CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Toulove
Toulove
Niveau 54
15 décembre 2019 à 10:45:13

N’empêche je me demande qui aura les couilles de vraiment aller à la boutique se faire rembourser :(

-Far
-Far
Niveau 10
15 décembre 2019 à 10:45:22

Le 15 décembre 2019 à 10:43:54 Toulove a écrit :
C’est le kapo qui a voulu rentrer sur la pelouse :hap:

Le mec il arrive quand même à s’extirper de 3 mecs de la sécu pour passer la grille mais il trébuche ce con :rire:

Pas de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/3/1513156140-cykazoom4.png

-Far
-Far
Niveau 10
15 décembre 2019 à 10:46:47

Le 15 décembre 2019 à 10:45:13 Toulove a écrit :
N’empêche je me demande qui aura les couilles de vraiment aller à la boutique se faire rembourser :(

Personne je pense. Les Indians le garderont pour continuer à faire ce genre d'actions si ça continue (et si on joue comme ça, ça continuera).
Mais bon, pas de chance pour nous, toulousains, nous verrons pas la pelouse envahi, y'a trois à quatre fois plus de stadiers que d'ultras dans ce club...

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
15 décembre 2019 à 10:47:33

Le mec il arrive quand même à s’extirper de 3 mecs de la sécu pour passer la grille mais il trébuche ce con :rire:

Y’a pas eu que lui

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
15 décembre 2019 à 10:47:37

[10:45:13] <Toulove>

Les mêmes qui se feront sûrement blacklist à la prochaine tentative d'abonnement.
Par contre ce serait drôle que 95% des supporters le fassent :hap:

Toulove
Toulove
Niveau 54
15 décembre 2019 à 10:48:05

Surtout que là à la fin du match ils étaient ultra tendus, je suis descendu pour aller dire bonjour à Romao le mec a failli me virer :hap:

Toulove
Toulove
Niveau 54
15 décembre 2019 à 10:48:55

Le 15 décembre 2019 à 10:47:33 Luis8Aragones a écrit :

Y’a pas eu que lui

Je sais mais lui il était vraiment en face de moi quand c’est arrivé et il a trébuché ducoup ça m’a marqué :hap:

-Far
-Far
Niveau 10
15 décembre 2019 à 10:49:56

Le 15 décembre 2019 à 10:48:05 Toulove a écrit :
Surtout que là à la fin du match ils étaient ultra tendus, je suis descendu pour aller dire bonjour à Romao le mec a failli me virer :hap:

Moi j'ai pu crié tranquille, le stadier s'en foutait :rire:

Toulove
Toulove
Niveau 54
15 décembre 2019 à 10:50:47

J’ai du me justifier pour être au bord des grilles carrément :hap:

AEK-Chanceux
AEK-Chanceux
Niveau 10
15 décembre 2019 à 11:01:10

La vidéo de Sadran qui se fait haranguer en tribune :rire:
Vivement la descente pour nous ca fait des années, ca a trop duré :)

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
15 décembre 2019 à 11:18:45

J’étais en honneur nord perso

BacklatV2
BacklatV2
Niveau 10
15 décembre 2019 à 11:18:57

Le 15 décembre 2019 à 10:28:18 -Far a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 10:26:48 Toulove a écrit :
J’ai eu de la peine pour Rogel quand même

Merité. Il a pas le niveau Ligue 1.
Dis la vérité Jules, t'as déjà vu des pertes de balles comme ça en Ligue 1 ? Hormis chez nous ?
Moi, jamais. Même les équipes qui descendait "à notre place" les années d'avant prenaient des buts bien moins ridicules...

https://www.youtube.com/watch?v=AbMhkdKZSgQ

:hap:

Edit : Rogel a le niveau pour jouer à Liverpool, et toi ? :) :noel:

Message édité le 15 décembre 2019 à 11:19:37 par BacklatV2
-Far
-Far
Niveau 10
15 décembre 2019 à 12:55:21

Le 15 décembre 2019 à 11:18:57 BacklatV2 a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 10:28:18 -Far a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 10:26:48 Toulove a écrit :
J’ai eu de la peine pour Rogel quand même

Merité. Il a pas le niveau Ligue 1.
Dis la vérité Jules, t'as déjà vu des pertes de balles comme ça en Ligue 1 ? Hormis chez nous ?
Moi, jamais. Même les équipes qui descendait "à notre place" les années d'avant prenaient des buts bien moins ridicules...

https://www.youtube.com/watch?v=AbMhkdKZSgQ

:hap:

Edit : Rogel a le niveau pour jouer à Liverpool, et toi ? :) :noel:

Pour avoir vu le but de Rogel, c'est vraiment pas pareil :hap:
Ici, il rate son controle.
Rogel, c'est différent, il croit avoir reussi son controle et tente de faire une passe :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2019 à 14:19:46

vous allez vous maintenir j'y crois

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
15 décembre 2019 à 15:55:59

Le 15 décembre 2019 à 10:44:02 Luis8Aragones a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/7/1576402088-474a3671-8695-4b13-8cc4-09ebec6aa3af.jpeg

Donc ton club et dernier du championnat sur 8 défaites consécutives et c’est comme ça que tu réponds aux supporters Mécontent ? :pf: Il nous prend vraiment pour des merdes .

