Le 04 décembre 2019 à 23:29:16 LionelPoko a écrit :
Désolé pour vous les garsAprès l'offre Dominos est vraiment interessante pour peu que vous regardiez le match avec des amis. L'année dernière j'en ai bien profité
C'est pas valable sur les abo'
D'ailleurs au Dominos de Rangueil suffit de commander sur l'appli avec le code pour la réduc L2 il demande même de ticket ![]()
[23:31:51] <Mauritian>
Le 04 décembre 2019 à 23:29:16 LionelPoko a écrit :
Désolé pour vous les garsAprès l'offre Dominos est vraiment interessante pour peu que vous regardiez le match avec des amis. L'année dernière j'en ai bien profité
C'est pas valable sur les abo'
![]()
D'ailleurs au Dominos de Rangueil suffit de commander sur l'appli avec le code pour la réduc L2 il demande même de ticket
Intéressant 
J'ai grave envie qu'on descende enfin en Ligue 2 pour plusieurs raisons :
- Déjà, vis à vis des gens : Au moins, ils pourront plus dire "Allez direction Ligue 2 pour To Lose", au moins, on y sera déjà.
- Ensuite, d'un point de vue sportif. Je pense pas qu'on descendra en National même si on ne montera pas en Ligue 1,déjà on gagnera plus de matchs, parce que bordel, j'en ai marre de voir max 10 victoires par saison.
- On découvrira un nouveau championnat, de nouvelles équipes, un nouveau style de jeu.
- L'équipe sera remaniée et vraiment, je me demande pas si c'est pas plus mal.
- Changement d'entraîneur aussi, ça fera pas de mal.
- Peut être que Sadran va se remettre en question. Lui qui attendait juste pour avoir plus d'argent en restant en L1 une saison de plus va se tirer une bonne fois pour toute ou prendre un vrai dirigeant de foot au lieu de Soucasse.
- Et puis on vibrera sûrement enfin pour une vraie raison : la montée en L1 vu qu'effectivement, qu'on se le dise, on atteindra jamais les coupes européennes et on ne gagnera jamais une coupe nationale. Autant qu'on joue la montée en Ligue 1.
- Ah et pour le troll : Y'aura les reducs Domino's, ça fait plaisir
Pour tout ça, je veux a l'heure actuelle que Toulouse descende en Ligue 2.
Mais y'a vraiment des réductions dominos en L2 ? ![]()
+ C'était évident qu'il fallait pas prendre Kombouare je vous l'avais dit dès le départ c'était le pire choix possible putain
Humainement ET sportivement
[10:00:50] <LucasOrban23>
Mais y'a vraiment des réductions dominos en L2 ?+ C'était évident qu'il fallait pas prendre Kombouare je vous l'avais dit dès le départ c'était le pire choix possible putain
Honnêtement, plus j'y pense plus je me dis que c'est pas plus mal d'aller en Ligue 2.
Le 05 décembre 2019 à 10:00:50 LucasOrban23 a écrit :
Mais y'a vraiment des réductions dominos en L2 ?+ C'était évident qu'il fallait pas prendre Kombouare je vous l'avais dit dès le départ c'était le pire choix possible putain
Une place de ligue 2 acheté = 2 pizza pour 12€ ![]()
C'était clairement le pire choix.
[10:20:56] <Mauritian>
Humainement ET sportivementUne place de ligue 2 acheté = 2 pizza pour 12€
On se fera des soirées pizza Ligue 2 entre kheys ![]()
Le 05 décembre 2019 à 10:30:43 -Far a écrit :
[10:20:56] <Mauritian>
Humainement ET sportivementUne place de ligue 2 acheté = 2 pizza pour 12€
On se fera des soirées pizza Ligue 2 entre kheys
![]()
Si vous descendez en L2, vous ne reverrez plus la L1 pendant dix ans
Le 05 décembre 2019 à 10:33:19 Ganicusse a écrit :
Avec notre centre de formation on a de quoi remonter assez rapidement.
Après faudra voir si Sadran à la motivation de faire remonter le club ![]()
[10:33:19] <Ganicusse>
On sait, on sait qu'on va faire une Sochaux, Auxerre, Valenciennes.
Le 05 décembre 2019 à 10:35:49 Mauritian a écrit :
Si vous descendez en L2, vous ne reverrez plus la L1 pendant dix ansAvec notre centre de formation on a de quoi remonter assez rapidement.
Après faudra voir si Sadran à la motivation de faire remonter le club
Sochaux et Auxerre avaient un meilleur centre de formation que vous à la base, on voit ce que çà donne
Le 05 décembre 2019 à 12:14:42 DFCOenLDC a écrit :
Si vous descendez en L2, vous ne reverrez plus la L1 pendant dix ansAvec notre centre de formation on a de quoi remonter assez rapidement.
Sochaux et Auxerre avaient un meilleur centre de formation que vous à la base, on voit ce que çà donne
C'est ce que je dis juste au dessus.
D'où le "faudra voir si la Sadran à la motivation de faire remonter le club".
Et ces dernières années on a eu un meilleur centre de formation que Sochaux ou Auxerre ![]()
Vous ne descendrez pas et même si vous descendiez, vous remonterez facilement, c'est ce qu'on fait à chaque fois...
Le 05 décembre 2019 à 12:49:44 -Waylon- a écrit :
Vous ne descendrez pas et même si vous descendiez, vous remonterez facilement, c'est ce qu'on fait à chaque fois...
Metz, c'est dans les gènes de faire le yo-yo ![]()
Far j'ai bien lu ton message sur la descente du TFC.
J'aurai un seul argument... Regarde comment c'est compliqué de remonter en L1. Le RC Lens en est un très bon exemple.
C'est vraiment quitte ou double ![]()
L'effet yo-yo on en rigole etc... Mais c'est très compliqué de remonter 1 ou 2 ans après...
Ça montre une faiblesse en L1 mis ça montre aussi une capacité le reconstruction après une descente.
Pas sûr que le TFC a cette capacité "yo-yo"
Le 05 décembre 2019 à 12:43:42 Mauritian a écrit :
Et ces dernières années on a eu un meilleur centre de formation que Sochaux ou Auxerre
Sochaux avait le 3eme centre de formation la saison dernière (après je sais pas comment marche le classement)
Le 05 décembre 2019 à 13:24:07 DFCOenLDC a écrit :
Le 05 décembre 2019 à 12:43:42 Mauritian a écrit :
Et ces dernières années on a eu un meilleur centre de formation que Sochaux ou Auxerre
Sochaux avait le 3eme centre de formation la saison dernière (après je sais pas comment marche le classement)
Le classement marche en fonction du nombre de joueurs utilisé.