En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
HellowMcFly
Niveau 9
14 mai 2013 à 19:29:39
ça serait bien qu'il aille à monaco, au moins ils garderaient nos talents en France
faut pas faire les jaloux, surtout qu'ils peuvent nous proposer une belle somme
apres oui par la ldc voila quoi
wiss64
Niveau 10
14 mai 2013 à 19:44:48
Qu'est ce qu'on s'en fiche au final d'où il va, meme si c'est un joueur que j'adore, tant que ca rapporte plus de 15 millions ca me va
JoanIsaacCuenca
Niveau 10
14 mai 2013 à 21:20:36
J'aimerais trop qu'il aille à Arsenal.
PSG déjà Matuidi/Veratti avec Beckham, Chantome, Motta et compagnie donc il aura pas beaucoup de temps de jeu.
JoanIsaacCuenca
Niveau 10
14 mai 2013 à 21:21:31
A part le TFC c'est quoi votre club préféré ?
Moi c'est le Real Madrid et Arsenal. Avant j'aimais bien MU à voir jouer, avec Ronaldo, Rooney et compagnie mais sinon y'a le TFC, le Real Madrid et Arsenal.
le__toulousain
Niveau 10
15 mai 2013 à 06:08:58
Arsenal, Chelsea, MU, TFC et le Réal
_AlexandrePato_
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:42:43
El Nino qui marque un de mes joueurs préférés, Ivanovic aussi (mais lui c'était sur fifa que je l'ai connu et maintenant je l'aime bien )
Je sens que ce Chelsea je vais l'aimer parce qu'il va y avoir Mourinho et y'a Hazard, du lourd
Sirieix
Niveau 23
16 mai 2013 à 13:43:43
Voici le maillot d'Angers pour la saison prochaine
Celui du Tef pourrait lui ressembler (retour aux rayures)
Il est pas mal celui d'Angers. Sauf que nous on aura le gros IDEC en plein milieux. Et puis ca serait quasiment le même qu'il y a 3 ans
Pseudo supprimé16 mai 2013 à 16:30:02
Capoue dans la liste
Mathieu aussi
Hellowww
Niveau 10
16 mai 2013 à 16:40:53
on a plu idec mais bon
Hellowww
Niveau 10
16 mai 2013 à 16:42:07
mathieu enfin, mais il joue dc en ce moment avec valence et il est surpuissant, je suis pas valence c'est un pote qui regarde leur match et apparemment il est tres bon
wiss64
Niveau 10
16 mai 2013 à 16:47:07
Autant pour moi, je confond avec Jd qui est pire qu'idec !
wiss64
Niveau 10
16 mai 2013 à 16:47:50
Le kiff c'est surtout que Capoue est selectionné mais pas Gonalons !
Pseudo supprimé16 mai 2013 à 16:48:50
J'avais pas vu pour Gonalons
Humilié
Mérité pour cette chèvre
Matuidi, Capoue, Guilavogui > Gonalent
Hellowww
Niveau 10
16 mai 2013 à 16:50:28
moi j'aurais bien aimé voir toulalan
Pseudo supprimé16 mai 2013 à 16:50:49
C'est fini pour lui je pense, malheureusement pour lui
Hellowww
Niveau 10
16 mai 2013 à 16:51:03
et cool pour mangala aussi, il est fort et il augmente bien dans fifa
Pseudo supprimé16 mai 2013 à 16:51:42
On a quand même un bon potentiel au niveau défensif, contrairement à y a quelques années
Hellowww
Niveau 10
16 mai 2013 à 16:53:34
il y a du monde oui, et d'autres arrivent encore derriere
wiss64
Niveau 10
16 mai 2013 à 16:54:21
N'empeche Guilavoqui il a beau etre bon mais de la a etre en EDF j'ai des doutes ... Si seulement Aurier pouvait avoir la nationalité francaise le plus vite possible
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm