le__toulousain ce détraqué sexuel qui demande à des mineurs de signer sur un pull tout transpirant ![]()
Je pourrai encore voir de la L1 au Stadium ![]()
https://www.change.org/p/olivier-sadran-signez-pour-la-démission-d-alain-casanova?recruiter=false&utm_source=share_petition&utm_medium=twitter&utm_campaign=psf_combo_share_initial&utm_term=share_petition&recruited_by_id=5dd75610-7e69-11e9-b02d-cfc9422e7407
hop hop hop on signe.
Le 24 mai 2019 à 23:20:02 GeneralHux a écrit :
https://www.change.org/p/olivier-sadran-signez-pour-la-démission-d-alain-casanova?recruiter=false&utm_source=share_petition&utm_medium=twitter&utm_campaign=psf_combo_share_initial&utm_term=share_petition&recruited_by_id=5dd75610-7e69-11e9-b02d-cfc9422e7407hop hop hop on signe.
C'est ta pétition ? ![]()
Le 24 mai 2019 à 23:20:45 [Far- a écrit :
https://www.change.org/p/olivier-sadran-signez-pour-la-démission-d-alain-casanova?recruiter=false&utm_source=share_petition&utm_medium=twitter&utm_campaign=psf_combo_share_initial&utm_term=share_petition&recruited_by_id=5dd75610-7e69-11e9-b02d-cfc9422e7407hop hop hop on signe.
C'est ta pétition ?
Non, elle vient de ce compte : https://twitter.com/CasanovaDehors
On fait notre seconde meilleure saison sur les 5 dernières 
Le 24 mai 2019 à 23:22:01 _93CestNaples_ a écrit :
On fait notre seconde meilleure saison sur les 5 dernières
La pire dans dans le jeu.
Le 24 mai 2019 à 23:21:36 GeneralHux a écrit :
Le 24 mai 2019 à 23:20:45 [Far- a écrit :
C'est ta pétition ?
Non, elle vient de ce compte : https://twitter.com/CasanovaDehors
J'ai signé ![]()
Le 24 mai 2019 à 23:22:22 GeneralHux a écrit :
On fait notre seconde meilleure saison sur les 5 dernièresLa pire dans dans le jeu.
L'année dernière on a fait fort aussi
le match contre Bourg en Bresse et celui contre Caen bordel 
Le 24 mai 2019 à 23:23:49 _93CestNaples_ a écrit :
On fait notre seconde meilleure saison sur les 5 dernièresLa pire dans dans le jeu.
Le pire, c'était le match contre Lille, cette bouse intersidérale en seconde mi-temps. A montrer dans toutes les écoles de football pour ne pas faire reproduire ça aux entraineurs.
Bourg en Bresse était 19ème de L2 et je sais même pas si on avait cadré une fois 
Le 24 mai 2019 à 23:23:49 _93CestNaples_ a écrit :
L'an dernier y a eu quelques victoire sympa au stadium.
Là que dalle, on s'est fait chier pendant toute la saison.
Le 24 mai 2019 à 23:25:47 _93CestNaples_ a écrit :
Bourg en Bresse était 19ème de L2 et je sais même pas si on avait cadré une fois
Le match contre Lille, je te jure que c'est pire.
Au moins, on était naze tout le long à Bourg en Bresse, aucun étonnement.
Là, on gagnait 2-1, y'avait aucun danger et Debeve panique en faisant sortir tous ses attaquants et mettre des defenseurs. Du coup, on a reculé tout le match.
Le 24 mai 2019 à 23:27:19 [Far- a écrit :
Bourg en Bresse était 19ème de L2 et je sais même pas si on avait cadré une foisLe match contre Lille, je te jure que c'est pire.
Au moins, on était naze tout le long à Bourg en Bresse, aucun étonnement.Là, on gagnait 2-1, y'avait aucun danger et Debeve panique en faisant sortir tous ses attaquants et mettre des defenseurs. Du coup, on a reculé tout le match.
ce 6-3-1 ![]()
Le 24 mai 2019 à 23:27:48 _93CestNaples_ a écrit :
Bourg en Bresse était 19ème de L2 et je sais même pas si on avait cadré une foisLe match contre Lille, je te jure que c'est pire.
Au moins, on était naze tout le long à Bourg en Bresse, aucun étonnement.Là, on gagnait 2-1, y'avait aucun danger et Debeve panique en faisant sortir tous ses attaquants et mettre des defenseurs. Du coup, on a reculé tout le match.
ce 6-3-1
6-3-1 ? ![]()
9-1-0 ![]()
Le pire c'est qu'on prend le but du 2-2 juste après le changement de debève ![]()
Le 24 mai 2019 à 23:28:58 GeneralHux a écrit :
Le pire c'est qu'on prend le but du 2-2 juste après le changement de debève
Ce changement qui change la disposition du mur et qui permet à Soumaoro de tirer à gauche du mur sans soucis ![]()
Le 24 mai 2019 à 23:29:35 [Far- a écrit :
Le 24 mai 2019 à 23:28:58 GeneralHux a écrit :
Le pire c'est qu'on prend le but du 2-2 juste après le changement de debève
Ce changement qui change la disposition du mur et qui permet à Soumaoro de tirer à gauche du mur sans soucis

Sinon je vais essayé de faire le bilan de chaque joueur :
Gardien :
Reynet
Saison très moyenne, il a été à l'origine de pas mal boulette, au point où Goicoechea a eu du temps de jeu, 7/20.
