Le 15 février 2020 à 23:48:54 TheGrincheux a écrit :
Le 15 février 2020 à 23:37:58 Mauritian a écrit :
Le 15 février 2020 à 23:34:27 [Far] a écrit :
[23:28:30] <Mauritian>
Le 15 février 2020 à 23:24:05 [Far] a écrit :
Je me rappelle de l'époque où on discutait jusqu'à pas d'heure du match qu'on venait de voir. Qu'on espérait tous ensemble qu'on allait se maintenir à la dernière journée et qu'on faisait tous les calculs possibles et imaginables ensemble pour savoir contre qui on pouvait perdre, gagner ou faire nul pour y croire.Aujourd'hui, la nullité du club a aussi nuit à ce topic, c'est fou...
Toute ces soirées à traiter Yago de chèvre, à débattre sur qui devait être piston dans le 3-5-2, à insulter Ben Basat ou encore Pesic après des rater immanquable
Bah ouais...
Au moins, on déconnait, le niveau baissait mais ça jouait au football, ça rigolait, ça débattait, y'avait de la vie.
Maintenant, on s'en branle.Le seul truc qui pourrait faire revivre ce club, c'est un nouvel investisseur à l'intersaison. Je prie chaque jour, pour qu'en me réveillant le matin, sur lesviolets. Com, on puisse lire "Sadran vend le TFC, conference de presse a venir".
Ouais enfin qui voudrait reprendre un club aussi bidon ?
Bah quelqu'un qui veux investir dans le tèf il peut gagner pas mal, si on était bien géré tu fout des gradel en titu, en second tu met des taoui adli boisgard, pour certes les revendre d'ici 2-3 ans, mais vu notre centre de formation de qualité on à de quoi faire, je dis pas qu'on fera comme monaco, mais c'est un système qui peut large être rentable si le repreneur trouve une bonne cellule de recrutement !
Gradel ne restera pas l'an prochain, ce sera même le premier vendu.
Le 15 février 2020 à 23:50:46 Luis8Aragones a écrit :
Moi je dis l’abonnement en ligue 2 doit être gratuit pour les abonnés qui ont payer pour subir cette saison
L'an prochain, attend toi à ce que les virages soient fermés + abonnement au même prix voire plus cher (et donc au prix actuel de l'abonnement honneur)
Le 15 février 2020 à 23:53:06 Mauritian a écrit :
Le 15 février 2020 à 23:47:39 -Far a écrit :
Le 15 février 2020 à 23:43:03 Luis8Aragones a écrit :
Ça va être chiant à mourir la Ligue 2Tu t'imagines même pas.
Je discute avec quelques lensois sur Twitter, ça a l'air assez traumatisant
> Le 15 février 2020 à 23:24:05 [Far] a écrit :
> Je me rappelle de l'époque où on discutait jusqu'à pas d'heure du match qu'on venait de voir. Qu'on espérait tous ensemble qu'on allait se maintenir à la dernière journée et qu'on faisait tous les calculs possibles et imaginables ensemble pour savoir contre qui on pouvait perdre, gagner ou faire nul pour y croire.
>
> Aujourd'hui, la nullité du club a aussi nuit à ce topic, c'est fou...
Toute ces soirées à traiter Yago de chèvre, à débattre sur qui devait être piston dans le 3-5-2, à insulter Ben Basat ou encore Pesic après des rater immanquable
Bah ouais...
Au moins, on déconnait, le niveau baissait mais ça jouait au football, ça rigolait, ça débattait, y'avait de la vie.
Maintenant, on s'en branle.Le seul truc qui pourrait faire revivre ce club, c'est un nouvel investisseur à l'intersaison. Je prie chaque jour, pour qu'en me réveillant le matin, sur lesviolets. Com, on puisse lire "Sadran vend le TFC, conference de presse a venir".
Bah quelqu'un qui veux investir dans le tèf il peut gagner pas mal, si on était bien géré tu fout des gradel en titu, en second tu met des taoui adli boisgard, pour certes les revendre d'ici 2-3 ans, mais vu notre centre de formation de qualité on à de quoi faire, je dis pas qu'on fera comme monaco, mais c'est un système qui peut large être rentable si le repreneur trouve une bonne cellule de recrutement !
Le club n'attire pas, les installations sont minables, y a zéro ferveur
Moi je dis l’abonnement en ligue 2 doit être gratuit pour les abonnés qui ont payer pour subir cette saisonTu parles, il va encore augmenter les prix
Pour les installations, 100% d'accord.
