CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

wiss64
wiss64
Niveau 10
10 mai 2013 à 19:45:18

Tout dependra du dispositif. En 3-5-2 il ne jouera surement pas

HellowMcFly
HellowMcFly
Niveau 9
10 mai 2013 à 23:24:53

perso je trouve qu'il faisait plus rien du tout, et j'étais content qu'il parte

HellowMcFly
HellowMcFly
Niveau 9
10 mai 2013 à 23:29:22

ouais bon cava j tord en fait :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 23:29:51

Sissodieu :ok: aprés son départ, on a bidé pendant 2 mois :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 04:00:54

Marseille - Toulouse (17h00)
Marseille : Mandanda - Abdallah, Nkoulou, Mendes, Morel - Romao, Barton - Amalfitano (ou J. Ayew), Valbuena, A. Ayew - Gignac

Toulouse : Ahamada - Abdennour, Capoue, M'Bengue - Aurier, Didot, Hermach, Rabiot, Tabanou - Braaten, Ben Yedder

compos probables d'aprés l'equipe

BenjaminGarnier
BenjaminGarnier
Niveau 10
11 mai 2013 à 05:18:22

tg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 05:36:31

casse toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 15:37:15

Moussa Sissoko a quitté le TFC pour Newcastle où il s'est rapidement fait adopter. Mais, mauvaise nouvelle, il s'est blessé.

En effet, le milieu de terrain des Magpies s'est blessé au genou lors du dernier match contre West Ham et il ne pourra rejouer cette saison.

Une grosse perte pour Newcastle car depuis son arrivée Sissoko a disputé 12 matchs de Premier League, tous en tant que titulaire et en intégralité, marquant à trois reprises.

Il ne pourra donc pas aider son club à se maintenir puisque l'ancien club de David Ginola est le premier club non relegable avec trois points d'avance sur la zone rouge à deux journées de la fin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 15:54:05

30Ali AHAMADA
4Jean-Daniel AKPA-AKPRO
23Aymen ABDENNOUR
7Wissam BEN YEDDER
8Etienne DIDOT (c)
10Franck TABANOU
19Serge AURIER
22Adil HERMACH
25Daniel BRAATEN
29Etienne CAPOUE
6Adrien RABIOT

Ahamada
Aurier - Capoue - Abdennour
Akpa Akpro - Didot - Hermach - Rabiot - Tabanou
Braaten - Ben Yedder

Go la win :bave:

wiss64
wiss64
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:05:52

Si ils arrivent a empecher Valbuena de desaxer ca peut le faire. Pasque dans l'axe ca va etre bouché !

J'annonce un grand Braaten ce soir !! Le Koala va nous vendre du reve

Jawed
Jawed
Niveau 13
11 mai 2013 à 16:07:13

Antho :monoeil:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 16:52:15

http://aliez.tv/live/losc_riems/

Jawed
Jawed
Niveau 13
11 mai 2013 à 16:54:38

Va sur le topic :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 17:18:46

dommage le CF

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 17:45:42

me pete les couilles ca

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:46:12

1-0 :hum:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:47:38

Didot dehors, il est nul :oui:

wiss64
wiss64
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:47:39

C'est bon c'est pas comme si on perdait une place européenne ... On domine dans le jeu, est c'est le plus important. Le match n'est pas terminé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 17:48:32

c'est pas le fait qu'on perde qui me gonfle, c'est qu'on perde sur un hold up de merde, seule offensive potable de Marseille et ca rentre bien sur

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:49:32

Ouais c'est toujours comme ça on domine et on perd :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment