Cet humour ![]()
[22:09:37] <rocknels>
Cet humour

Bordel Fortes le coup qu'il a manger le pauvre .
Le 02 juin 2019 à 23:07:17 Luis8Aragones a écrit :
Bordel Fortes le coup qu'il a manger le pauvre .
Fracture du nez obligatoire.
Dommage pour Lens ![]()
Par contre Fortes je veux pas le voir chez nous.
https://www.lesviolets.com/actu/calendrier-pour-la-prochaine-saison-rendez-vous-jeudi-,49702.html
Qui aura l'honneur de nous mettre la première fessée de l'année ? ![]()
Le 03 juin 2019 à 14:18:15 [Far- a écrit :
https://www.lesviolets.com/actu/calendrier-pour-la-prochaine-saison-rendez-vous-jeudi-,49702.htmlQui aura l'honneur de nous mettre la première fessée de l'année ?
L'OM pour changer ![]()
D'ailleurs, je pense que la saison prochaine, c'est la bonne.
La saison prochaine, on descend en Ligue 2. Je le vois venir... Je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment.
Ca fait trop longtemps qu'on aurait du descendre. Caen par exemple, ça faisait trois ans, ils descendent. Nous ça fait 5 ans qu'on déconne et on est toujours pas descendu, ça pue un peu.
En plus, juste avant la saison où les droits télé vont être augmentés, fin y'a des signes qui trompent pas.
Là, c'est aussi l'année où y'a le moins de joueurs forts, j'ai l'impression. Entre 2014 et 2016, y'avait WBY, Regattin, Tisserand en patron de la défense centrale. En 2016-2018, y'avait Trejo, Braithwaite, l'arrivée de Jullien (qui était bon à cette période), Diop, Lafont. Cette saison, y'avait Gradel qui nous a tout simplement sauvé cette saison, en réalisant une superbe première partie de saison et Sangaré sur la seconde partie de saison qui est revenu de blessure même s'il pataugait au début, il a montré qu'avec du boulot, il pouvait faire qqch de chouette. On peut ajouter Cahuzac, le seul mec avec du mental dans cette équipe.
Mais cette année, 2019-2020, si Gradel joue comme ça, si on s'obstinne à pas faire jouer Bostock mais Sidibé, si Reynet nous sort sa plus belle passoire, si Jullien se troue face à des joueurs d'1m74 de la tête. Si on n'a pas d'attaquant pointe qui met au moins 10 buts. Fin... Y'aura beau avoir toutes les recrues au monde... On va descendre...
[14:27:43] <[Far->
La saison prochaine, on descend en Ligue 2. Je le vois venir... Je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment.Ca fait trop longtemps qu'on aurait du descendre. Caen par exemple, ça faisait trois ans, ils descendent. Nous ça fait 5 ans qu'on déconne et on est toujours pas descendu, ça pue un peu.
En plus, juste avant la saison où les droits télé vont être augmentés, fin y'a des signes qui trompent pas.Là, c'est aussi l'année où y'a le moins de joueurs forts, j'ai l'impression. Entre 2014 et 2016, y'avait WBY, Regattin, Tisserand en patron de la défense centrale. En 2016-2018, y'avait Trejo, Braithwaite, l'arrivée de Jullien (qui était bon à cette période), Diop, Lafont. Cette saison, y'avait Gradel qui nous a tout simplement sauvé cette saison, en réalisant une superbe première partie de saison et Sangaré sur la seconde partie de saison qui est revenu de blessure même s'il pataugait au début, il a montré qu'avec du boulot, il pouvait faire qqch de chouette. On peut ajouter Cahuzac, le seul mec avec du mental dans cette équipe.
Mais cette année, 2019-2020, si Gradel joue comme ça, si on s'obstinne à pas faire jouer Bostock mais Sidibé, si Reynet nous sort sa plus belle passoire, si Jullien se troue face à des joueurs d'1m74 de la tête. Fin... Y'aura beau avoir toutes les recrues au monde... On va descendre...
Tkt on aura Dieurmaz qui va nous carry ![]()
Oh wait ! ![]()
Je mise 1 euro sur un Toulouse-Dijon à la dernière journée, ca fait 3 ans en 5 ans de ligue 1 qu'on vous à la dernière journée ![]()
Le 03 juin 2019 à 14:27:43 [Far- a écrit :
La saison prochaine, on descend en Ligue 2. Je le vois venir... Je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment.Ca fait trop longtemps qu'on aurait du descendre. Caen par exemple, ça faisait trois ans, ils descendent. Nous ça fait 5 ans qu'on déconne et on est toujours pas descendu, ça pue un peu.
En plus, juste avant la saison où les droits télé vont être augmentés, fin y'a des signes qui trompent pas.Là, c'est aussi l'année où y'a le moins de joueurs forts, j'ai l'impression. Entre 2014 et 2016, y'avait WBY, Regattin, Tisserand en patron de la défense centrale. En 2016-2018, y'avait Trejo, Braithwaite, l'arrivée de Jullien (qui était bon à cette période), Diop, Lafont. Cette saison, y'avait Gradel qui nous a tout simplement sauvé cette saison, en réalisant une superbe première partie de saison et Sangaré sur la seconde partie de saison qui est revenu de blessure même s'il pataugait au début, il a montré qu'avec du boulot, il pouvait faire qqch de chouette. On peut ajouter Cahuzac, le seul mec avec du mental dans cette équipe.
Mais cette année, 2019-2020, si Gradel joue comme ça, si on s'obstinne à pas faire jouer Bostock mais Sidibé, si Reynet nous sort sa plus belle passoire, si Jullien se troue face à des joueurs d'1m74 de la tête. Si on n'a pas d'attaquant pointe qui met au moins 10 buts. Fin... Y'aura beau avoir toutes les recrues au monde... On va descendre...
Je pense aussi qu'on va descendre
Le 03 juin 2019 à 14:29:04 DFCOenLDC a écrit :
Je mise 1 euro sur un Toulouse-Dijon à la dernière journée, ca fait 3 ans en 5 ans de ligue 1 qu'on vous à la dernière journée
Amadou Soukouna qui envoi Dijon en L2 en 2012 ![]()
Le 03 juin 2019 à 14:31:19 Mauritian a écrit :
Je mise 1 euro sur un Toulouse-Dijon à la dernière journée, ca fait 3 ans en 5 ans de ligue 1 qu'on vous à la dernière journéeAmadou Soukouna qui envoi Dijon en L2 en 2012
On était deja relégués avant le match à l'époque
Le 03 juin 2019 à 15:30:05 JeremyChavroux a écrit :
Le 03 juin 2019 à 14:31:19 Mauritian a écrit :
Je mise 1 euro sur un Toulouse-Dijon à la dernière journée, ca fait 3 ans en 5 ans de ligue 1 qu'on vous à la dernière journéeAmadou Soukouna qui envoi Dijon en L2 en 2012
On était deja relégués avant le match à l'époque
Non, c'était pas le cas ![]()
DFCO - TFC de 2012 a eu lieu pour le compte de la 37ème (et non 38ème) journée ![]()
Classement à la fin de la 36ème journée
https://www.lfp.fr/ligue1/classement?sai=80&journee1=1&journee2=36&cat=Gen
(Dijon a clairement une chance en cas de défaite de défaite d'Ajaccio, Sochaux ou Brest couplé d'un match gagné de Dijon)
Classement à la fin de la 37ème journée
https://www.lfp.fr/ligue1/classement?sai=80&journee1=1&journee2=37&cat=Gen
Vous avez deux points de retard sur le premier non relegable. ![]()
Donc, vous avez tous les deux faux ![]()
Toulouse n'a pas envoyé Dijon en L2 car ils avaient encore une chance de maintien
Dijon n'était pas encore MATHEMATIQUEMENT relegable à la fin de la 37ème journée ![]()
Oh ouais merde je me souviens de la météo de merde ce jour là que du classement ![]()
Le 03 juin 2019 à 16:15:26 JeremyChavroux a écrit :
Oh ouais merde je me souviens de la météo de merde ce jour là que du classement
Bref !
La date pour le calandrier de L1/L2 change. Elle passe de ce jeudi à vendredi de la semaine prochaine (14 juin).
La saison prochaine ou joue l'Europa .
Le 03 juin 2019 à 14:27:43 [Far- a écrit :
Y’a de chances que Gradel et Jullien partent en plus ![]()
Si les jeunes sont pas exceptionnels, on va descendre assurément. Surtout vu la direction que prends le recrutement
Le 03 juin 2019 à 16:56:22 Luis8Aragones a écrit :
La saison prochaine ou joue l'Europa .
La blague de l'année 2019 
Ahamada encore passeur en D2 norvégienne ![]()