Si on avait ne serait-ce qu'un vrai centre d'entrainement en périphérie de Toulouse, avec de vrais locaux et de vrais terrains... On aurait du faire ça à la fin des années 2000...
Ca aurait couté même pas 4/5 millions quoi et on aurait quelque chose qui tenait la route.
Le 15 février 2020 à 23:53:18 -Far a écrit :
> Le 15 février 2020 à 23:24:05 [Far] a écrit :
> Je me rappelle de l'époque où on discutait jusqu'à pas d'heure du match qu'on venait de voir. Qu'on espérait tous ensemble qu'on allait se maintenir à la dernière journée et qu'on faisait tous les calculs possibles et imaginables ensemble pour savoir contre qui on pouvait perdre, gagner ou faire nul pour y croire.
>
> Aujourd'hui, la nullité du club a aussi nuit à ce topic, c'est fou...
Bah ouais...
Gradel ne restera pas l'an prochain, ce sera même le premier vendu.
Moi je dis l’abonnement en ligue 2 doit être gratuit pour les abonnés qui ont payer pour subir cette saisonL'an prochain, attend toi à ce que les virages soient fermés + abonnement au même prix voire plus cher (et donc au prix actuel de l'abonnement honneur)
Perso je signe, ça me ferait économiser 150 boules 
Putain n'empêche je me moque du club, mais bordel ça me déprime vraiment de le voir couler comme ça 
Ils vont fermer le virage Ouest et peut être le haut du BT comme ça Far devra payer son abo en Honneur si il veut être à l’abri de la pluie.
Le 15 février 2020 à 23:58:05 Luis8Aragones a écrit :
Ils vont fermer le virage Ouest et peut être le haut du BT comme ça Far devra payer son abo en Honneur si il veut être à l’abri de la pluie.
En honneur t'es pas forcément à l'abris de la pluie 
Tu vas voir, ils vont fermer même le BT. Ca va rendre furieux les Indians même
Le 15 février 2020 à 23:56:52 Mauritian a écrit :
Putain n'empêche je me moque du club, mais bordel ça me déprime vraiment de le voir couler comme ça
Ah mais moi, ça me gave, c'est fou... J'en ai marre, marre, marre. J'ai l'impression que je ne pourrai jamais vibrer pour du foot dans ma vie quoi.
Le 15 février 2020 à 23:59:33 -Far a écrit :
Ils vont fermer le virage Ouest et peut être le haut du BT comme ça Far devra payer son abo en Honneur si il veut être à l’abri de la pluie.Tu vas voir, ils vont fermer même le BT. Ca va rendre furieux les Indians même
![]()
ça m'étonnerait, ils feront comme en coupe.
Putain n'empêche je me moque du club, mais bordel ça me déprime vraiment de le voir couler comme çaAh mais moi, ça me gave, c'est fou... J'en ai marre, marre, marre. J'ai l'impression que je ne pourrai jamais vibrer pour du foot dans ma vie quoi.
Vibrer ?
C'est un mot que j'ai pas entendu depuis très longtemps 
Le 16 février 2020 à 00:01:05 Mauritian a écrit :
Ils vont fermer le virage Ouest et peut être le haut du BT comme ça Far devra payer son abo en Honneur si il veut être à l’abri de la pluie.Tu vas voir, ils vont fermer même le BT. Ca va rendre furieux les Indians même
![]()
Putain n'empêche je me moque du club, mais bordel ça me déprime vraiment de le voir couler comme çaAh mais moi, ça me gave, c'est fou... J'en ai marre, marre, marre. J'ai l'impression que je ne pourrai jamais vibrer pour du foot dans ma vie quoi.
Vibrer ?
Oui, en coupe, y'a le honneur sud (voire le nord) qui est ouvert, c'est ce que je dis ![]()
Ils vont fermer les virages et mettre que les honneurs ![]()
Le 16 février 2020 à 00:03:07 -Far a écrit :
![]()
Vibrer ?
Oui, en coupe, y'a le honneur sud (voire le nord) qui est ouvert, c'est ce que je dis
Ils vont fermer les virages et mettre que les honneurs
Non, ça arrive que le virage ouest soit ouvert ![]()
Le 16 février 2020 à 00:04:23 Mauritian a écrit :
![]()
Vibrer ?
Oui, en coupe, y'a le honneur sud (voire le nord) qui est ouvert, c'est ce que je dis
Ils vont fermer les virages et mettre que les honneursNon, ça arrive que le virage ouest soit ouvert
Ouais, pour les supporters adverses, il le font. Sinon, c'est que honneur sud et nord ![]()
Le 16 février 2020 à 00:05:02 -Far a écrit :
> Le 15 février 2020 à 23:58:05 Luis8Aragones a écrit :
>Ils vont fermer le virage Ouest et peut être le haut du BT comme ça Far devra payer son abo en Honneur si il veut être à l’abri de la pluie.
