Isse ![]()
Je vous aime bien mais j'ai parié St Pryve St Hilaire, désolé les kheys ![]()
Le 04 janvier 2020 à 15:31:07 N-King a écrit :
Je vous aime bien mais j'ai parié St Pryve St Hilaire, désolé les kheys
T'as eu raison.
Faut parier non ?
SPSH 1 - 2 Toulouse FC. (Koulouris, Diakité)
Le 04 janvier 2020 à 15:31:23 -Far a écrit :
Je vous aime bien mais j'ai parié St Pryve St Hilaire, désolé les kheysT'as eu raison.
J'ai eu raison mais tu mises quand même sur le TFC ? ![]()
Y'a beaucoup de thune en jeu me décevez pas ![]()
Barème :
Bon vainqueur
1 point
Bon score
3 points
Bon buteur
2 points (par joueur)
OGCN-TFC 3-0 :
Toulouve
3-1, Dossevi
1
Rocknels
3-0
4
Far
2-0
1
Mauritian
3-1, Dossevi
1
Wesk
2-1, Koulou
1
CheickDieubate
2-0
1
LuisAragones
2-1, Makengo
1
Classement
1) Mauritian
32 points
2) Wesk,
28 points
3) Rocknels
26 points
4) Far
24 points
5) 93CESTNAPLES
21 points
6) Toulove
16 points
7) LuisAragones
13
8) LucasOrban, Backlat
12 points
10) Letoulousain
10 points
11) ,Becks31
3 points
12) Conseil, DroitAuButTV
2 points
14), TziganeDeter, DFCOEnLDC, , Relint, CheickDieubate
1 points
Le 04 janvier 2020 à 15:31:47 -Far a écrit :
Faut parier non ?SPSH 1 - 2 Toulouse FC. (Koulouris, Diakité)
Oui ça compte ![]()
J'attend la compo perso ![]()
Le 04 janvier 2020 à 15:34:43 N-King a écrit :
Le 04 janvier 2020 à 15:31:23 -Far a écrit :
Je vous aime bien mais j'ai parié St Pryve St Hilaire, désolé les kheysT'as eu raison.
J'ai eu raison mais tu mises quand même sur le TFC ?
Y'a beaucoup de thune en jeu me décevez pas
Non, je mise sur le TFC pour le concours de prono, parce que si y'a un match où je peux normalement gagner des points en disant que Toulouse va gagner, c'est celui-ci.
Mais j'suis pas une seule seconde serein, SPSH a 73 fois plus d'envie que notre club.
0-2 pour le TFC (Koulouris x2)
Le 04 janvier 2020 à 15:44:18 [BenYedder] a écrit :
0-2 pour le TFC (Koulouris x2)
T'es le BY qui venait à l'époque pour dire que le club (déjà) était tout le temps dans la merde ?
(et t'avais pas si tort
)
SPSH 0-3 TFC (Koulouris, Said, Boisgard)
Vous vous imaginez que si on se maintien
Ce sera surement un des meilleurs moments foot de nos vies de supporters, c'est dire la tristesse du truc. 
Yo, Vous connaissez un bon coiffeur pas cher à Toulouse les toulousains ? Dsl du HS ![]()
Le 04 janvier 2020 à 16:43:50 Hyperreal a écrit :
Yo, Vous connaissez un bon coiffeur pas cher à Toulouse les toulousains ? Dsl du HS
Heu bof, non, perso (et c'est du no cake), c'est mon daron qui me coupe les cheveux.
Le 04 janvier 2020 à 16:39:14 -Far a écrit :
Vous vous imaginez que si on se maintien![]()
Ce sera surement un des meilleurs moments foot de nos vies de supporters, c'est dire la tristesse du truc.
Notre maintient chez vous y'a 2 ans reste un de mes meilleurs moments foot aujourd'hui encore ![]()
Le 04 janvier 2020 à 16:49:30 N-King a écrit :
Ce sera surement un des meilleurs moments foot de nos vies de supporters, c'est dire la tristesse du truc.Notre maintient chez vous y'a 2 ans reste un de mes meilleurs moments foot aujourd'hui encore
Ah oui le TFC-LOSC
Nous, c'est le pire, no fake.
Je pense que même la descendre en L2 en 2001 n'était pas pire que ce match.
