on sorte de la zone", "nous fallait trois points" alors que c'est PAREIL que de dire à un mendiant "Ah j'ai besoin d'argent" devant lui, autant fermer sa bouche, tu crois pas ?
Parce que bon, entre les lyonnais, les strasbourgeois, les brestois, les nicois, les remois : "Ah oui, on avait besoin de ces trois points". C'est sur que non, ah nous, non, on en a pas besoin ![]()
Tu vas me dire "Mais vous savez que vous êtes en L2".
Oui, on sait, bien sur qu'on sait. Bien sur que trois points à ce stade là, OSEF total.
Mais quand tu sais que ton adversaire a perdu 17 des 18 derniers matchs, je pense qu'on s'abstient de dire "Fallait qu'on sorte de la zone".
![]()
Pauvre Toulouse ![]()
Le 07 mars 2020 à 23:23:43 -Far] a écrit :
Désolé pour vous avoir enfoncé encore un peu plus, mais il fallait que l'on sorte de la zone ! Quel but de Mendyl !Wesley Said doit nourrir quelques remords d'être aller chez vous, sauf pour sa paie bien sûr.
Alors, tu m'excuseras de ce que je vais te dire mais j'espère que tu vas comprendre.
Mais si c'est pour dire des phrases types "fallait qu'on sorte de la zone", "nous fallait trois points" alors que c'est PAREIL que de dire à un mendiant "Ah j'ai besoin d'argent" devant lui, autant fermer sa bouche, tu crois pas ?Parce que bon, entre les lyonnais, les strasbourgeois, les brestois, les nicois, les remois : "Ah oui, on avait besoin de ces trois points". C'est sur que non, ah nous, non, on en a pas besoin
Oui, on sait, bien sur qu'on sait. Bien sur que trois points à ce stade là, OSEF total.
Mais quand tu sais que ton adversaire a perdu 17 des 18 derniers matchs, je pense qu'on s'abstient de dire "Fallait qu'on sorte de la zone".
Désolé j'ai voulu blesser personne mais comme tu l'a souligné vous êtes en L2 à 95%, je suis juste content pour mon équipe qui a fait une bonne opération, parce que notre série a domicile se poursuit et aussi je dois l'avouer parce que ça fait rager Reynet et Said. Allez les gars il faut pas perdre espoir, essayer de sauver ce qui est à sauver et soutenir votre équipe l'année prochaine quoi qu'il arrive !
Le 07 mars 2020 à 23:23:43 -Far] a écrit :
Mais si c'est pour dire des phrases types "fallait qu'on sorte de la zone", "nous fallait trois points" alors que c'est PAREIL que de dire à un mendiant "Ah j'ai besoin d'argent" devant lui, autant fermer sa bouche, tu crois pas ?Parce que bon, entre les lyonnais, les strasbourgeois, les brestois, les nicois, les remois : "Ah oui, on avait besoin de ces trois points". C'est sur que non, ah nous, non, on en a pas besoin
Quand on pronostique à l'aller qu'on va gagner on est arrogants et quand on s'excuse d'avoir gagné au retour on se fait engueuler ![]()