Tu vas voir, ils vont fermer même le BT. Ca va rendre furieux les Indians même
![]()
> Le 15 février 2020 à 23:56:52 Mauritian a écrit :
>Putain n'empêche je me moque du club, mais bordel ça me déprime vraiment de le voir couler comme ça
Ah mais moi, ça me gave, c'est fou... J'en ai marre, marre, marre. J'ai l'impression que je ne pourrai jamais vibrer pour du foot dans ma vie quoi.
Vibrer ?
Ils vont fermer les virages et mettre que les honneursNon, ça arrive que le virage ouest soit ouvert
Ouais, pour les supporters adverses, il le font. Sinon, c'est que honneur sud et nord
Non ![]()
Pour les TFC-Auxerre et Nice le virage des IT était ouvert.
Le 16 février 2020 à 00:06:10 Mauritian a écrit :
> Le 15 février 2020 à 23:59:33 -Far a écrit :
>> Le 15 février 2020 à 23:58:05 Luis8Aragones a écrit :
> >Ils vont fermer le virage Ouest et peut être le haut du BT comme ça Far devra payer son abo en Honneur si il veut être à l’abri de la pluie.
>
> Tu vas voir, ils vont fermer même le BT. Ca va rendre furieux les Indians même
![]()
>
> > Le 15 février 2020 à 23:56:52 Mauritian a écrit :
> >Putain n'empêche je me moque du club, mais bordel ça me déprime vraiment de le voir couler comme ça
>
> Ah mais moi, ça me gave, c'est fou... J'en ai marre, marre, marre. J'ai l'impression que je ne pourrai jamais vibrer pour du foot dans ma vie quoi.
Vibrer ?
Ouais, pour les supporters adverses, il le font. Sinon, c'est que honneur sud et nord
Non
Pour les TFC-Auxerre et Nice le virage des IT était ouvert
Oui je me souviens très bien, mais PARFOIS (comme lors de Toulouse-Clermont ou Toulouse-Lorient en coupe de la ligue) y'a que les honneurs qui sont ouvert avec la zone parcage visiteurs en virage ouest
Le 16 février 2020 à 00:07:52 -Far a écrit :
> Le 16 février 2020 à 00:01:05 Mauritian a écrit :
>> Le 15 février 2020 à 23:59:33 -Far a écrit :
> >> Le 15 février 2020 à 23:58:05 Luis8Aragones a écrit :
> > >Ils vont fermer le virage Ouest et peut être le haut du BT comme ça Far devra payer son abo en Honneur si il veut être à l’abri de la pluie.
> >
> > Tu vas voir, ils vont fermer même le BT. Ca va rendre furieux les Indians même
![]()
>
> ça m'étonnerait, ils feront comme en coupe.
>
> >
> > > Le 15 février 2020 à 23:56:52 Mauritian a écrit :
> > >Putain n'empêche je me moque du club, mais bordel ça me déprime vraiment de le voir couler comme ça
> >
> > Ah mais moi, ça me gave, c'est fou... J'en ai marre, marre, marre. J'ai l'impression que je ne pourrai jamais vibrer pour du foot dans ma vie quoi.
>
> Vibrer ?
>
> C'est un mot que j'ai pas entendu depuis très longtemps
Non
Oui je me souviens très bien, mais PARFOIS (comme lors de Toulouse-Clermont ou Toulouse-Lorient en coupe de la ligue) y'a que les honneurs qui sont ouvert avec la zone parcage visiteurs en virage ouest
Pas faux ![]()
Après Je les vois mal fermer le virage pour la saison complète, les vieux des honneurs nord et sud sont pas prêt psychologiquement à être à côté des Indians 
Le 16 février 2020 à 00:13:12 Mauritian a écrit :
> Le 16 février 2020 à 00:03:07 -Far a écrit :
>> Le 16 février 2020 à 00:01:05 Mauritian a écrit :
> >> Le 15 février 2020 à 23:59:33 -Far a écrit :
> > >> Le 15 février 2020 à 23:58:05 Luis8Aragones a écrit :
> > > >Ils vont fermer le virage Ouest et peut être le haut du BT comme ça Far devra payer son abo en Honneur si il veut être à l’abri de la pluie.
