De toute façon au point ou on en est 
Le 21 décembre 2019 à 11:39:28 _93CestNaples_ a écrit :
De toute façon au point ou on en est
C'est sur qu'on a plus rien à perdre.
Je vais m'avancer : j'suis sur qu'il va bider, à mon sens, c'est obvious.
Mais bon...
Un japonais
Un uruguayen
Un norvégien
Ça va parler chinois en défense ![]()
y veulent pas vendre reynet et prendre un gardien allemand pour compléter cette défense du gwak ? au point ou on en est autant finir de se marrer .. vu qu'on verra pas de foot à toulouse.. au moins on pourra rire ![]()
Le 21 décembre 2019 à 14:11:24 TheGrincheux a écrit :
y veulent pas vendre reynet et prendre un gardien allemand pour compléter cette défense du gwak ? au point ou on en est autant finir de se marrer .. vu qu'on verra pas de foot à toulouse.. au moins on pourra rire
Histoire qu'on soit bien cosmopolite ![]()
Tu habites Tlse ? ![]()
Et dire que cet été on aurait pu prendre Rami ou Abdennour si on s'était un peu organisé ![]()
hélas non en picardie :/
Le 21 décembre 2019 à 15:38:01 LeFootix31 a écrit :
Et dire que cet été on aurait pu prendre Rami ou Abdennour si on s'était un peu organisé
oula surtout pas ! si on commence à prendre des joueurs qui peuvent apporter à l'équipe après on va se mettre à jouer au FOOT (a toulouse !! ) ça va perturber tout le monde au club ! iléfou !
plus sérieusement si on était organisé le club serait pas 20ème on aurait pas ce pitre en entraineur et on aurait pas pris rogel !
Le 21 décembre 2019 à 15:55:43 TheGrincheux a écrit :
hélas non en picardie :/Le 21 décembre 2019 à 15:38:01 LeFootix31 a écrit :
Et dire que cet été on aurait pu prendre Rami ou Abdennour si on s'était un peu organiséoula surtout pas ! si on commence à prendre des joueurs qui peuvent apporter à l'équipe après on va se mettre à jouer au FOOT (a toulouse !! ) ça va perturber tout le monde au club ! iléfou !
plus sérieusement si on était organisé le club serait pas 20ème on aurait pas ce pitre en entraineur et on aurait pas pris rogel !
Bah oui, j'en ai même fait une vidéo... ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-61601925-1-0-1-0-video-le-debrief-de-far-pourquoi-toulouse-va-en-l2.htm
Nice 2 - 1 Toulouse (Koulou)
Tiens, d'ailleurs, petite question, petit sondage :
Est-ce que si le TFC perd tout à l'heure, Kombouaré va t-il être viré ?
Si vous pensez que non, il faudrait combien de matchs perdus pour qu'il soit viré ? 10, 11, 12 ? (Parce que bon...)
Le 21 décembre 2019 à 18:24:48 -Far a écrit :
Tiens, d'ailleurs, petite question, petit sondage :Est-ce que si le TFC perd tout à l'heure, Kombouaré va t-il être viré ?
Si vous pensez que non, il faudrait combien de matchs perdus pour qu'il soit viré ? 10, 11, 12 ? (Parce que bon...)
Pour moi c'est quasi sûr , je vois pas comment il peut-être maintenu avec un bilan aussi catastrophique
Tiens, d'ailleurs, petite question, petit sondage :Est-ce que si le TFC perd tout à l'heure, Kombouaré va t-il être viré ?
Non. Il va rester jusqu'à la fin de la saison je pense, puis va etre viré cet été quand on descendra en L2. Sadran se fout bien des résultats sportifs comparé à l'indemnité de virer Kombouaré seulement 2 mois après son embauche
Je vois pas quelle raison sinon financière on nous sortira si on le garde
Même avec une victoire je vois pas comment c’est possible de le garder
À titre perso (en ma qualité d'observateur extérieur après donc ça vaut ce que ça vaut) je pense qu'en effet Kombouare restera même si vous perdez ce soir
Le 21 décembre 2019 à 19:32:52 CheickDieubate a écrit :
À titre perso (en ma qualité d'observateur extérieur après donc ça vaut ce que ça vaut) je pense qu'en effet Kombouare restera même si vous perdez ce soir
On prend en compte ![]()
Après, j'en suis à un point où je sais même pas si c'est bien s'il se tire parce que y'aurait qui pour le remplacer... Quel entraineur un minimum chouette viendrait entrainer le TFC en perdition ? ![]()
Le 21 décembre 2019 à 19:34:41 -Far a écrit :
Le 21 décembre 2019 à 19:32:52 CheickDieubate a écrit :
À titre perso (en ma qualité d'observateur extérieur après donc ça vaut ce que ça vaut) je pense qu'en effet Kombouare restera même si vous perdez ce soirOn prend en compte
Après, j'en suis à un point où je sais même pas si c'est bien s'il se tire parce que y'aurait qui pour le remplacer... Quel entraineur un minimum chouette viendrait entrainer le TFC en perdition ?
Tous ceux qui cherchent un club, ça manque pas. Landreau Gourvennec etc
Il a dit entraîneur chouette
Pourquoi tu mets Gourvennec ![]()
Le 21 décembre 2019 à 19:38:20 CheickDieubate a écrit :
Il a dit entraîneur chouette
Pourquoi tu mets Gourvennec

Ca reste quand même mieux que Kombouaré et Casanova pour moi.
Genre, je metterai même Hantz dans le lot que je préfère 20 fois à Kombouaré.
Quasiment tout est mieux que Kombouare en même temps
Mais c'est pas pour autant que c'est bien ![]()
Si t'es en soirée et que tu chopes une 2/10 alors que ta dernière c'était une 1/10, c'est certes mieux relativement mais c'est pas bien objectivement quoi
Le 21 décembre 2019 à 19:40:45 CheickDieubate a écrit :
Quasiment tout est mieux que Kombouare en même temps
Mais c'est pas pour autant que c'est bien
Si t'es en soirée et que tu chopes une 2/10 alors que ta dernière c'était une 1/10, c'est certes mieux relativement mais c'est pas bien objectivement quoi
Oui, bien sur.
Moi, je demande qu'un entraineur qui nous maintienne en L1. J'ai compris depuis bien longtemps qu'avec Toulouse, on ne jouera jamais mieux que la 13ème place...