Le 19 mai 2019 à 19:59:34 Dejan_Joveljic a écrit :
vous parlez de ça ?https://www.youtube.com/watch?v=ANJ-aXQ5PxY
Rassurez moi, vous vous êtes planter de chant ? Ca gueule autant qu'au Velodrome et les mecs sont des toulousains
J'ai pas très bien comprisC'est quand même la honte d'encourager les Marseillais je trouve.
Y a pas une rivalité sud ouest, sud est ?
Non mais khey Toulouse c'est une ville de Footix quand tu dis dans un conversation que tu es pour le TFC les gens rigolent ils comprennent pas pourquoi tu es pour une équipe de Looser qui gagne jamais et ils te demande pourquoi tu es pas pour le PSG, l'OM Ou le Barça...
Le 19 mai 2019 à 20:33:15 Dejan_Joveljic a écrit :
c'est surtout que je comprends pas dans quel but, si c'est pour se prendre 5-2 après. Franchement ils sont pas tendre avec vous pour autant.A un moment il faut se rebiffer.
C'est tendre le bâton pour se faire battre, parce qu'à la base vous habitez Toulouse, le club, les joueurs, se sont eux qui vous représente pas les sardines.Enfin c'est chaud quoi je trouve (pour rester poli)
Y a pas de ferveur à Toulouse (et c'est encore pire dans le Gers, Tarn ou dans l'Arriège), perso au collège/lycée on se foutait souvent de ma gueule parce que je supporte Toulouse.
Les gens s'en branlent du TFC.
D'ailleurs 95% des gens qui apprécient le TFC que je connais à la fac, supportent aussi des club comme Chelsea, Barcelone, Liverpool ou autre en priorité.
Le 19 mai 2019 à 20:38:31 GeneralHux a écrit :
D'ailleurs 95% des gens qui apprécient le TFC que je connais à la fac, supportent aussi des club comme Chelsea, Barcelone, Liverpool ou autre en priorité.
exactement ça la grande majorité apprécient ce club mais ne le supportent pas
Merci au khey qui a publié ma vidéo.
Sinon je vous trouve severe avec votre Tef. Le TFC reste humain et quand ça fonctionne les gens s'y intéressent. Bon sans forcément venir au stade et connaître les joueurs mais il y a toujours un petit encart sur la page des sports de la dépêche ![]()
Le 19 mai 2019 à 21:19:24 DROIT-AU-BUT-TV a écrit :
Merci au khey qui a publié ma vidéo.Sinon je vous trouve severe avec votre Tef. Le TFC reste humain et quand ça fonctionne les gens s'y intéressent. Bon sans forcément venir au stade et connaître les joueurs mais il y a toujours un petit encart sur la page des sports de la dépêche
Bah attends, heureusement qu'il y a un encart sur la page des sports sur la Depeche du MIDI, c'est le journal de la region toulousaine 
C'est comme si tu me disais que Midi Libre faisait un encart sur le MHSC ou que La Nouvelle Republique du Centre faisait un encart sur le Tours FC. C'est tout à fait normal...
On a de quoi être amer envers un club qui nous offre rien de mieux que 8 matchs aboutis, victorieux et intéressants avec du vrai jeu sur les 5 dernieres saisons (Je les cite : TFC - LOSC 2015, TFC - GdB (1) 2016, TFC - ESTAC 2016, SCO Angers - TFC, TFC - GdB (2) 2016, TFC-PSG 2016, TFC-ASM 2016, AC Ajaccio-TFC 2018), le reste, c'est NAZE. Aucun match de référence en Ligue 1 depuis TFC-Bordeaux en ouverture de la saison 2016-2017, je tiens à préciser. Même TFC-Caen en 2017 pour la saison 2017-2018 ou TFC-Angers pour la même saison en 2018, on gagne 2-0 ces deux matchs mais c'est jamais sur 2 buts dans le jeu, y'a toujours eu un peno pour nous lancer.
Putain quelle honte pour vous (je dis pas ça méchamment
) cette vidéo. Le pire en dehors du virage qui chante c'est l'autre qui répond, j'ai eu un doute parce que quand ils disent "allez l'OM" j'ai eu l'impression que ceux en face répondaient pas pareil mais au tout départ ils disent bien "nous sommes les marseillais"
Ça me rendrait fou à la place de ceux au stade j'aurais perdu mes nerfs
Le 20 mai 2019 à 00:37:03 Nianing a écrit :
Putain quelle honte pour vous (je dis pas ça méchamment) cette vidéo. Le pire en dehors du virage qui chante c'est l'autre qui répond, j'ai eu un doute parce que quand ils disent "allez l'OM" j'ai eu l'impression que ceux en face répondaient pas pareil mais au tout départ ils disent bien "nous sommes les marseillais"
J'y suis limité pas aller pour ça (en plus qu'on avait quasi rien à jouer et que j'avais autre chose à faire).
Ca me rend malade. Et encore, y'a même pas les SW en nombre de Marseille qui ont fait le déplacement.
Déjà quand je vois des mecs qui se lèvent sur les buts de Paris / Monaco / Lyon / OM ça m'énerve (parce qu'il y aura toujours des tixs partout) même s'ils sont pas beaucoup
Alors tout un virage c'est dingue ![]()
Le club avait pas fait comme le PSG en mettant des prix super chers ?
Le 20 mai 2019 à 00:40:44 Nianing a écrit :
Déjà quand je vois des mecs qui se lèvent sur les buts de Paris / Monaco / Lyon / OM ça m'énerve (parce qu'il y aura toujours des tixs partout) même s'ils sont pas beaucoup
Alors tout un virage c'est dingueLe club avait pas fait comme le PSG en mettant des prix super chers ?
Vu comment ça avait gueulé pour le match contre le PSG ils allaient pas prendre le risque de le refaire ![]()
Mais c’est limite les places contre l’OM qu’ils devraient foutre a 70 boules minimum en virage et brader le match contre le PSG
Bien content de pas être aller au stade aussi, j’ai même pas osé regarder la vidéo alors le vivre en vrai
le pire c'était le 1-6, ce traumatisme
Le 20 mai 2019 à 02:41:43 Digikid2 a écrit :
le pire c'était le 1-6, ce traumatisme
Michy qui célèbre devant les Indians pensant que c’etait les supps de l’OM ![]()
Remettre les places à 70 € contre l'OM ça serait pas si mal
Franchement je préfère un stade vide mais sans supporters de l'OM qu'un stade plein de supporters ![]()
Et je pense que vu la population, le club gagnerait + à faire des places chères contre l'OM que contre le PSG
https://www.lesviolets.com/actu/sissoko-je-dois-beaucoup-a-toulouse-,49533.html
Merci Moussa ptn ![]()
Le 20 mai 2019 à 11:47:12 Toulove a écrit :
https://www.lesviolets.com/actu/sissoko-je-dois-beaucoup-a-toulouse-,49533.htmlMerci Moussa ptn
Il jouerai aujourd'hui à l'age qu'il avait à l'époque, il dirait pas la même chose 
Attendez, j'ai un message qui a été supprimé alors que j'ai rien dit de mal ![]()
C'était un message où je disais que Toulouse n'avait eu que 8 matchs intéressants à voir en 5 saisons, il a été supprimé ![]()
Le 20 mai 2019 à 00:37:03 Nianing a écrit :
Putain quelle honte pour vous (je dis pas ça méchamment) cette vidéo. Le pire en dehors du virage qui chante c'est l'autre qui répond, j'ai eu un doute parce que quand ils disent "allez l'OM" j'ai eu l'impression que ceux en face répondaient pas pareil mais au tout départ ils disent bien "nous sommes les marseillais"
Franchement c'est comme ça depuis toujours a force on en a plus rien a foutre .
Le 20 mai 2019 à 11:50:13 [Far- a écrit :
Le 20 mai 2019 à 11:47:12 Toulove a écrit :
https://www.lesviolets.com/actu/sissoko-je-dois-beaucoup-a-toulouse-,49533.htmlMerci Moussa ptn
Il jouerai aujourd'hui à l'age qu'il avait à l'époque, il dirait pas la même chose
Osef je profite de ce compliment après 3 ans de saisons de merdes ![]()
On serait sur un défenseur central ivoirien qui joue dans le championnat tchèque, Simon Deli.
Clause libératoire : 2,5M (le prix n'est pas si scandaleux, je trouve) et y'a Montpellier, Rennes et Strasbourg qui serait aussi interessé.
Je pense que si y'a d'autre clubs dessus, ça peut être un joueur interessant. D'autant que Jullien va surement se tirer.