Le 19 mai 2019 à 16:24:59 Marredutef a écrit :
Le 19 mai 2019 à 13:36:52 GeneralHux a écrit :
Le 19 mai 2019 à 11:24:11 Luis8Aragones a écrit :
Le 19 mai 2019 à 00:40:13 GeneralHux a écrit :
Luis8, c'est moi ou ceux qui tenais le tifo par le haut ont faillit se faire choper par la sécurité à un moment ?Oui C'était chaud ils ont essayer de les arrêtés mais ils ont réussi à revenir dans le virage par la force
El famoso liberté d'expression
Le 19 mai 2019 à 12:27:01 [Far- a écrit :
[12:19:44] <Luis8Aragones>
Le 19 mai 2019 à 12:05:03 [Far- a écrit :
>[12:03:53] <Luis8Aragones>
>Le marseillais de François Verdier c'est pas la peine de venir poster ici si c'est pour DDB les réponses
T'avais dis quoi?
Je parlai juste des supps marseillais très peu courageux évacué du virage Est par la sécurité et la police Après le premier but de l'OM . J'ai dit "Om*rde" aussi mais bon on peut plus rien dire ici
Ah oui, bah bien joué de la part de la sécurité du stade qui doit virer ces personnes là du virage réservé aux toulousains.
Y avait techniquement un arrêté préfectoral si je ne m'abuse qui refusait l'entrée a toute personne faisant foi du fait qu'il etait supporter marseillais. Donc qu'ils aient le virage ouest, c'est deja chouette pour eux. (Je suppose qu'ils étaient là bas vu le nombre de personnes que je vois célébrer les but de Thauvin et celui de Njie sur le résumé)
De toute façon ça arrange le club vu que c'est le seul match avec Paris où le stadium fait le plein
Ce.club pense qu'à l'argent maintenant
Je vous donne un truc : Vous virez Casa, vous montez la qualité de jeu et le recrutement, donc les résultats vont remonter et le stade sera plus remplis et vous aurez plus d'argent pour recruter
C'est un cercle vicieux 100 % bénéfique au club qu'il faut juste déclencher
Sauf que Rachedi et Arribagé préfèrent faire le tour du monde pendant leur travail ![]()
Les grosses recrue (sur le papier) : Gradel, Delort, Imbula, Sanogo ont les a eu grâce à Durpaz.
Arribagé ses seuls gros coup sont Mubele et Fortes.
Renseigne toi sur St Ex c'est un nouveau quartier qui est en train de se créer en détachant des quartiers des Demoiselles (
) et de Jean Rieux ![]()
Faut sortir un peu de votre Rive Gauche ou de votre Île du Ramier ![]()
Le 19 mai 2019 à 17:19:50 DROIT-AU-BUT-TV a écrit :
Renseigne toi sur St Ex c'est un nouveau quartier qui est en train de se créer en détachant des quartiers des Demoiselles () et de Jean Rieux
Faut sortir un peu de votre Rive Gauche ou de votre Île du Ramier
Le mec est un vendu et il veut nous apprendre comment fonctionne notre ville ![]()
St Exupery c'est surcoté
[17:43:49] <Toulove>
Le 19 mai 2019 à 17:19:50 DROIT-AU-BUT-TV a écrit :
Renseigne toi sur St Ex c'est un nouveau quartier qui est en train de se créer en détachant des quartiers des Demoiselles () et de Jean Rieux
Faut sortir un peu de votre Rive Gauche ou de votre Île du Ramier
Le mec est un vendu et il veut nous apprendre comment fonctionne notre ville
J'te jure. ![]()
Je connais l'avenue St-Exupery, j'habite a Toulouse depuis toujours, hein. ![]()
Detendez vous. On est dans la même ville, on veut que notre démission dégage, on jouera pas l'Europe la saison prochain, on a vibré sur les buts de Gignac, on adoré les buts de Battles et on a cru par desespoir en Iseka ![]()
Direction*
[19:14:07] <DROIT-AU-BUT-TV>
Detendez vous. On est dans la même ville, on veut que notre démission dégage, on jouera pas l'Europe la saison prochain, on a vibré sur les buts de Gignac, on adoré les buts de Battles et on a cru par desespoir en Iseka
La meme ville mais pas le meme club. Pas de chance 
Le 19 mai 2019 à 19:14:07 DROIT-AU-BUT-TV a écrit :
Detendez vous. On est dans la même ville, on veut que notre démission dégage, on jouera pas l'Europe la saison prochain, on a vibré sur les buts de Gignac, on adoré les buts de Battles et on a cru par desespoir en Iseka
Iseka peut encore percer à Toulouse ![]()
Oui sauf que nous sommes violets, et non sardine 
Le 19 mai 2019 à 19:54:07 Marredutef a écrit :
Detendez vous. On est dans la même ville, on veut que notre démission dégage, on jouera pas l'Europe la saison prochain, on a vibré sur les buts de Gignac, on adoré les buts de Battles et on a cru par desespoir en IsekaIseka peut encore percer à Toulouse
Il peut faire comme Gignac, une première saison moyenne puis une saison à +20 buts ![]()
vous parlez de ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=ANJ-aXQ5PxY
Rassurez moi, vous vous êtes planter de chant ? Ca gueule autant qu'au Velodrome et les mecs sont des toulousains
J'ai pas très bien compris
C'est quand même la honte d'encourager les Marseillais je trouve.
Y a pas une rivalité sud ouest, sud est ?
[19:57:38] <GeneralHux>
Le 19 mai 2019 à 19:54:07 Marredutef a écrit :
Detendez vous. On est dans la même ville, on veut que notre démission dégage, on jouera pas l'Europe la saison prochain, on a vibré sur les buts de Gignac, on adoré les buts de Battles et on a cru par desespoir en IsekaIseka peut encore percer à Toulouse
Il peut faire comme Gignac, une première saison moyenne puis une saison à +20 buts
Ce genre de rêve 
Le 19 mai 2019 à 19:59:34 Dejan_Joveljic a écrit :
vous parlez de ça ?https://www.youtube.com/watch?v=ANJ-aXQ5PxY
Rassurez moi, vous vous êtes planter de chant ? Ca gueule autant qu'au Velodrome et les mecs sont des toulousains
J'ai pas très bien compris
Toulouse c'est une région de footix khey.
ça supporter l'OM, Barcelone, Chelsea, le PSG.
Par contre le jour où Toulouse sera champion tu les verras célébrer le tire sur le Capitole ![]()
Et non, à Toulouse ils se considèrent comme "sudistes" ![]()
La rivalité sud-ouest/sud-est elle est à Bordeaux ![]()
Le 19 mai 2019 à 20:02:30 GeneralHux a écrit :
Et non, à Toulouse ils se considèrent comme "sudistes"
La rivalité sud-ouest/sud-est elle est à Bordeaux
elle me rend fou cette vidéo. De voir ca, j'ai du mal à m'y faire
Le 19 mai 2019 à 20:11:49 Dejan_Joveljic a écrit :
Le 19 mai 2019 à 20:02:30 GeneralHux a écrit :
Et non, à Toulouse ils se considèrent comme "sudistes"
La rivalité sud-ouest/sud-est elle est à Bordeaux
elle me rend fou cette vidéo. De voir ca, j'ai du mal à m'y faire
C'est encore pire quand t'es au stadium 
[19:59:34] <Dejan_Joveljic>
vous parlez de ça ?https://www.youtube.com/watch?v=ANJ-aXQ5PxY
J'ai pas très bien comprisC'est quand même la honte d'encourager les Marseillais je trouve.
Ca me rend malade ca sérieux...
c'est surtout que je comprends pas dans quel but, si c'est pour se prendre 5-2 après. Franchement ils sont pas tendre avec vous pour autant.
A un moment il faut se rebiffer.
C'est tendre le bâton pour se faire battre, parce qu'à la base vous habitez Toulouse, le club, les joueurs, se sont eux qui vous représente pas les sardines.
Enfin c'est chaud quoi je trouve (pour rester poli)
N'empêche qu'est ce que je regrette l'époque où on avait Sissoko, Aurier, Capoue, Abdennour, Cetto, Ben Yedder, Tabanou, Braaten ![]()
Si ce tocard de Sadran avait nommé un vrai entraîneur on aurait pût gagner une coupe ou même jouer la phase de groupe de C1 ![]()