Le message est clair, fermez votre gueule et coulez avec nous ou casses vous :(

Le 15 décembre 2019 à 10:45:13 Toulove a écrit :

Surtout que c'est au prorata des match restant et même pas un remboursement entier.

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
15 décembre 2019 à 15:56:42

Le 15 décembre 2019 à 14:19:46 Paper a écrit :

Non, c'est mort je pense.

-Far
-Far
Niveau 10
15 décembre 2019 à 16:33:22

Le 15 décembre 2019 à 15:56:42 Mauritian a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 14:19:46 Paper a écrit :

Non, c'est mort je pense.

Personnellement, j'ai plus aucun espoir, je vais au stade pour rien à chaque fois que je m'y rends, c'est pour voir 11 types ne cherchant pas à jouer ensemble, qui ont peur d'aller au contact et de faire tourner le ballon.
Ca me tue de voir le club de la ville que j'aime le plus au monde être comme ça. Ca ne represente en rien les valeurs de la ville, les valeurs de Toulouse. Toulouse la populaire, la solidaire avec ce club de football, se montre Toulouse sans ambition et sans envie.
Comme tu l'as bien dit Hux, c'est soit on est des pauvres merdes avec eux, soit on se tire. C'est incroyable qu'on soit à en arriver là.

-Far
-Far
Niveau 10
15 décembre 2019 à 21:02:14

Bon, vous savez, je ne crois plus au maintien mais j'ai quand même fait un petit recap des matchs restants et ce qu'il faudrait pour arriver à 40 points (qui selon moi est le nombre de points qu'il faudrait cette saison pour au moins jouer les barrages et avec un peu de chance, se maintenir 17ème).
"E" veut dire exterieur, "D" domicile.

Nice (E)
Brest (D)
Lyon (E)
Amiens (E)
Strasbourg (D)
Marseille (E)
Nice (D)
Lille (E)
Rennes (D)
Dijon (E)
Metz (D)
Angers (E)
St-Etienne (D)
Reims (E)
Nantes (D)
Bordeaux (E)
Nimes (D)
Paris (D)
Monaco (E)
Montpellier (D)

Il reste 20 matchs, donc 60 points à prendre en tout. Pour arriver à 40 points, il en faudrait 28.
Ce qui fait : 9 victoires, 1 nul (10 défaites) OU 8 victoires, 4 nuls (8 défaites) OU 7 victoires, 7 nuls (6 défaites) OU 6 victoires, 10 nuls (4 défaites).

Ce qui me semble le plus probable, c'est le 8 victoires, 4 nuls et 8 défaites.

Je me creuse la tête pour voir contre qui on pourrait gagner 8 matchs et faire 4 nuls. Les clubs les plus probables pour qu'on puisse essayer de gagner sont :

Brest (D), Strasbourg (D), Metz (D), Nimes (D), Amiens (E), Dijon (E). Donc que 6 matchs.
Tout le reste, je nous vois pas gagner. Faudrait qu'on réussisse à faire un coup à l'exterieur (genre à Nice la semaine prochaine et espérer par exemple, que Paris soit déjà champion pour les affronter avec leur équipe bis et donc avoir une chance, je pense aussi à Montpellier à domicile pour le dernier match, si on est à 36 ou 37 points et qu'il y'a une vraie chance de maintien, le public viendrait peut-être soutenir le club et y'aurait une vraie motivation pour les joueurs mais bon, lol.).
Il resterait 4 nuls à faire genre à Bordeaux (E) par exemple, contre Nice (D), Nantes et St-Etienne pour donner une idée.

Bref, tout ça pour dire que même sur le papier, c'est inconcevable...

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
15 décembre 2019 à 21:43:31

Merci de nous saper le moral Far mais effectivement 8 victoires en 20 matchs j’y crois absolument pas .
Comme pour pas mal d’autres saisons on va devoir compter sur la nullité de notre championnat et espérer que d’autres équipes soit plus mauvaise que nous mais bon c’est mort cette année je pense on peut pas faire pire que le Tef.

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
15 décembre 2019 à 22:38:08

https://www.lesviolets.com/actu/doudou-ngumbu-degage-par-sadran-jamais-de-la-vie-je-laisserai-quelqu-un-mal-parler-d-olivier-,51990.html

C’est qui cet idiot ? Le mec il parle comme si les IT étaient venu jusqu’à La Tribune juste pour ce battre avec lui alors que absolument personne le connaît .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat