C'est quoi le comunio?
Un jeu basé sur la Ligue 1https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-21391847-1-0-1-0-comunio-ff-ligue1-2011-2012.htm
Sinon les gars vous savez ce qui est le mieux entre un S2 et un S3 mini ?
Aucune idée
Le groupe contre Bastia http://www.alleztfc.com/actu/bastia-tfc-le-groupe-toulousain,21023.html
Pantxi absent
Bah il est blessé
enorme le Lille Sochaux de ce soir Hop un coup au moral de LIlle et la semaine prochaine TFC Lille au stadium
J'me suis gavé sur Fifa
Déjà tout à l'heure, match de saison en ligne, victoire obligatoire si j'veux le maintien en D6. Toulouse vs Bor. M'Gladbash.
4-1 avec un triplé de Djalo
Là, carrière avec Man.U j'ai fait un échange Vidic/Abdennour
Bien le mec qui met Djalo titu juste parce qu'il court vite ?
Bah je l'ai mis pour la vitesse ouais
Mais j'ai pas mal hésité entre lui et Regattin puis j'ai opté pour Djalo, mais j'ai bien fait
J'ai gagné 2-1 face a Montpellier mais j'ai un peu croqué.
Moi je préfère :
Ben YedderTabanou - Felipe Anderson - Regattin
Felipe Anderson au TFC
bon c'est quand que emana il revient
Dans FIFA Braaten en pointe >ALL
Braaten (
*
30Ali AHAMADA 11Jonathan ZEBINA (c) 19Serge AURIER 23Aymen ABDENNOUR 24Pavle NINKOV 6Adrien RABIOT 8Etienne DIDOT 10Franck TABANOU 17Adrien REGATTIN 29Etienne CAPOUE 7Wissam BEN YEDDER
AhamadaNinkov Zebina Abdennour AurierCapoueRegattin Didot Rabiot TabanouBen Yedder
Bon, plus qu'une heure avant le début du match
Me faudra un lien si quelqu'un a ça au fait
Ouais je mettrai ca à 19h45
Pas de surprise pour la composition