CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Marredutef
Marredutef
Niveau 9
31 mai 2019 à 02:59:07

Le 31 mai 2019 à 00:25:16 [Far- a écrit :

Le 31 mai 2019 à 00:17:03 Marredutef a écrit :
https://twitter.com/EspoirsduFoot/status/1134201142299234307?s=19

"J'habite à Toulouse"

Depuis toujours, mais je supporte Marseille :)

Je sais pas quel club il supporte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2019 à 11:49:45

Chaud l'augmentation des abonnements du TFC :ouch:

En vous lisant je croyais à un fake.

Il n'y a aucune raison d'augmenter y compris votre masse salariale qui semble rester stable comme vos sponsors qui ne changent pas ni votre affluence en L1. Je parle même pas du mercato.

Votre club ne peut même pas invoquer le classement car malheureusement il reste similaire à celui de l'an dernier.

Pire l'augmentation des droits TV actuelle et future assure la "stabilité" des finances.

Alors sans jouer l'expert eco ça ressemble sacrément à une belle enfilade de la part du TFC.

La seule raison c'est que peut-être ils tablent sur une baisse du nombre d'abonnés ce qui pourrait la compenser par l'augmentation du prix et/ou éloignés un max d'ultra défaillants comme on les appellent maintenant. Vous savez ceux qui contestent et qui se font vérifier leur banderole...

[Far-
[Far-
Niveau 41
31 mai 2019 à 11:58:41

Le 31 mai 2019 à 11:49:45 DROIT-AU-BUT-TV a écrit :
Chaud l'augmentation des abonnements du TFC :ouch:

En vous lisant je croyais à un fake.

Il n'y a aucune raison d'augmenter y compris votre masse salariale qui semble rester stable comme vos sponsors qui ne changent pas ni votre affluence en L1. Je parle même pas du mercato.

Votre club ne peut même pas invoquer le classement car malheureusement il reste similaire à celui de l'an dernier.

Pire l'augmentation des droits TV actuelle et future assure la "stabilité" des finances.

Alors sans jouer l'expert eco ça ressemble sacrément à une belle enfilade de la part du TFC.

La seule raison c'est que peut-être ils tablent sur une baisse du nombre d'abonnés ce qui pourrait la compenser par l'augmentation du prix et/ou éloignés un max d'ultra défaillants comme on les appellent maintenant. Vous savez ceux qui contestent et qui se font vérifier leur banderole...

En fait voilà le plan du TFC pour augmenter les prix :

:d) On crée une histoire de virage haut/virage bas.
Ok, pourquoi pas. C'est vrai qu'on voit beaucoup mieux en haut qu'en bas (+ Protégé de la pluie en cas d'averse)

:d) On met le prix du virage bas très attractif : 99euros, honnêtement, c'est pas mal du tout pour le prix d'un virage en France en abonnement toute l'année. Cela fait plaisir notamment aux indians qui sont ravis de voir des prix bas, eux qui sont constamment en bas de tribune. Ainsi, les supporters du TFC condisérés comme les plus "virulents" seront calmes vu qu'ils ont des prix avantageux.

:d) Pour compenser (et rendre bénéfique) cette baisse des tarifs d'une partie du virage, on augmente TOUS LES AUTRES PRIX. A commencer par celui des femmes/jeunes de moins de 18 ans dont le prix flambe tout simplement de +65%. Le prix des abonnements étudiants augementent selon les zones de 15 à 50€ comme ça (+12% dans la gueule). Et c'est pas les Visca Tolosa (bien trop tranquilles) ou les Indians (bien trop content que leur virage soit bradé) qui diront quelque chose. :)

+ Sache qu'on ne fake pas ici :hap: Quand on annonce clairement qu'on est un des clubs les plus mal gérés de France, c'est la vérité :)

Message édité le 31 mai 2019 à 12:00:28 par [Far-
Marredutef
Marredutef
Niveau 9
31 mai 2019 à 12:32:29

https://twitter.com/EspoirsduFoot/status/1134352579020906496?s=19
Descamps voir Pele qui irait bien pour du ventre mou,ou juste Himeur
Simon Deli
Blas/Fajr
Said si Dijon descend

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
31 mai 2019 à 12:37:52

Pas de chance, le Turque ne viendra pas :-(

_93CestNaples_
_93CestNaples_
Niveau 10
31 mai 2019 à 12:41:06

Mince alors :)

[Far-
[Far-
Niveau 41
31 mai 2019 à 12:49:22

Le turc vient pas ?
BORDEL DE MERDE FAIS CHIER https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465698567-issu.png

Non,non je ne me suis pas trompé de sticker :)

[Far-
[Far-
Niveau 41
31 mai 2019 à 12:51:21

[12:32:29] <Marredutef>
https://twitter.com/EspoirsduFoot/status/1134352579020906496?s=19
Descamps voir Pele qui irait bien pour du ventre mou,ou juste Himeur
Simon Deli
Blas/Fajr
Said si Dijon descend

Pelé, on parle bien du Pelé qui est parti de Toulouse ABSOLUMENT PAS à l'amiable, on est d'accord ? :)

Simon Deli, je connais pas assez.

Blas/Fajr c'est ok.

Saïd, honnêtement fin... Je sais pas trop. C'est par moment qu'il est bon lui. Il a fait un bon match hier ca pouvait aller. Mais le reste de la saison, ce Casper ambulant, meme Gradel etait plus présent en seconde partie de saison, c'est dire.

Message édité le 31 mai 2019 à 12:52:02 par [Far-
Marredutef
Marredutef
Niveau 9
31 mai 2019 à 20:11:11

Le turque osef
Par contre faut vraiment recruter un avant centre, c'est limite plus important que recruter un DC car on a déjà des bons DC qui peuvent très bien évoluer pour avoir le niveau L1 en Gambardella avec Diakite et Diarra

Marredutef
Marredutef
Niveau 9
31 mai 2019 à 20:15:45

Bon en y repensant Said je crois que c'est NEXT, il a un esprit dur à gérer et vu comment Casa s'est fait jeter par Mbia on va oublier

_93CestNaples_
_93CestNaples_
Niveau 10
31 mai 2019 à 21:40:56

J'aimerai trop Beric de Sainté , je comprends pas pourquoi il est pas titu là bas :(

Toulove
Toulove
Niveau 54
31 mai 2019 à 22:30:46

Le 31 mai 2019 à 21:40:56 _93CestNaples_ a écrit :
J'aimerai trop Beric de Sainté , je comprends pas pourquoi il est pas titu là bas :(

Parce que c’est un joueur en crystal

Marredutef
Marredutef
Niveau 9
01 juin 2019 à 10:06:27

Si c'est pour avoir un Sanogo bis qui est grand mais qui sait pas aller au duel pour mettre une tête non merci

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
01 juin 2019 à 10:40:56

Bye bye Durmaz :)

_93CestNaples_
_93CestNaples_
Niveau 10
01 juin 2019 à 10:42:55

Durmaz à Galatasaray :)

Après s'être fait Sevilled au dernier mercato , on va se faire Turked :hap:

Toulove
Toulove
Niveau 54
01 juin 2019 à 10:49:08

Putain mais 3 joueurs qu’on perd parce qu’on leur offre pas un contrat assez tôt (Todibo, Cahu, Durmaz) :pf:
Même sur FM dès janvier on nous dit que si vous voulez garder un joueur en fin de contrat faut se dépêcher sinon on risque de le perdre gratuit à tout moment :pf:
Nous on attends Mai pour proposer un contrat aux joueurs, on les laisse dans l’incertitude alors qu’ils veulent rester contrairement à des joueurs encore sous contrats

Ptn j’en ai vraiment marre

Message édité le 01 juin 2019 à 10:49:58 par Toulove
Marredutef
Marredutef
Niveau 9
01 juin 2019 à 10:51:18

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-tfc-voulait-garder-jimmy-durmaz-mais-qui-est-proche-de-galatasaray,49682.html
Le gars qui gère les contracts devrait être viré au plus vite

_93CestNaples_
_93CestNaples_
Niveau 10
01 juin 2019 à 10:51:24

Cet amateurisme bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

On se croirait dans un club de Régional 2

Toulove
Toulove
Niveau 54
01 juin 2019 à 10:53:12

Le 01 juin 2019 à 10:51:18 Marredutef a écrit :
https://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-tfc-voulait-garder-jimmy-durmaz-mais-qui-est-proche-de-galatasaray,49682.html
Le gars qui gère les contracts devrait être viré au plus vite

Soucasse surement :)
Casa qui pour une fois à la lucidité de dire qu’il faut garder Cahu et Durmaz, la direction qui attends 20 ans pour leur proposer un truc :)

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
01 juin 2019 à 11:14:09

Bordel tellement dégoûté. Les deux joueurs chouchous des supporters qui partent gratuitement alors qu'ils veulent rester mais c'est inadmissible. C'est même plus de l'incompétence à ce niveau

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat