CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Ben_Yedder
Ben_Yedder
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:52:07

Benzia n'est pas utilisé par Lyon, ah si, c'est deux derniers matchs sinon il avait joué quoi, même pas 1 match sur le reste de la saison. Gameiro ? Quasiment jamais utilisé par Ancelotti.

wiss64
wiss64
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:55:55

Gameiro a un salaire que Toulouse ne peut pas payer, et puis je ne vois pas ce qu'il viendrait faire au TFC.
Benzia, Garde compte sur lui avec le depart de Lisandro. Et puis c'est pas un jeune sans experience en attaque qu'il nous faut.

Ben_Yedder
Ben_Yedder
Niveau 10
20 mai 2013 à 22:05:37

Ben Yedder c'était pas un jeune sans expérience ?

Ben_Yedder
Ben_Yedder
Niveau 10
20 mai 2013 à 22:06:00

Résultat : 13 buts et 4 passes décisives sur 27 matchs cette saison

wiss64
wiss64
Niveau 10
20 mai 2013 à 22:08:27

Resultats des courses : periode de disette d'environ 5 mois. Personne pour rattraper cette defaillance. Un attaquant experimenté l'aurait aider et aurais compenser. Et on a deja vu la saison derniere, ce que donnait une équipe tres jeune.

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
20 mai 2013 à 23:05:41

Rabiot partira :ok:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
20 mai 2013 à 23:06:43

Je pense qu'il y aura acun nouveau DC on vient d'en faire signer un pro, de plus M'Bengue devrait partir :o))

Bahebeckenbauer
Bahebeckenbauer
Niveau 10
20 mai 2013 à 23:07:44

Rabiot reviendra :coeur:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
20 mai 2013 à 23:32:25

Bah il l'a confirmé à un pote qu'il allait partir

wiss64
wiss64
Niveau 10
20 mai 2013 à 23:43:18

Le probleme c'est que Rabiot il va repartir au PSG, mais arriver la bas il ne jouera pas trop. Si en plus ils changent de coach ca risque d'être compliqué pour lui.

Ben_Yedder
Ben_Yedder
Niveau 10
20 mai 2013 à 23:58:13

+1 Wiss, c'es pour ça que je pense qu'il va rester un an de plus avec nous.

Surement la dernière année de Motta qui fait que se blesser, là il y repartira en remplaçant de Verratti avec Chantome.

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
21 mai 2013 à 17:25:42

Si Toulouse fait une bonne offre du genre 7/8 millions ça peut passer :(

wiss64
wiss64
Niveau 10
21 mai 2013 à 18:51:13

Jamais Toulouse n'alignera 7/8 millions sur Rabiot, et puis je suis certain que meme lui ne voudrait pas rester

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:30:06

Il partira t'façon c'est une certitude :oui:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:25:30

J'me gave la

Maillot de Troyes à venir
Maillot d'un ancien gardien toulousain
Maillot d'un gardien de National
Et peut être du nouveau niveau TFC :hap:

Califoop
Califoop
Niveau 10
24 mai 2013 à 10:28:34

Alors que son contrat arrive à expiration en juin, Daniel Braaten aurait reçu une proposition de prolongation de la part des dirigeants du TFC :-(

Mihai Roman va passer la visite médicale la semaine prochaine, avant de signer un contrat de trois ans au TFC :-(

:d) et beh c'est pas avec ça qu'on va viser l'europe moi je vous le dit :-(

Califoop
Califoop
Niveau 10
24 mai 2013 à 10:31:00

Roman, international roumain de 28 ans a marqué un but et a délivré quatre passes décisives en 25 matchs de championnat cette saison :-(

Autre information, donnée par le média serbe Sportal, une offre de deux millions d'euros a été transmise par le TFC pour recruter le défenseur central serbe Uros Spajic :-(

:d) non mais sérieux d'où ils sortent ces types ? :-(

wiss64
wiss64
Niveau 10
24 mai 2013 à 11:28:50

Je ne vois pas où est le probleme ?? Roman est gratuit, on y perdra rien si il est vraiment mauvais.
Et pour Braaten on l'a deja vu cette saison, ca peut etre une tres bonne alternative en attaque.

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
24 mai 2013 à 11:54:34

Tant mieux si Braaten prolonge :oui:

Califop2
Califop2
Niveau 30
24 mai 2013 à 11:57:16

Le problème c'est que des mecs confirmés de Ligue 1 il y a plus de chances qu'ils soient bons que un gars qui a marqué 1 but dans le championnat roumain :o))

Et concernant Braaten , je ne l'aime pas , pas assez technique , pas assez décisif , enfin bref c'est pas avec lui que le niveau de jeu du Téf va augmenter :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment