GK : Himeur ou Bloch, Reynet va partir, Kalinic ne sera pas prolongé et Goico est en fin de contrat
Arrière droit : Amian va partir, Moreira aussi je pense. Du coup faudra recruter à ce poste
Défenseur centraux : Diakité et Rouault vont avoir un rôle clé, on peut espérer garder Gabrielsen. Je vois mal Isimat et Rogel rester.
Arrière gauche : Sylla va rester je pense, Goncalves sera numéro 2, voir même numéro 1.
6 : Départ de Sangaré, Vainqueur ne sera pas conservé, Sidibé en fonction de ses blessures va monter dans la hiérarchie, à voir aussi pour Tounkara. Sinon faudra recruter
8 : Si y a un joueur qu'il faut garder c'est Koné, sinon y a Boisgard qui peut occuper ce poste. Je pense qu'on aura le droit à une ou deux recrues, ou un retour de Bostock. Makengo ne sera pas conservé
Aillié : Départ de Gradel, Saïd et Dossevi. Mubele va partir aussi c'est un gros salaire. Adli va avoir plus de responsabilité, et j'espère qu'on va pas faire la connerie de lâcher Taoui. Il faudra quand même 1 ou 2 recrues
9 : Koulouris va partir, Sanogo et Iseka aussi. Antiste sera sans doute le remplaçant d'une nouvelle recrue
Du coup ça donne :
Himeur (Bloch)
Recrue - Diakité - Gabrielsen (Rouault) - Sylla (Goncalves)
Sidibé (Ou Recrue)
Koné - Boisgard (ou Recrue)
Adli (Ou Boisgard) - Recrue (Ou Antiste) - Taoui (ou Recrue)
Banc : Diarra, Sanna, Ngoumou, Corredor, Semaoun,