plutôt crever que de voir un tifo de l'OM au Stadium ça serait pire qu'un 30-0
Le 21 mai 2019 à 17:38:38 Digikid2 a écrit :
plutôt crever que de voir un tifo de l'OM au Stadium ça serait pire qu'un 30-0
Le 21 mai 2019 à 16:57:25 DROIT-AU-BUT-TV a écrit :
Ça rage encore du Virage Ouest du StadiOM.Franchement vous prenez pas/plus la tête avec ça.
Votre direction doit clairement trancher en mettant tout vos supporters à l'est et nous laisser l'ouest avec la possibilité de faire diverses animations (tifo/chant/drapeaux etc...) tout respectant les lieux et la ville de Toulouse.
C'est normal mec, c'est même pas ça, je suis sur que t'accepterais même pas ça si c'était comme ça mais au Velodrome et que genre Lyon/Paris fasse pareil.
"Et nous laisser l'ouest", si ça tenait qu'à moi, ça serait le parcage 5% et c'est tout.
Les tifos dans le virage Ouest seront la suite logique.
Pourquoi on n' aurait pas le droit ? On paye notre place comme vous et bien plus parfois. On est plus nombreux, on chante et saute plus.
Va falloir vous faire une raison.
Le 21 mai 2019 à 18:47:20 DROIT-AU-BUT-TV a écrit :
Les tifos dans le virage Ouest seront la suite logique.Pourquoi on n' aurait pas le droit ? On paye notre place comme vous et bien plus parfois. On est plus nombreux, on chante et saute plus.
N'importe quoi. Tu veux que le Toulouse Football Club devienne une succursale de l'OM et qu'elle s'appelle Marseille Football Club, c'est la suite logique non ?
Puis, pourquoi pas aller plus loin ? La ville de Toulouse étant plus petite que Marseille, elle serait annexé par cette dernière et deviendrait New Marseille. Suite logique. ![]()
Fin, va falloir arrêter, c'est déjà très bien comme c'est déjà. Tu n'as même pas répondu à mon affirmation, t'aimerais pas qu'un club annexe le Velodrome, ne fais pas aux autres ce que tu ne souhaites pas que l'on te fasse également.
Bon c'est cool mais y'a un topic pour parler de l'OM il me semble donc tu peux aller dessus . On va pas parler de ce match ici pendant 6 mois ça suffit la .
Quand nous on poste sur le Topic d'un autre club on prend direct des sanctions.
Le 21 mai 2019 à 19:00:39 [Far- a écrit :
Le 21 mai 2019 à 18:47:20 DROIT-AU-BUT-TV a écrit :
Les tifos dans le virage Ouest seront la suite logique.Pourquoi on n' aurait pas le droit ? On paye notre place comme vous et bien plus parfois. On est plus nombreux, on chante et saute plus.
N'importe quoi. Tu veux que le Toulouse Football Club devienne une succursale de l'OM et qu'elle s'appelle Marseille Football Club, c'est la suite logique non ?
Puis, pourquoi pas aller plus loin ? La ville de Toulouse étant plus petite que Marseille, elle serait annexé par cette dernière et deviendrait New Marseille. Suite logique.Fin, va falloir arrêter, c'est déjà très bien comme c'est déjà. Tu n'as même pas répondu à mon affirmation, t'aimerais pas qu'un club annexe le Velodrome, ne fais pas aux autres ce que tu ne souhaites pas que l'on te fasse également.
Voila
Laissez le troller de toute manière, il a pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent
Il devrait même vous remercier parce que la sélection en EdF de son joueur surcoté il peut la justifier (en sueur) par son doublé contre vous avant qu'on lui rappelle que c'est uniquement parce qu'il a le même agent que Deschamps
Le 21 mai 2019 à 19:20:06 Nianing a écrit :
Laissez le troller de toute manière, il a pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent
Il devrait même vous remercier parce que la sélection en EdF de son joueur surcoté il peut la justifier (en sueur) par son doublé contre vous avant qu'on lui rappelle que c'est uniquement parce qu'il a le même agent que Deschamps

Bien évidemment que Thauvin est en EDF grâce à Bernes qui veut le vendre.
