Alors que Cheikh M'Bengue pourrait quitter le TFC cet été, les dirigeants toulousains exploreraient plusieurs pistes pour recruter un nouveau latéral gauche. Faouzi Ghoulam de Saint-Etienne est observé depuis plusieurs mois. Mais le Tèf n'est pas le seul club sur ce dossier : Rennes, Montpellier, Marseille, Rome, Naples, Udinese, l'Atletico Madrid, West Ham, Fulham ou encore le Bayer Leverkusen sont tous plus ou moins intéressés.
Sous contrat jusqu'en juin 2016 avec l'ASSE, Ghoulam (22 ans) a disputé 23 matchs cette saison (16 en tant que titulaire, une passe décisive).