Goicoechea
A fait ses match, pas tous parfait mais il montré qu'il avait le niveau pour la L1 : 11/20
Vidal
Pas Vu/20
Latéraux droits :
Amian
Saison en demis teinte, il a eu du mal au début puis est revenu à son niveau d'y a 2 ans, c'est encourageant, surtout qu'il n'a pas été trimballer à tout les postes, 10/20
Moreira
seulement 10 match, aucune grosse prestation, sans doute la pire recrue du mercato d'été, 4/20
Diakité
Début compliqué, il a tout de même marqué 2 buts, ses match sur le côté sont intéressant, 11/20
Défenseur centraux :
Jullien
Début de saison difficile, il est revenu à un bon niveau sur la fin, même si c'est encore loin d'être suffisant, son jeu de tête n'a servit à rien offensivement, 8/20
Shoji
Arrivé mercato d'hiver, il s'est tout de suite imposé, il semble sans doute un peu tendre pour la L1, surtout au niveau de la vitesse, 9/20
Mbia
Un papy qui voulait gagner la LDC et qui est repartit aussitôt en Chine à noté qu'il est l'un des principal artisan des défaites 4-0 à Nantes et 0-3 contre Montpellier. 2/20
Todibo
élu s***** de l'année, il a préféré porter les gourdes de Messi et Dembele, et fêté le titre avec Malcom et Wagué, 1/20
Latéraux gauche :
Moubandje
Il a perdu son statut de titulaire indiscutable à cause de ses blessures, et a affiché un niveau en dessous de ses précédentes saison, 7/20
Sylla
Très souvent décrié, il s'est imposé comme un élément indispensable de l'équipe, en plus de ça il a inscrit deux buts décisifs contre Nantes et Reims, 15/20.
Milieux :
Bostock,
Indiscutable en début de saison, il s'est vite retrouvé sur le banc et on l'a très peu vu, un problème avec Casanova ? 7/20
Cahuzac
L'un des tauliers de l'équipe de par son leadership et de son mental, il a été très précieux au milieu, on risque de le regretter, 13/20.
Sangaré
La révélation de la saison, un début de saison exceptionnel malheureusement il a eu un passage a vide mais a fait une bonne fin de saison, 16/20.
Sidibé
2;00m, ne prend aucun ballon de la tête, ne sait pas faire de passe, à noté tout de même un but contre Montpelllier, 6/20.
Manu Garcia
un début encourageant, il a beaucoup de mal à s'imposer malgré un début encourageant, en grande partie à cause de Casanova, on le regrettera, 11/20
Ailliers:
Dossevi
un début compliqué, il s'est tout de même montré très utile en fin de saison, il faut qu'il continue comme ça, 12/20.
Gradel
le meilleur buteur du club, il a surnagé sur le début de saison avant de disparaître vers la fin, saison en demis-teinte, mais sans lui on serait en L2, 14/20.
Jean
Il a fait du Corentin Jean, à noté une très grave blessure, bon rétablissement à lui, 2/20.
Mubele
Un but raccro contre Nice, pas mal le Firminho, 3/20
Durmaz
Sa meilleure saison, sur le banc en début de saison, il s'est montré indiscutable sur la deuxième partie, 13/20
Attaquant :
Iseka
Désespérant, 5/20
Sanogo
à peine mieux que son collègue, 6/20
Entraîneur :
Casanova
https://youtu.be/1bieotMBTP8
La vidéo de fin avec Henni qui résume Casanova, mais aussi la saison qui a été nulle.
Fin, y'a pas d'autres mots que le mot "nul".
Une 16ème place terne, pas de belles victoires, huit victoires parsemées par ci par là sans réelles convictions.
Quand je vois les marseillais s'acharner sur leur sort, je ris doucement parce qu'au moins eux, même si la saison est en deça de ce qu'ils pouvaient esperer, ils finissent 6ème et savent que l'an prochain, leur club va faire en sorte de se bouger les fesses.
Nous, va rien y avoir. Et le fait que Casanova reste en est la preuve. Même Garcia à l'OM se rend compte qu'il a fait son temps. Honnêtement, même Bordeaux a fait une meilleure saison que nous hein, ils se plaignent (et ils ont raison) mais eux au moins, ils ont gagnés deux matchs de plus que nous et pas toutes leurs victoires se sont soldés sur un 2-1 ou 1-0 et ils ont joué l'Europa League aussi.
Nous, c'était nul de A à Z, je saurais pas comment l'expliquer mais si on descend pas cette saison, c'est un MI-RACLE.
Si on se maintient c'est parce qu'on gagne 3 des 4 premiers match et que Gradel est bon sur le début de saison.