En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
le__toulousain
Niveau 10
27 avril 2013 à 20:53:25
En même temps tout les tirs sont à côtés
Pseudo supprimé27 avril 2013 à 21:00:26
Bon ca va reprendre, go la win
Pseudo supprimé27 avril 2013 à 21:04:42
Ils sont chaud là
HellowMcFly
Niveau 9
27 avril 2013 à 21:18:14
ptn différence avec le stadium le public la
Pseudo supprimé27 avril 2013 à 21:21:06
bon ca me gave là putain, on va pas réussir à scorer
[fcbarcelone]
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:24:08
Ninkov blesser
Pseudo supprimé27 avril 2013 à 21:24:19
claquage
[fcbarcelone]
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:24:45
Entrer de Akpa
Pseudo supprimé27 avril 2013 à 21:24:48
Bon on va avoir Akpa Akpro
Pseudo supprimé27 avril 2013 à 21:31:37
bon allez putain on marque, bordel
[fcbarcelone]
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:35:59
Entrer de Yago
le__toulousain
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:37:10
Zébina blessé
Pseudo supprimé27 avril 2013 à 21:38:07
On va avoir Zebina et Ninkov out contre Lille le w-e prochain je sens
Ahamada Aurier Yago Abdennour Akpa
Pseudo supprimé27 avril 2013 à 21:39:55
Voila Daniel
Pseudo supprimé27 avril 2013 à 21:41:45
pourquoi il teste pas Ben Basat sérieux, au lieu de Braaten
wiss64
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:53:14
On s'est fait bouffer au milieu en 2nde mi temps, incroyable
Pseudo supprimé27 avril 2013 à 21:53:46
Tin ca fait vraiment chier bordel de merde
le__toulousain
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:56:35
Putain quelle merde ce match, domination mais match nul
[fcbarcelone]
Niveau 10
27 avril 2013 à 22:03:15
2ème mit-temps de ***** vraiment, incapable de se procurer des occasions, en plus de ça Casa qui fait rentrer Braaten en 9( ) et Zebina et Ninkov qui se blessent
Pseudo supprimé27 avril 2013 à 22:03:51
Je comprend pas pourquoi il teste pas Ben Basat là putain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm