À quelle place va finir le TFC ? 8eme
Qui sera le meilleur toulousain de la saison ? Saïd
Qui sera le meilleur buteur toulousain de la saison ? Koulouris
Qui sera le meilleur passeur toulousain de la saison ? Dossevi
Qui sera la révélation toulousaine de la saison ? Goncalves
Qui sera le flop toulousain de la saison ? Reynet
Jusqu'où le TFC va aller en Coupe de France et de la Ligue ? 16eme de CDF, quart de CDL
Quel sera le podium final de la Ligue 1 ? Paris Monaco Lyon
Qui va descendre en Ligue 2 ? Angers Brest Dijon
Combien de victoires allons-nous engranger cette année (En Ligue 1) ? 12
Je prends un peu de risque c’est pas drôle de dire relegable ou 17ème ![]()
Bon j’ai fait mon truc parce que j’etais persuadé que Gradel allait partir mais ducoup je met lui en meilleur joueur de la saison ![]()
[16:02:37] <Toulove>
Bon j’ai fait mon truc parce que j’etais persuadé que Gradel allait partir mais ducoup je met lui en meilleur joueur de la saison
Je vois qu'il y'a déjà des predictions qui ne se réalisent pas alors que la saison n'a pas commencé 
Perso je pense que j'ai pris assez de risque avec le quart de CDF
[16:57:36] <LeTix31>
Perso je pense que j'ai pris assez de risque avec le quart de CDF
Pareil avec la 17eme place du TFC vu qu'ils vont être relégable 
J'ai jamais été aussi peu confiant pour une saison...
[18:12:39] <Mauritian>
J'ai jamais été aussi peu confiant pour une saison...
Ah mais pareil.
J'ai mis 17eme mais pour moi on va être relegable.
Je le dis depuis début juin...
Chaque but cette saison, je vais le savourer. Chaque victoire pareil. Car je sais que ce sera peut être la dernière saison en L1 avant un long moment.
Le 08 août 2019 à 18:15:35 [Far- a écrit :
J'ai jamais été aussi peu confiant pour une saison...Ah mais pareil.
Je le dis depuis début juin...Chaque but cette saison, je vais le savourer. Chaque victoire pareil. Car je sais que ce sera peut être la dernière saison en L1 avant un long moment.
+1
Le 08 août 2019 à 18:15:35 [Far- a écrit :
J'ai jamais été aussi peu confiant pour une saison...Ah mais pareil.
Je le dis depuis début juin...Chaque but cette saison, je vais le savourer. Chaque victoire pareil. Car je sais que ce sera peut être la dernière saison en L1 avant un long moment.
![]()
Vous abusez je trouve, avec Gradel qui reste on a quand même une force offensive non négligeable, on est solide au milieu avec Sangare et Vainqueur + Makengo qui a l’air vif et capable de casser les lignes
En défense suffit que Rogel soit pas si nul ou qu’un jeune se révèle pour que ce soit pas si catastrophique. Reynet c’est le point d’interrogation le plus grand pour moi mais il est capable de faire une saison potable
J’ai mis 8eme parce que je suis optimiste mais en vrai y’a large moyen qu’on soit entre la 15eme et la 10eme place avec cet effectif et Casa, au pire au finis 16-17eme
Le 08 août 2019 à 18:40:52 Toulove a écrit :
Vous abusez je trouve, avec Gradel qui reste on a quand même une force offensive non négligeable, on est solide au milieu avec Sangare et Vainqueur + Makengo qui a l’air vif et capable de casser les lignes
En défense suffit que Rogel soit pas si nul ou qu’un jeune se révèle pour que ce soit pas si catastrophique. Reynet c’est le point d’interrogation le plus grand pour moi mais il est capable de faire une saison potableJ’ai mis 8eme parce que je suis optimiste mais en vrai y’a large moyen qu’on soit entre la 15eme et la 10eme place avec cet effectif et Casa, au pire au finis 16-17eme
Casanova.
Si Wissam part de Séville on touche de l'argent ?
Le 08 août 2019 à 19:19:27 Mauritian a écrit :
Le 08 août 2019 à 18:40:52 Toulove a écrit :
En défense suffit que Rogel soit pas si nul ou qu’un jeune se révèle pour que ce soit pas si catastrophique. Reynet c’est le point d’interrogation le plus grand pour moi mais il est capable de faire une saison potableJ’ai mis 8eme parce que je suis optimiste mais en vrai y’a large moyen qu’on soit entre la 15eme et la 10eme place avec cet effectif et Casa, au pire au finis 16-17eme
Casanova.
Je serai aussi d'accord avec Toulove si on avait un autre entraineur que Casa quoi...
D'ailleurs Jules, tu t'es réabonné ou pas du tout ? ![]()
Le 08 août 2019 à 20:20:29 -Far] a écrit :
D'ailleurs Jules, tu t'es réabonné ou pas du tout ?
Ouais je me suis réabonné, j’ai hésité à le faire et le dernier jour pour les réabonnement j’y suis aller ![]()
[22:37:42] <Toulove>
D'ailleurs Jules, tu t'es réabonné ou pas du tout ?Ouais je me suis réabonné, j’ai hésité à le faire et le dernier jour pour les réabonnement j’y suis aller
Meme place que l'an dernier du coup ? ![]()
Le 08 août 2019 à 23:43:23 [Far- a écrit :
D'ailleurs Jules, tu t'es réabonné ou pas du tout ?Ouais je me suis réabonné, j’ai hésité à le faire et le dernier jour pour les réabonnement j’y suis aller
Meme place que l'an dernier du coup ?
Ouais mais si Quentin se réabonne je sais pas où il sera ducoup donc je risque de voir ou je me met en fonction de lui
Puis j’ai la famille de ma copine qui est abonnée aussi donc je risque d’aller quelques fois avec eux
T’es à la même place toi aussi ?
Le 08 août 2019 à 23:53:18 Toulove a écrit :
Ouais mais si Quentin se réabonne je sais pas où il sera ducoup donc je risque de voir ou je me met en fonction de lui
Puis j’ai la famille de ma copine qui est abonnée aussi donc je risque d’aller quelques fois avec eux
Photo de ta copine pour la science
Photo de la copine de Far svp
Le 09 août 2019 à 00:55:52 Wesk31 a écrit :
Le 08 août 2019 à 23:53:18 Toulove a écrit :
Photo de ta copine pour la science
![]()