Le 11 novembre 2019 à 17:37:45 stalker5 a écrit :
J'ai regardé les prix pour le match de Rodez, c'est plus cher qu'un match du TFC
Alors, t'avais envie d'aller voir le match ? 
Tu rigoles, c'est moins chef
C'est 10€ en HONNEUR SUD ![]()
Ah j'ai sûrement mal regardé mais sur le site de Rodez, c'était 15€
Après c'était plus par curiosité. Prochain match, ce sera TFC-Reims normalement ![]()
En fait, t'as raison, c'est 15€. 10€ si t'es étudiant.
On l'espère pour toi pour voir un nouveau non-match du TFC ![]()
Bah voilà, je ne suis plus étudiant ![]()
Un match de Ligue 2 plus cher qu'un match de Ligue 1, LOGIQUE.
J'ai vu TFC-Bordeaux pour l'instant, de sinistre mémoire ![]()
Le 11 novembre 2019 à 17:54:55 stalker5 a écrit :
Bah voilà, je ne suis plus étudiant
Un match de Ligue 2 plus cher qu'un match de Ligue 1, LOGIQUE.J'ai vu TFC-Bordeaux pour l'instant, de sinistre mémoire

Le 11 novembre 2019 à 18:36:24 [OM]edine13014 a écrit :
Un Toulousain peut m'expliquer pourquoi ya si peu de diversité dans l'effectif ?![]()
Meme le Rennes de la grande époque c'etait pas comme ca ...
Comment vous faites pour vous identifier a cette equipe ? ( si cest le cas )
Bah, en fait, on est tous humain. Voilà.
Le 11 novembre 2019 à 17:54:55 stalker5 a écrit :
Bah voilà, je ne suis plus étudiant
Un match de Ligue 2 plus cher qu'un match de Ligue 1, LOGIQUE.J'ai vu TFC-Bordeaux pour l'instant, de sinistre mémoire
En honneur 15€ c’est pas cher du tout
C'était sympa comme match Rodez Lens ![]()
Le 11 novembre 2019 à 23:12:44 Mauritian a écrit :
C'était sympa comme match Rodez Lens
Dommage la défaite ruthénoise mais ça devait être plus interessant à regarder qu'une équipe qui surdomine un Toulouse qui ne joue pas, j'en suis certain ![]()
Le 12 novembre 2019 à 10:40:45 -Far a écrit :
C'était sympa comme match Rodez LensDommage la défaite ruthénoise mais ça devait être plus interessant à regarder qu'une équipe qui surdomine un Toulouse qui ne joue pas, j'en suis certain
Honnêtement, je me demande si notre niveau n'est finalement pas celui de la Ligue 2.
Collectivement Lens et Rodez jouent mieux que nous.
[11:35:07] <Mauritian>
C'était sympa comme match Rodez LensDommage la défaite ruthénoise mais ça devait être plus interessant à regarder qu'une équipe qui surdomine un Toulouse qui ne joue pas, j'en suis certain
Honnêtement, je me demande si notre niveau n'est finalement pas celui de la Ligue 2.
J'ai vu le long résumé Bein, ils jouent mieux que nous sur le peu que j'ai vu.
Le 12 novembre 2019 à 11:35:07 Mauritian a écrit :
Lens a clairement eu de belles phases que j’avais pas vu depuis longtemps au Stadium
Rodez c’est pas trop ça encore quand même
Le 12 novembre 2019 à 14:11:56 Toulove a écrit :
Le 12 novembre 2019 à 11:35:07 Mauritian a écrit :
Lens a clairement eu de belles phases que j’avais pas vu depuis longtemps au Stadium
Rodez c’est pas trop ça encore quand même
Il y a clairement des mouvements offensifs qu'on ne voit pas chez nous, notamment au niveau du soutient des ailliés.
Le 11 novembre 2019 à 10:19:02 -Far a écrit :
Le 11 novembre 2019 à 08:04:46 le__toulousain a écrit :
J'y vais voir le RAF, une fois de plusJ'ai demandé à deux supporters pour les maillots mais ils voulaient pas chef...
Tant pis
c'était les maillots de qui ? ![]()
Jules j'ai zappé que tu venais hier soir
tu m'as vu au bord du terrain ? ![]()
[18:34:05] <le__toulousain>
Le 11 novembre 2019 à 10:19:02 -Far a écrit :
Le 11 novembre 2019 à 08:04:46 le__toulousain a écrit :
J'y vais voir le RAF, une fois de plusJ'ai demandé à deux supporters pour les maillots mais ils voulaient pas chef...
Tant pis
c'était les maillots de qui ?
Reynet et Amian je crois bien.
D'ailleurs, pour le mercato d'hiver à mon sens, faut qu'on recrute des latéraux. Genre des bons latéraux. Parce que Sylla et Moreira, même Amian, j'en peux plus, ils defendent trop mal... Offensivement, pourquoi pas mais défensivement, c'est le néant...
Surprenant que reynet ait balancé
C'est clair que défensivement ils sont a chier. Moreira est à chier dans tous les domaines ![]()
On joue à Lyon pour les huitièmes de CDL ![]()
Bon les gars c'est officiel,on est éliminé de CDL,pas de calendrier surchargé ![]()