Le 04 janvier 2020 à 20:34:31 rocknels a écrit :
Attendez on a réellement perdu ? Ayaaa
Non, c'est un complot anti-toulousain ![]()
Je comprends pas pourquoi ils ont pas joué ce match a fond. Putain vaut mieux une victoire, meme face à une N2, pour se refaire un mental que prendre le risque d'une defaite ![]()
Là les joueurs sont DETRUITS bordel
![]()
Kombouaré viré demain Issou ![]()
Le 04 janvier 2020 à 22:55:48 -Far a écrit :
Kombouaré viré demain Issou
faut le garder
Le 04 janvier 2020 à 22:55:48 -Far a écrit :
Kombouaré viré demain Issou
Fallait le virer à la trêve.
Le 11 octobre 2019 à 18:39:22 Toulove a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 00:30:02 Luis8Aragones a écrit :
Le 10 octobre 2019 à 20:05:46 Mauritian a écrit :
Il est si nul que ça ?Il a bidé en ligue 2 alors que Lorient avait un bon effectif d'ailleurs ils sont premier maintenant . Et Kombouaré on compte même plus le nombre d'équipes qu'il a envoyé en Ligue 2 ce tocard
Landreau je veux bien comprendre mais je pense que Kombouaré avec un bon effectif est capable de bonnes choses, il l’a prouvé à Lens en D2 puis a Guingamp pendant quelques temps avant une dernière saison galère
Et on a quand un effectif largement au niveau pour produire quelque chose, en plus je sens qu’un mec comme Kombouaré a le profil pour redynamiser nos joueurs
Le 11 octobre 2019 à 19:23:28 Toulove a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 19:11:48 LucasOrban23 a écrit :
Kombouare je serais vraiment pas enchanté de sa venue à votre place
Il est mauvais et en plus dégage une sale imageC’est le genre de coach qui fera du bien à Toulouse je pense, peut être pas sur le long terme mais dans l’immediat il peut faire le taff surtout si il a un peu débat liberté

Le 04 janvier 2020 à 23:21:27 Mauritian a écrit :
Il est si nul que ça ?Il a bidé en ligue 2 alors que Lorient avait un bon effectif d'ailleurs ils sont premier maintenant . Et Kombouaré on compte même plus le nombre d'équipes qu'il a envoyé en Ligue 2 ce tocard
Landreau je veux bien comprendre mais je pense que Kombouaré avec un bon effectif est capable de bonnes choses, il l’a prouvé à Lens en D2 puis a Guingamp pendant quelques temps avant une dernière saison galère
Et on a quand un effectif largement au niveau pour produire quelque chose, en plus je sens qu’un mec comme Kombouaré a le profil pour redynamiser nos joueurs
Il est mauvais et en plus dégage une sale imageC’est le genre de coach qui fera du bien à Toulouse je pense, peut être pas sur le long terme mais dans l’immediat il peut faire le taff surtout si il a un peu débat liberté
aut lui laisser du temps
Le 04 janvier 2020 à 23:22:40 JudgeDv54 a écrit :
Le 04 janvier 2020 à 23:21:27 Mauritian a écrit :
aut lui laisser du temps
Laisses lui encore 5 match et on a 10 points de retard sur le 18e 
Courage les kheys on se retrouve en Domino's l'année prochaine au Stade du Hainaut ![]()
On aura pas eu de match de coupe au Stadium cette saison ![]()
Le 04 janvier 2020 à 23:29:37 Luis8Aragones a écrit :
On aura pas eu de match de coupe au Stadium cette saison
On a pas non plus eu de match de football depuis le début de la saison ![]()
Zanko qui va sauver le TFC 
Si Kombouaré se fait virer à 10h30 ![]()
Le 05 janvier 2020 à 00:17:53 [BenYedder] a écrit :
Zanko qui va sauver le TFC
Debu >>>>> Zanko ![]()
Je viens juste passer le salam a Far et Mauritian
To Lose Fc 
Le 05 janvier 2020 à 01:02:32 TirilEckhoff a écrit :
Je viens juste passer le salam a Far et Mauritian![]()
To Lose Fc
Retournes supporter ton club allemand
Bordel quand je vois la différence entre Toulouse et Strasbourg qui étaient dans la même merde au mois d'octobre 
Le 05 janvier 2020 à 01:04:49 Mauritian a écrit :
To Lose Fc
![]()
Bordel quand je vois la différence entre Toulouse et Strasbourg qui étaient dans la même merde au mois d'octobre
On en passe 4 a toulouse et on se sent respirer 
https://www.entreprendre.fr/olivier-sadran-le-pape-de-la-restauration-collective
Quel regard portez-vous sur la trajectoire du TFC depuis votre arrivée à la tête du club ?
Un regard mitigé. Mais il y a des points positifs. A commencer par le fait qu’il n’y a jamais eu autant de continuité au haut niveau. Nous sommes également devenus l’un des meilleurs centres de formation en France et en Europe, c’est d’ailleurs ce qui nous permet de survivre. Concernant les résultats, on ne peut pas dire que les résultats soient de grande qualité depuis 4-5 ans. Il y a sans doute des choses à revoir. Mais l’ensemble est bien géré par Jean-François Soucasse (président délégué du TFC — ndlr).
Bordel ce karma XXXXXXL généré par Sadran ![]()
Le 05 janvier 2020 à 01:06:24 TirilEckhoff a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 01:04:49 Mauritian a écrit :
To Lose Fc
![]()
On en passe 4 a toulouse et on se sent respirer
J'aurais eu honte d'en avoir pris 2 à votre place 
Le 05 janvier 2020 à 01:10:57 LeFootix31 a écrit :
https://www.entreprendre.fr/olivier-sadran-le-pape-de-la-restauration-collective
Quel regard portez-vous sur la trajectoire du TFC depuis votre arrivée à la tête du club ?Un regard mitigé. Mais il y a des points positifs. A commencer par le fait qu’il n’y a jamais eu autant de continuité au haut niveau. Nous sommes également devenus l’un des meilleurs centres de formation en France et en Europe, c’est d’ailleurs ce qui nous permet de survivre. Concernant les résultats, on ne peut pas dire que les résultats soient de grande qualité depuis 4-5 ans. Il y a sans doute des choses à revoir. Mais l’ensemble est bien géré par Jean-François Soucasse (président délégué du TFC — ndlr).
Bordel ce karma XXXXXXL généré par Sadran
Preuve qu'il en a plus rien à foutre du club ![]()