CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

JoanIsaacCuenca
JoanIsaacCuenca
Niveau 10
09 mai 2013 à 13:01:34

Parce que Tabanou est énorme, bon replis offensif, bon jeu de passe, belle vista, de bons centres, grosse frappe. Si il s'améliore encore un peu et il reste 2 ans, dans 2 ans on le revend facilement 20M.

JoanIsaacCuenca
JoanIsaacCuenca
Niveau 10
09 mai 2013 à 13:01:55

bon repli défensif*

borat_ouin_ouin
borat_ouin_ouin
Niveau 10
09 mai 2013 à 13:02:24

Ca reste un latéral, mais son talent est indéniable :oui:
Franchement je l'adore, si j'étais recruteur à l'OM je mettrais bien 7 millions deçu :ok:

HellowMcFly
HellowMcFly
Niveau 9
09 mai 2013 à 13:03:46

mais il est irrégulier, et en plus il veut plus jouer à toulouse merde

faut les laisser partir les tabanou, m'bengue, capoue

ils en ont marre de toulouse, et ça serait bien pour eux comme pour nous donc bon

JoanIsaacCuenca
JoanIsaacCuenca
Niveau 10
09 mai 2013 à 13:04:51

Mbengue je me demande bien qui va l'acheter. Capoue va surement partir au PSG ou à Arsenal. Tabanou je pense qu'il devrait rester un an manière de s'améliorer, parce que ses frappes il les cadre pas tous, ces tacles sont trop laxistes, etc ...

HellowMcFly
HellowMcFly
Niveau 9
09 mai 2013 à 13:05:56

moi perso je pense qu'il fera rien tant qu'il restera chez nous, et puis m'bengue il a une bonne côte donc je pense qu'on le vendra facilement

JoanIsaacCuenca
JoanIsaacCuenca
Niveau 10
09 mai 2013 à 13:07:48

En tout cas connaissant les membres du staff du TFC on va bien le remplacer puis Sylla est pas mal je trouve.

Sylla a sa place, on achète un DC, on achète Mavuba pour remplacer Capoue et un attaquant comme Sanogo par exemple.
On fait signer Rodrigues en pro et voila.

Au final on achète que 3 joueurs.

HellowMcFly
HellowMcFly
Niveau 9
09 mai 2013 à 13:08:53

ouais mais je pense pas que mavuba voudra venir :-(

JoanIsaacCuenca
JoanIsaacCuenca
Niveau 10
09 mai 2013 à 13:11:47

Mavuba jouera plus beaucoup avec l'arrivé de Gueye donc bon.

HellowMcFly
HellowMcFly
Niveau 9
09 mai 2013 à 15:16:29

Ben Yedder - Elmander
Rodrigues - Didot - ?
Rabiot - Hermach
Dragovic - Abdennour - Aurier
Ahamada

:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2013 à 16:11:45

pas le seul club sur ce dossier : Rennes, Montpellier, Marseille, Rome, Naples, Udinese, l'Atletico Madrid, West Ham, Fulham ou encore le Bayer Leverkusen sont tous plus ou moins intéressés.

Sous contrat jusqu'en juin 2016 avec l'ASSE, Ghoulam (22 ans) a disputé 23 matchs cette saison (16 en tant que titulaire, une passe décisive).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2013 à 16:11:59

Alors que Cheikh M'Bengue pourrait quitter le TFC cet été, les dirigeants toulousains exploreraient plusieurs pistes pour recruter un nouveau latéral gauche. Faouzi Ghoulam de Saint-Etienne est observé depuis plusieurs mois. Mais le Tèf n'est pas le seul club sur ce dossier : Rennes, Montpellier, Marseille, Rome, Naples, Udinese, l'Atletico Madrid, West Ham, Fulham ou encore le Bayer Leverkusen sont tous plus ou moins intéressés.

Sous contrat jusqu'en juin 2016 avec l'ASSE, Ghoulam (22 ans) a disputé 23 matchs cette saison (16 en tant que titulaire, une passe décisive).

JoanIsaacCuenca
JoanIsaacCuenca
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:22:13

Ghoulam ça va, il est jeune.

Dragovic si on arrive à l'avoir, OOOOOOOOOOOOOOOOOORGASME ! Il est super bon ce défenseur.

HellowMcFly
HellowMcFly
Niveau 9
09 mai 2013 à 19:36:21

il viendra sans doute pas

et ghoulam ouais c'est bien mais si on joue en 5-3-2 l'année prochaine, il jouera ou ?

Bahebeckenbauer
Bahebeckenbauer
Niveau 10
09 mai 2013 à 21:33:45

Sinon les toulousains, est-ce que vous trouvez que globalement le départ de Sissoko a bien été compensé ou pas ? Vous trouvez qu'il tient plutot la baraque ou pas ?

HellowMcFly
HellowMcFly
Niveau 9
10 mai 2013 à 02:00:04

plutot oui, de toute facon sissoko faisait plus rien hin

wiss64
wiss64
Niveau 10
10 mai 2013 à 13:35:44

Sissoko ne fesait plus rien ?? C'était jute le meilleur joueur du TFC en 1ere partie de saison. Il n'a pas du tout était remplacé faut arreter. Rabiot est peut etre bon , mais Sissoko il tenait le milieu a lui tout seul, et permettait a Didot d'être plus libre. On l'aurait eu pour la 2eme partie de saison on aurait gagner 2/3 matchs de plus.

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:53:41

le départ de Moussa à été le problème de cette saison, avant sont départ le TFC avait fait de très bon match en 2013 (2-2 à Saint-Etienne, 2-1 contre Nancy), après sont départ le niveau du milieux de terrain à perdu en niveau et surtout en vitesse, si Moussa était rester j'en suis sur Toulouse aurait mieux placer :o))

Soldier
Soldier
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:59:08

Yo :hap:

Yago va jouer ce we ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 19:13:02

Je pense pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment