[11:59:37] <Mauritian>
Le 26 novembre 2019 à 11:58:10 -Far a écrit :
[11:57:35] <Mauritian>
Le 26 novembre 2019 à 11:56:28 -Far a écrit :
En termes de gestion, on est une équipe de National minimum. Et j'hyperbole pas du tout.On est proche d'un club de District.
Ouais bon la, t'hyperboles quand même
Le national c'est du semi-pro, Sadran gère le club comme un amateur, quelqu'un qui n'est là que le dimanche et qui s'en branle le reste du temps.
Alors disons National 2/3 ![]()
Le 25 novembre 2019 à 18:43:47 LeFootix31 a écrit :
Imaginez une banderole contre ce" commentateur mort " de Mènes au prochain match
Mènes qui bégaye et qui ose plus parler de Toulouse à vie
Evitez le mot mort avec l'affaire des menaces sur Casanova sur le forum...
Le 26 novembre 2019 à 12:11:20 DFCOenLDC a écrit :
Imaginez une banderole contre ce" commentateur mort " de Mènes au prochain match
Mènes qui bégaye et qui ose plus parler de Toulouse à vieEvitez le mot mort avec l'affaire des menaces sur Casanova sur le forum...
Bah, en l'occurence, celui qui vient de le dire, c'est celui qui justement a fait les menaces, donc bon 
Le 26 novembre 2019 à 12:42:25 -Far a écrit :
Mènes qui bégaye et qui ose plus parler de Toulouse à vieEvitez le mot mort avec l'affaire des menaces sur Casanova sur le forum...
Bah, en l'occurence, celui qui vient de le dire, c'est celui qui justement a fait les menaces, donc bon
Bordel ce pays...
Le 26 novembre 2019 à 12:05:54 -Far a écrit :
[11:59:37] <Mauritian>
Le 26 novembre 2019 à 11:58:10 -Far a écrit :
[11:57:35] <Mauritian>
Le 26 novembre 2019 à 11:56:28 -Far a écrit :
En termes de gestion, on est une équipe de National minimum. Et j'hyperbole pas du tout.On est proche d'un club de District.
Ouais bon la, t'hyperboles quand même
Le national c'est du semi-pro, Sadran gère le club comme un amateur, quelqu'un qui n'est là que le dimanche et qui s'en branle le reste du temps.
Alors disons National 2/3
T'es gentil, on s'approche plus du régional ![]()
Cocasse ![]()
Je supporte plus qu’on dise que Toulouse est une ville de Rugby , à part quelques Quadra snob et des mecs des campagnes alentours , c’est faux . Le rugby reste un sport de seconde Zone peut importe la ville . Et pour en revenir au TFC , un passage en ligue 2 finalement pourquoi pas , j’avais adoré leurs remonté il y a 15 ans et c’était plus excitant qu’un énieme sauvetage en ligue 1. Et ça me permettrais de découvrir la ligue 2 récente.
Le 26 novembre 2019 à 15:52:43 MasterofPoupeto a écrit :
Je supporte plus qu’on dise que Toulouse est une ville de Rugby , à part quelques Quadra snob et des mecs des campagnes alentours , c’est faux . Le rugby reste un sport de seconde Zone peut importe la ville . Et pour en revenir au TFC , un passage en ligue 2 finalement pourquoi pas , j’avais adoré leurs remonté il y a 15 ans et c’était plus excitant qu’un énieme sauvetage en ligue 1. Et ça me permettrais de découvrir la ligue 2 récente.
J'ai pas envie qu'on finisse comme Auxerre ou Sochaux ![]()
[15:52:43] <MasterofPoupeto>
Honnêtement, si on va en L2, je vois plus un passage à la Sochaux, Valenciennes, Auxerre, Ajaccio qu'un passage à la Reims par exemple.
https://www.lesviolets.com/actu/kombouare-on-accepte-les-critiques-des-supporters-mais-il-y-a-des-limites-a-ne-pas-depasser-,51717.html
Mais monsieur Kombouaré, ça doit faire au moins 2 ans qu'on doit aller plus loin que ce qu'il a pu se passer dimanche avec les supporters enfin.
C'est un miracle que la pelouse n'ait pas été envahie 
Le 26 novembre 2019 à 17:41:48 -Far a écrit :
https://www.lesviolets.com/actu/kombouare-on-accepte-les-critiques-des-supporters-mais-il-y-a-des-limites-a-ne-pas-depasser-,51717.htmlMais monsieur Kombouaré, ça doit faire au moins 2 ans qu'on doit aller plus loin que ce qu'il a pu se passer dimanche avec les supporters enfin.
Contre Monaco ça risque de partir en couille 
[17:50:16] <Mauritian>
Le 26 novembre 2019 à 17:41:48 -Far a écrit :
https://www.lesviolets.com/actu/kombouare-on-accepte-les-critiques-des-supporters-mais-il-y-a-des-limites-a-ne-pas-depasser-,51717.htmlMais monsieur Kombouaré, ça doit faire au moins 2 ans qu'on doit aller plus loin que ce qu'il a pu se passer dimanche avec les supporters enfin.
Contre Monaco ça risque de partir en couille
Après la défaite dimanche et pareil mercredi prochain... Ça sent le roussi ![]()
Le 26 novembre 2019 à 12:45:38 DFCOenLDC a écrit :
Bordel ce pays...
Menès a lui-même utlisé le terme "stade mort" ,je fais que reprendre avec des guillemets évidemment ![]()
Bon qui part et reste en cas de descente ?
Attaque :Gradel,Said,Koulouris,Iseka Dossevi,Sanogo,Jean,Taoui,Zobo,Ngoumou,
Milieu :Sangare,Makengo Kone,Vainqueur,Boisgard,Sidibe,Adli,Sanna
Défense :Amian,Isimat-Mirin Le reste reste
GardiensReynet Goico,Himeur,Bloch
Je précise que c'est mes pronostics,pas ce que JE veux
Le 26 novembre 2019 à 22:43:38 LeFootix31 a écrit :
Attaque :Gradel,Said,KoulourisDossevi,Sanogo
Reynet part, Goico aussi probablement, Himmeur et Floch seraient les gardiens, c'est sur.
En attaque, clairement personne ne reste, je ne vois pas qui resterai en attaque, ils ont tous envie de Ligue 1 ou de premieres divisions de pays exotiques. Le seul que je pourrai voir rester par "envie", c'est Dossevi.
Au milieu, des jeunes comme Koné pourrait rester. (mais ça sera dur). Sangaré, Vainqueur, Makengo partent tous. Boisgard serait le premier à partir, je le vois bien dans une équipe comme Reims ou Nantes.
En défense, Sylla et Moreira resteraient, c'est tout. Diakité voudra partir (tout à fait legit), Shoji et Rogel également. Isimat-Mirin pourrait rester mais bon, il sera pas intéressé.
Donc de l'équipe de base, il resterait : Moreira, Sylla, Koné, Isimat-Mirin, Dossevi Voilà. Après, restera tous les jeunes bien sur, enfin, ils pourront se montrer sur la scène pro.
Aucun joueur resterait si c'est de la Ligue 2.
Hormis si Sadran sort des sous de sa poche pour conserver les salaires de l'équipe type étant encore sous contrat (ce qu'il ne fera évidemment pas).
Le 26 novembre 2019 à 22:43:38 LeFootix31 a écrit :
Attaque :Gradel,Said,Koulouris,IsekaDossevi,Sanogo,Jean,Taoui,Zobo,Ngoumou,
Milieu :Sangare,MakengoKone,Vainqueur,Boisgard,Sidibe,Adli,Sanna
Défense :Amian,Isimat-MirinLe reste reste
GardiensReynetGoico,Himeur,Bloch
Je précise que c'est mes pronostics,pas ce que JE veux
Vainqueur reste, t'es un malade, il va se tirer direct ouais
Sanogo aussi, direct.
Boisgard pareil, il a le niveau pour un club de L1 direct.
Goico pourrait partir sans soucis s'il en avait envie. Après, c'est un joueur indécis. Mais y'a moyen qu'il puisse partir ouais.
Shoji et Rogel, ils partiraient direct. Je vois pas Shoji rester en D2 française, il a le niveau d'une D1 sans soucis à mon sens. Rogel moins mais son agent lui trouvera une équipe russe claquée et il partira pour un meilleur salaire.
Si on descend il va surtout falloir compter sur le centre de formation.
[07:44:56] <Mauritian>
Si on descend il va surtout falloir compter sur le centre de formation.
Ceci. Tous les jeunes de l'ancien groupe Elite vont devoir se montrer.
https://www.lesviolets.com/actu/avant-le-tfc-nantes-n-a-plus-gagne-depuis-5-matchs,51718.html
Le retour de la relance ![]()
Ça fait très longtemps que je ne suis pas venu ici je donne juste une suggestion on ne sait pas trop qui fait quoi des Rachedi, Aribagée et Soucasse va falloir des gars qui aiment la ville et le club comme Giresse, Baup, Prunier, Fauré ou Courbis
Le 27 novembre 2019 à 12:26:07 Manucho_Lopez a écrit :
Ça fait très longtemps que je ne suis pas venu ici je donne juste une suggestion on ne sait pas trop qui fait quoi des Rachedi, Aribagée et Soucasse va falloir des gars qui aiment la ville et le club comme Giresse, Baup, Prunier, Fauré ou Courbis
Je l'ai lu ta suggestion sur le topic.
Le soucis, c'est que c'est du radotage
On est malheureusement déjà au courant que le soucis, c'est les types de l'organigramme qui sont incompétents et savent pas gérer un club de foot.