CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

[Far]
[Far]
Niveau 41
24 février 2020 à 13:49:25

[13:42:59] <Mezzala98>
Qui recruter au TFC après votre descente en Ligue 2 ?

Bafode Diakate en défenseur, il vaut quoi ?

Kelvin Amian ?
Ibrahim Saangaré ?
Manu Kone ?

Pour ce qui est de Diakité et Koné, si le club est un minimum intelligent, ils devraient les garder. Ils sont plutôt bon.

Amian et Sangaré partiront oui. Trop d'expérience en L1.

Toulove
Toulove
Niveau 54
24 février 2020 à 14:14:28

Le 24 février 2020 à 13:42:59 Mezzala98 a écrit :

Kelvin Amian ?
Ibrahim Saangaré ?
Manu Kone ?

Sangare c’est la fausse bonne pioche ça fait 2 ans qu’il est plus du tout au niveau mais paradoxalement vu qu’il joue plutôt correctement contre les gros il risque de partir pour cher

Amian est pas mauvais mais ça fait aussi 2 ans qu’il galère, mais ça fait aussi deux qu’il veut partir donc ça doit être un peu de déprime aussi.

Diakité et Koné par contre c’est des bons joueurs, les seuls au niveau cette saison avec Boisgard donc ce serait des bons coups. Après Koné va coûter cher même si on descend.

Je pense que le club va leur demander de rester en Ligue 2 au moins une saison pour aider le club à monter et vu qu’ils ont déjà une petite côte ils devraient pas avoir de problème pour partir si on remonte pas direct

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
24 février 2020 à 14:27:35

[13:07:16] <Toulove>

Le 24 février 2020 à 08:56:56 Mauritian a écrit :
Faudrait qu'on envoi notre CV au club pour devenir entraîneur :noel:

10eme puis 6eme avec Toulouse dans FM20 + de nombreux titres dans les versions précédentes je me sens apte à prendre ce rôle

J'ai qualifié Vikingur Olafsik en deux ans en ldc alors qu'ils étaient relégables.
J'ai maintenu dans les quarts de finales de ldc Gent juste après.
Je fais jouer les jeunes et fait des recrutement astucieux comme Flotov en fin de contrat à Genk ou encore William Vainqueur à Vikingur :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2020 à 14:28:42

Le 24 février 2020 à 14:14:28 Toulove a écrit :

Le 24 février 2020 à 13:42:59 Mezzala98 a écrit :

Kelvin Amian ?
Ibrahim Saangaré ?
Manu Kone ?

Sangare c’est la fausse bonne pioche ça fait 2 ans qu’il est plus du tout au niveau mais paradoxalement vu qu’il joue plutôt correctement contre les gros il risque de partir pour cher

Amian est pas mauvais mais ça fait aussi 2 ans qu’il galère, mais ça fait aussi deux qu’il veut partir donc ça doit être un peu de déprime aussi.

Diakité et Koné par contre c’est des bons joueurs, les seuls au niveau cette saison avec Boisgard donc ce serait des bons coups. Après Koné va coûter cher même si on descend.

Je pense que le club va leur demander de rester en Ligue 2 au moins une saison pour aider le club à monter et vu qu’ils ont déjà une petite côte ils devraient pas avoir de problème pour partir si on remonte pas direct

oui Diakite a l'air pas mal

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
25 février 2020 à 21:49:14

putain reynet ayaaa

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
26 février 2020 à 07:35:07

Le 25 février 2020 à 21:49:14 Wesk31 a écrit :
putain reynet ayaaa

Lesviolets qui devient le communiquant officiel du club :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2020 à 14:25:47

Salut les kheys.

Juste pour vous informer qu'il y a un cas avéré de Coronavirus dans la ville Rose (rien à voir avec le cas de Borderouge).

Ce cas là a poussé au confinement de plusieurs familles dont l'un des membres éloignés bossent avec moi.

Ça va sortir bientôt.

Sans tomber dans la psychose, certains ont déjà fait des grosses courses alimentaires :sarcastic:

Les familles en question ont des gens qui bossent chez Airbus et dans les établissements privés. Idem pour leur gamin.

Le rectorat a envoyé pas mal de mails bien plus inquiétants dans la zone Toulousaine que dans d'autres académies. Principe de précaution plus exacerbé ici qu'ailleurs ou véritable inquiétude...?

Message édité le 26 février 2020 à 14:28:29 par Pseudo supprimé
-Far]
-Far]
Niveau 10
26 février 2020 à 14:29:53

Le 26 février 2020 à 14:25:47 DROIT-AU-BUT-TV a écrit :
Salut les kheys.

Juste pour vous informer qu'il y a un cas avéré de Coronavirus dans la ville Rose (rien à voir avec le cas de Borderouge).

Ce cas là a poussé au confinement de plusieurs familles dont l'un des membres éloignés bossent avec moi.

Ça va sortir bientôt.

Sans tomber dans la psychose, certains ont déjà fait des grosses courses alimentaires :sarcastic:

Les familles en question ont des gens qui bossent chez Airbus et dans les établissements privés. Idem pour leur gamin.

Le rectorat a envoyé pas mal de mails bien plus inquiétants dans la zone Toulousaine que dans d'autres académies. Principe de précaution plus exacerbé ici qu'ailleurs ou véritable inquiétude...?

Honnêtement, je m'inquieterai vraiment si y'a vraiment énormement de morts...
Là, on parle principalement de personnes relativement agées...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2020 à 14:31:09

Le 26 février 2020 à 14:29:53 -Far] a écrit :

Salut les kheys.

Ça va sortir bientôt.

Je pense la même chose. C'est surtout qu'il faut faire attention à nos anciens et aux plus fragiles.

Message édité le 26 février 2020 à 14:31:49 par Pseudo supprimé
-Far]
-Far]
Niveau 10
26 février 2020 à 14:32:13

Le 26 février 2020 à 14:31:09 DROIT-AU-BUT-TV a écrit :

Salut les kheys.

Ça va sortir bientôt.

Je pense la même chose. C'est surtout qu'il fait faire attention à nos anciens et aux plus fragiles.

Oui voilà, ça ok, je veux bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2020 à 14:36:27

Le 26 février 2020 à 14:32:13 -Far] a écrit :

Le 26 février 2020 à 14:31:09 DROIT-AU-BUT-TV a écrit :

Salut les kheys.

Ça va sortir bientôt.

Je pense la même chose. C'est surtout qu'il fait faire attention à nos anciens et aux plus fragiles.

Oui voilà, ça ok, je veux bien.

Mon post semble alarmiste, mais c'était dans un but informatif :hap:

Loin de moi l'idée d'avoir peur et de la diffuser. On en fait un peu trop.

Je pense même que si la Chine n'avait pas confiné des villes, on l'aurait pas fait en Italie par exemple.

-Far]
-Far]
Niveau 10
26 février 2020 à 17:43:01

https://www.lesviolets.com/actu/la-lettre-du-violet-autopsie-d-une-credibilite-au-point-mort-,52906.html

J'aime bien la conclusion de ce supporter.
Il a 100% raison, 19 ans que Sadran a repris le club.
Les 2 premières années, il l'a sauvé de l'amateurisme et l'a fait remonté en Ligue 1. Ca, c'était génial.
Pendant 3 ans, rien. Hormis 3 maintiens.
En 2007, super, une troisième place.
En 2008, on se fait avoir car on sait pas gerer un effectif qui vient de se qualifier en LDC (et qui joue une coupe d'Europe par la suite) donc on se retrouve à jouer le maintien alors qu'on fait une super saison l'année précédente.
En 2009, super, 4ème, on retrouve une coupe d'Europe.

Et depuis, rien. Mais vraiment rien. En 2009 et 2020, le seul moment de joie et d'émotion forte est un maintien à Angers. Et il n'a servi à rien car 4 ans plus tard, nous descendons avec tout le monde qui se fout de notre gueule.
En fait, le meilleur moment du club des 10 dernières années n'a tout simplement servi à rien, mais à rien. C'est fou de se dire ça.
Sans parler qu'on a jamais été en finale de coupe. (Ca aussi, complétement abérrant quand on sait que Les Herbiers, Angers, Quevilly, Guingamp à deux reprises merde et une fois quand ils étaient en L2 merde et c'est nous qui nous faisons cuck à DOMICILE :rire: , Sochaux, Evian Thonon Gaillard putain de merde, l'AJ Auxerre en LIGUE 2 ont été en finale. fin bref...).

Message édité le 26 février 2020 à 17:43:18 par -Far]
LeFootix31
LeFootix31
Niveau 44
26 février 2020 à 18:01:18

Salut les kheys.

Ça va sortir bientôt.

Perso je connais une personne que j'ai vu aujourd’hui qui a fait la bise avec une personne actuellement en quarantaine :hap:
:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2020 à 18:08:55

Le 26 février 2020 à 18:01:18 LeFootix31 a écrit :

Salut les kheys.

Ça va sortir bientôt.

Perso je connais une personne que j'ai vu aujourd’hui qui a fait la bise avec une personne actuellement en quarantaine :hap:
:)

Même pas peur :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2020 à 21:39:38

LIGUE 1 CONFORAMA

Trois matchs de suspension dont un match avec sursis

Anthony BRIANCON (Nîmes Olympique)

Habib DIALLO (FC Metz)

Un match de suspension

Neymar JR (Paris Saint-Germain)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Conforama, Coupe de la Ligue BKT, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir de mardi 3 mars 2020 à 0h00.

Presnel KIMPEMBE (Paris Saint-Germain)

Ibrahim SANGARE (Toulouse FC)

William VAINQUEUR (Toulouse FC)

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
26 février 2020 à 23:16:29

Vainqueur je peux plus le voir ce tocard.

-Far]
-Far]
Niveau 10
26 février 2020 à 23:44:44

Le 26 février 2020 à 23:16:29 Mauritian a écrit :
Vainqueur je peux plus le voir ce tocard.

William Vainqueur : En interne, et depuis plusieurs mois, certains de ses coéquipiers critiquent son manque d’investissement et son “jemenfoutisme”. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/3/1513156140-cykazoom4.png

-Far]
-Far]
Niveau 10
27 février 2020 à 11:22:01

https://www.lesviolets.com/actu/niang-ne-pas-s-enflammer-face-au-tfc-sinon-on-tombera-dans-le-piege-,52910.html

Quel piège ? :rire:
J'suis sur qu'il a très bien compris que pour gagner, suffit d'attaquer :rire:

Message édité le 27 février 2020 à 11:22:38 par -Far]
-_93CestNaples_
-_93CestNaples_
Niveau 33
28 février 2020 à 20:23:33

Prions le coronavirus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493854779-vhgviyuv.jpg

(troll :hap:)

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
28 février 2020 à 20:35:36

TFC 1-2 Rennes (Koulou)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat