Hermach n'est pas mauvais, il a juste fait une erreur sur ce but. Apres il joue bien son role et se projette bien de l'avant.
Arbitre bidon, c'est vrai, le carton de Capoue n'est pas mérité.
On a baissé le pied apres la demi heure, un peu comme d'hab