> > >
> > > Tu vas voir, ils vont fermer même le BT. Ca va rendre furieux les Indians même
![]()
> >
> > ça m'étonnerait, ils feront comme en coupe.
> >
> > >
> > > > Le 15 février 2020 à 23:56:52 Mauritian a écrit :
> > > >Putain n'empêche je me moque du club, mais bordel ça me déprime vraiment de le voir couler comme ça
> > >
> > > Ah mais moi, ça me gave, c'est fou... J'en ai marre, marre, marre. J'ai l'impression que je ne pourrai jamais vibrer pour du foot dans ma vie quoi.
> >
> > Vibrer ?
> >
> > C'est un mot que j'ai pas entendu depuis très longtemps
>
> Oui, en coupe, y'a le honneur sud (voire le nord) qui est ouvert, c'est ce que je dis
> Ils vont fermer les virages et mettre que les honneurs
Non, ça arrive que le virage ouest soit ouvert
Non
Pas faux
Après Je les vois mal fermer le virage pour la saison complète, les vieux des honneurs nord et sud sont pas prêt psychologiquement à être à côté des Indians
Ca va être un choc, c'est clair ![]()
Le 16 février 2020 à 00:16:08 -Far a écrit :
Le 16 février 2020 à 00:13:12 Mauritian a écrit :
> Le 16 février 2020 à 00:04:23 Mauritian a écrit :
>> Le 16 février 2020 à 00:03:07 -Far a écrit :
> >> Le 16 février 2020 à 00:01:05 Mauritian a écrit :
> > >> Le 15 février 2020 à 23:59:33 -Far a écrit :
> > > >> Le 15 février 2020 à 23:58:05 Luis8Aragones a écrit :
> > > > >Ils vont fermer le virage Ouest et peut être le haut du BT comme ça Far devra payer son abo en Honneur si il veut être à l’abri de la pluie.
> > > >
> > > > Tu vas voir, ils vont fermer même le BT. Ca va rendre furieux les Indians même
![]()
> > >
> > > ça m'étonnerait, ils feront comme en coupe.
> > >
> > > >
> > > > > Le 15 février 2020 à 23:56:52 Mauritian a écrit :
> > > > >Putain n'empêche je me moque du club, mais bordel ça me déprime vraiment de le voir couler comme ça
> > > >
> > > > Ah mais moi, ça me gave, c'est fou... J'en ai marre, marre, marre. J'ai l'impression que je ne pourrai jamais vibrer pour du foot dans ma vie quoi.
> > >
> > > Vibrer ?
> > >
> > > C'est un mot que j'ai pas entendu depuis très longtemps
> >
> > Oui, en coupe, y'a le honneur sud (voire le nord) qui est ouvert, c'est ce que je dis
> > Ils vont fermer les virages et mettre que les honneurs
>
> Non, ça arrive que le virage ouest soit ouvert
Non
Pas faux
Ca va être un choc, c'est clair
Les vieux en honneur,ces légendes du club ![]()
https://www.lesviolets.com/actu/pour-le-moment-zanko-fait-pire-que-casanova-et-kombouare,52795.html après 3 entraineurs et 0 résultat, jamais 2 sans 3 ? un pti 3ème coach viré d'ici 3 matchs ?
Zanko récupère aussi le carnage des deux autres ![]()
Puis les deux rouges d'hier, on peut pas dire grande chose ![]()
Le 16 février 2020 à 19:51:26 TheGrincheux a écrit :
https://www.lesviolets.com/actu/pour-le-moment-zanko-fait-pire-que-casanova-et-kombouare,52795.html après 3 entraineurs et 0 résultat, jamais 2 sans 3 ? un pti 3ème coach viré d'ici 3 matchs ?
Honnêtement Zanko est à mon sens meilleur que Casanova et Kombouaré mais a un effectif qui n'y croit plus.
Il ira bien pour la L2 selon moi.
vu que la norme c''est 10 matchs max on verra bien façon y à plus rien à gratter cette saison.. après pour être pire que kombouare et casa il avait du taff...
zanko est pas mauvais mais trop frileux, qu'il lance des goncalves taoui antiste en titu, vu que les "pros" (:rire:) de toute façon n'apporteront plus grand chose cette saison.. fout goico en cage (ou autre ) reynet tu le dégage en réserve il mérite vu ses boulettes j'ai l'impression de voir le fantôme d'ali ahamada bordel.. (sauf qu'ali lui au moins il à planté un but !
) des placements hasardeux, des sorties hasardeuse, une organisation 0 de sa défense putain, j'ai vraiment l'impression de revoir ali c''est dingue..