Je sais pas la place de qui Thauvin a pris la place mais ça a l'air de t'embêter.
Certainement pas un joueur du Tef donc j'en déduis que tu supportes plusieurs clubs ?
Bref je m'en vais. La période n'est pas propice à la discussion/débat mais sachez qu'il faudra bien regarder la vérité en face sur l'animation des tribunes de notre virage.
Topic toujours accueillant d'habitude. Bonne soirée quand même les kheys.
Le 21 mai 2019 à 19:11:07 Luis8Aragones a écrit :
Bon c'est cool mais y'a un topic pour parler de l'OM il me semble donc tu peux aller dessus . On va pas parler de ce match ici pendant 6 mois ça suffit la .
Quand nous on poste sur le Topic d'un autre club on prend direct des sanctions.
Ceci.
Le 21 mai 2019 à 20:04:22 DROIT-AU-BUT-TV a écrit :
Bien évidemment que Thauvin est en EDF grâce à Bernes qui veut le vendre.Je sais pas la place de qui Thauvin a pris la place mais ça a l'air de t'embêter.
Certainement pas un joueur du Tef donc j'en déduis que tu supportes plusieurs clubs ?
Bref je m'en vais. La période n'est pas propice à la discussion/débat mais sachez qu'il faudra bien regarder la vérité en face sur l'animation des tribunes de notre virage.
Topic toujours accueillant d'habitude. Bonne soirée quand même les kheys.
Il supporte les girondins de Bordeaux, donc je vois pas trop qu'il peut regretter en EDF vu que les GdB et le TFC, c'est le même combat cette saison.
Bah, on t'acceuille sans soucis, mais si c'est pour dire "Nous, on veut coloniser le Stadium, qu'il y'ait plein de marseillais", ça sert à rien. Nous, on veut pas entendre ça. Je vais pas sur le topic de l'OM pour dire "Je veux plein, plein de lyonnais au Velodrome".
Ça serait que si Gradel part on met El Mokk/Ngoumou/Boisgard(vu qu'il est reconverti Aillier Gauche ) titu, pas envie de devoir recruter un aillier bidesque
Le 21 mai 2019 à 20:19:20 Marredutef a écrit :
Ça serait que si Gradel part on met El Mokk/Ngoumou/Boisgard(vu qu'il est reconverti Aillier Gauche ) titu, pas envie de devoir recruter un aillier bidesque
Boisgard, tu peux oublier, il part dans un club de L2/Nat.
Le 21 mai 2019 à 20:20:11 [Far- a écrit :
Le 21 mai 2019 à 20:19:20 Marredutef a écrit :
Ça serait que si Gradel part on met El Mokk/Ngoumou/Boisgard(vu qu'il est reconverti Aillier Gauche ) titu, pas envie de devoir recruter un aillier bidesqueBoisgard, tu peux oublier, il part dans un club de L2/Nat.
Vu que il y a une hype dessus on peut le vendre en L2 pour 1 million sans difficultés
En vrai Gradel ça part pour combien ?
3/4 millions

Le 21 mai 2019 à 20:50:29 Deltoon12 a écrit :
Bonjour à tous j'ai vu qu'il y avait un projet d'ouverture d'un virage dédié aux supporters de l'OMJ'aimerai poursuivre mes études à Toulouse et j'aimerai savoir s'il y avait possibilité de prendre un abonnement chez vous dans ce nouveau virage dédié
Vous pouvez m'indiquer qui je dois contacter ?
Le projet a été annulé
Le 21 mai 2019 à 20:50:29 Deltoon12 a écrit :
Bonjour à tous j'ai vu qu'il y avait un projet d'ouverture d'un virage dédié aux supporters de l'OMJ'aimerai poursuivre mes études à Toulouse et j'aimerai savoir s'il y avait possibilité de prendre un abonnement chez vous dans ce nouveau virage dédié
Vous pouvez m'indiquer qui je dois contacter ?