Exactement.
1ère partie soit jusqu'a fin octobre on a été très bon, ensuite de début novembre au match contre Nice on a été lamentable et depuis notre match contre Nice (environ 2 mois), on est très bien revenu même si la finition n'est pas là, le jeu est là.
En tout cas le dispositif est pas mal, mais c'est mort, faut arrêter. On voit très bien que les joueurs sont morts au bout d'un moment, Tabanou contre Marseille n'en pouvait plus du tout, il a fait un match de merde. Aurier n'est pas un vrai DC, Capoue vaut mieux le laisser MDF.
Moi je penche plutôt pour un 4-2-3-1. Un milieu Capoue - Didot et si Capoue part bah on recrutera un bon MDF pour le remplacer. On achètera un DC parce qu'on en a pas de second qui ai un bon niveau et on a souvent des blessés derrière, avec Yago/Zebina sur le banc et un attaquant.
Un DC
Un attaquant
Si Capoue part, un MDF
En défense y'a Kalas, Dragovic, Zouma pourquoi pas ?
En attaque, on pourrait avoir nos chances avec Gameiro même si des clubs de plus haut niveau sont sur lui, je doute qu'il parte a Dortmund ou a Lyon, avec Licha/Gomis même si un des deux va partir, je doute qu'il jouera beaucoup parce qu'il y a aussi Lacazette et Benzia. On pourrait aussi avoir nos chances avec un de ces derniers, Lacazette en pointe est juste énorme, après Garde le met sur le côté donc ça le fait pas, Benzia je pense qu'on pourrait très bien demander un prêt pour faire tourner l'effectif. Si Capoue part, il y a de jeunes milieux défensifs, y'a Gueye, Guilavogui ou même Mavuba qui a 27 ans je crois, il revient de blessure et c'est fait piquer sa place par Gueye. Après Gueye est jeune donc peut-être qui va la reperdre et c'est a ce moment qu'il faudrait proposer une offre.
|______X______|
Ahamada
|X___X___X___X|
Aurier - Kalas/Dragovic/Zouma - Abdennour - Mbengue
|_____X_X_____|
Capoue - Didot
|_X____X____X_|
Regattin - Ben Yedder - Tabanou
|______X______|
Gameiro/Lacazette
Et pour faire tourner on à : Blondel - Yago - Zebina - Sylla - Ninkov - Akpa Akpro - Sireix - Rodrigues - Ben Basat
On peut tenter un prêt de Benzia et un prêt de Rabiot, je pense que le PSG voudra bien nous le lâcher une saison de plus.
En ce qui concerne les départs de Tabanou et Abdennour j'y crois pas, Mbengue je pense pas non plus. Si il part quelque part ça serait l'OM mais y'a Nsame et Morel a fait une saison potable contrairement à ces dernières.
Si quelqu'un part c'est Capoue, Braaten il ne prolonge pas mais Capoue on pourra en tirer 10/15M, y'a de quoi acheter un MDF et acheter un DC et garder encore un peu. On va aussi gagner 3M5 avec la vente de Bulut.
Bon ça fait peut-être transfert fifa mais faut oser, en vrai ça pourrait très bien se faire si on propose des prix, mais bon ... on a bien vu, le PSG avec Ibra et TS. On propose du temps de jeu au joueur et tout, je peux vous dire qu'il va rappliquer, Gameiro a dit qu'il en avait marre, Garde voit que Lacazette n'a pas de bonnes stats (bon il le met sur l'aile ce guignol), Benzia est jeune et aimerait surement un peu plus de temps de jeu.