Parce que si je puis me permettre, on a un autre coach que Debeve (genre même Casanova) à ce moment là, à mon sens (et je dis pas ça pour être méchant ou quoi), vous aurez joué les barrages à notre place, je pense.
Entre
La qualité tactique de notre coach durant ce match
Les problèmes qu'il y'a eu après ce match entre la foule et la police qui la charge gratuitement et les arrestations pour RIEN.
C'est clairement un des pires moments de l'histoire du TFC.
Par contre, un autre TFC-LOSC est un de mes plus beaux moments de foot, celui de 2015 où justement se reproduit le même scénario que celui de 2018 mais pour nous
(2 buts en 3 minutes vers la 80ème pour Toulouse).
Le 04 janvier 2020 à 16:50:17 -Far a écrit :
Ce sera surement un des meilleurs moments foot de nos vies de supporters, c'est dire la tristesse du truc.Notre maintient chez vous y'a 2 ans reste un de mes meilleurs moments foot aujourd'hui encore
Ah oui le LOSC-TFC.
Parce que si je puis me permettre, on a un autre coach que Debeve (genre même Casanova) à ce moment là, à mon sens (et je dis pas ça pour être méchant ou quoi), vous aurez joué les barrages à notre place, je pense.Entre
Les problèmes qu'il y'a eu après ce match entre la foule et la police qui la charge gratuitement et les arrestations pour RIEN.
C'est clairement un des pires moments de l'histoire du TFC.
Tu m'étonnes avec votre 8-2-0 après votre 2ème but ![]()
Je saurai pas te dire comment ça se serait passé avec un autre coach, parce qu'on plutôt bien terminé la saison, toute proportion gardée évidement
Mais je peux comprendre votre frustration, votre coach faisait n'importe quoi, devant mon écran je me disais qu'on allait gagner tellement les erreurs étaient flagrantes ![]()
J'aime croire que si on est aussi haut aujourd'hui c'est grâce à ce match, tout est parti de là
Par contre, un autre TFC-LOSC est un de mes plus beaux moments de foot, celui de 2015 où justement se reproduit le même scénario que celui de 2018 mais pour nous
Avec le but de Braithwaite en fin de match non ? ![]()
Si je me souviens bien on dominait et vous avez eu chaud aux fesses ![]()
Le 04 janvier 2020 à 16:56:53 N-King a écrit :
Le 04 janvier 2020 à 16:50:17 -Far a écrit :
Ah oui le LOSC-TFC.
Parce que si je puis me permettre, on a un autre coach que Debeve (genre même Casanova) à ce moment là, à mon sens (et je dis pas ça pour être méchant ou quoi), vous aurez joué les barrages à notre place, je pense.Entre
C'est clairement un des pires moments de l'histoire du TFC.Tu m'étonnes avec votre 8-2-0 après votre 2ème but
Je saurai pas te dire comment ça se serait passé avec un autre coach, parce qu'on plutôt bien terminé la saison, toute proportion gardée évidement
Mais je peux comprendre votre frustration, votre coach faisait n'importe quoi, devant mon écran je me disais qu'on allait gagner tellement les erreurs étaient flagrantesJ'aime croire que si on est aussi haut aujourd'hui c'est grâce à ce match, tout est parti de là
Je pense que c'est en partie le cas. C'est ce match qui vous a sauvé et qui surtout, à redonner de l'envie, de l'émotion, de l'espoir à vos joueurs, à vos dirigeants et aux supporters.
Honnêtement, je persiste à croire qu'il y'aurait eu match nul normalement entre ces deux équipes s'il n'y avait pas eu ces changements tactiques. (Genre avec Casanova, on aurait jamais eu ça, c'est un coach de merde mais pas au point de faire ce genre de changement chelou)
Si vous aviez gagné ce match, ça aurait été clairement autrement, pas comme ça, surtout le troisième but qui est clairement équivoque de la stratégie toulousaine durant la seconde mi-temps de ce match
Nulle à chier (comme le club depuis maintenant presque 6 ans).
Le 04 janvier 2020 à 16:58:32 N-King a écrit :
Avec le but de Braithwaite en fin de match non ?
Si je me souviens bien on dominait et vous avez eu chaud aux fesses
Ouais, ça par contre ce match, je t'accorde tous les jours qu'on doit jamais gagné, c'est un hold-up total.