CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

HellowMcFly
HellowMcFly
Niveau 9
14 mai 2013 à 19:29:39

ça serait bien qu'il aille à monaco, au moins ils garderaient nos talents en France

faut pas faire les jaloux, surtout qu'ils peuvent nous proposer une belle somme

apres oui par la ldc voila quoi

wiss64
wiss64
Niveau 10
14 mai 2013 à 19:44:48

Qu'est ce qu'on s'en fiche au final d'où il va, meme si c'est un joueur que j'adore, tant que ca rapporte plus de 15 millions ca me va

JoanIsaacCuenca
JoanIsaacCuenca
Niveau 10
14 mai 2013 à 21:20:36

J'aimerais trop qu'il aille à Arsenal.

PSG déjà Matuidi/Veratti avec Beckham, Chantome, Motta et compagnie donc il aura pas beaucoup de temps de jeu.

JoanIsaacCuenca
JoanIsaacCuenca
Niveau 10
14 mai 2013 à 21:21:31

A part le TFC c'est quoi votre club préféré ?

Moi c'est le Real Madrid et Arsenal. Avant j'aimais bien MU à voir jouer, avec Ronaldo, Rooney et compagnie mais sinon y'a le TFC, le Real Madrid et Arsenal. :coeur:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
15 mai 2013 à 06:08:58

Arsenal, Chelsea, MU, TFC et le Réal :bave:

_AlexandrePato_
_AlexandrePato_
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:42:43

El Nino qui marque un de mes joueurs préférés, Ivanovic aussi (mais lui c'était sur fifa que je l'ai connu et maintenant je l'aime bien :hap: )

Je sens que ce Chelsea je vais l'aimer parce qu'il va y avoir Mourinho et y'a Hazard, du lourd :coeur:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
16 mai 2013 à 13:43:43

Voici le maillot d'Angers pour la saison prochaine

Celui du Tef pourrait lui ressembler (retour aux rayures)

http://maillotfoot10.11.over-blog.com/article-angers-sco-nouveaux-maillot-kappa-2014-117814690.html

wiss64
wiss64
Niveau 10
16 mai 2013 à 13:45:21

Il est pas mal celui d'Angers. Sauf que nous on aura le gros IDEC en plein milieux. Et puis ca serait quasiment le même qu'il y a 3 ans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 16:30:02

Capoue dans la liste :content:

Mathieu aussi

Hellowww
Hellowww
Niveau 10
16 mai 2013 à 16:40:53

on a plu idec mais bon

Hellowww
Hellowww
Niveau 10
16 mai 2013 à 16:42:07

mathieu enfin, mais il joue dc en ce moment avec valence et il est surpuissant, je suis pas valence c'est un pote qui regarde leur match et apparemment il est tres bon

wiss64
wiss64
Niveau 10
16 mai 2013 à 16:47:07

Autant pour moi, je confond avec Jd qui est pire qu'idec !

wiss64
wiss64
Niveau 10
16 mai 2013 à 16:47:50

Le kiff c'est surtout que Capoue est selectionné mais pas Gonalons !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 16:48:50

J'avais pas vu pour Gonalons :rire:

Humilié :content:

Mérité pour cette chèvre

Matuidi, Capoue, Guilavogui > Gonalent

Hellowww
Hellowww
Niveau 10
16 mai 2013 à 16:50:28

moi j'aurais bien aimé voir toulalan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 16:50:49

C'est fini pour lui je pense, malheureusement pour lui

Hellowww
Hellowww
Niveau 10
16 mai 2013 à 16:51:03

et cool pour mangala aussi, il est fort et il augmente bien dans fifa :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 16:51:42

On a quand même un bon potentiel au niveau défensif, contrairement à y a quelques années

Hellowww
Hellowww
Niveau 10
16 mai 2013 à 16:53:34

il y a du monde oui, et d'autres arrivent encore derriere

wiss64
wiss64
Niveau 10
16 mai 2013 à 16:54:21

N'empeche Guilavoqui il a beau etre bon mais de la a etre en EDF j'ai des doutes ... Si seulement Aurier pouvait avoir la nationalité francaise le plus vite possible

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment