Le 19 mai 2019 à 00:14:56 LeTix31 a écrit :
Le 19 mai 2019 à 00:11:29 Luis8Aragones a écrit :
Le 19 mai 2019 à 00:07:40 LeTix31 a écrit :
Le 19 mai 2019 à 00:04:16 Luis8Aragones a écrit :
Le 18 mai 2019 à 23:53:53 LeTix31 a écrit :
Officiel: Mes seules fois au Stadium jusqu'en Décembre ça sera pour Rodez limite hors invitationIls vont abîmé la pelouse
Si ils abiment tellement la pelouse que Casanova glisse sur un piquet et meurt je suis limite content
C'était pas un troll Casanova sera encore là l'année prochaine ?
Un commando bordel
Un commando pour le blesser voir le tuer
Des cagoules, des armes, ça se fait
Prépare le café pour demain 6h mon Khey.
Une descente en L2 ça ferait du bien
Le 19 mai 2019 à 00:17:39 Luis8Aragones a écrit :
Le 19 mai 2019 à 00:14:56 LeTix31 a écrit :
Le 19 mai 2019 à 00:11:29 Luis8Aragones a écrit :
Le 19 mai 2019 à 00:07:40 LeTix31 a écrit :
Le 19 mai 2019 à 00:04:16 Luis8Aragones a écrit :
> Le 18 mai 2019 à 23:53:53 LeTix31 a écrit :
>Officiel: Mes seules fois au Stadium jusqu'en Décembre ça sera pour Rodez limite hors invitation
Ils vont abîmé la pelouse
Si ils abiment tellement la pelouse que Casanova glisse sur un piquet et meurt je suis limite content
C'était pas un troll Casanova sera encore là l'année prochaine ?
Un commando bordel
Un commando pour le blesser voir le tuer
Des cagoules, des armes, ça se faitPrépare le café pour demain 6h mon Khey.
La sécurité sera forte
Le 19 mai 2019 à 00:17:46 LeTix31 a écrit :
Une descente en L2 ça ferait du bien
Vas dire ça aux Sochaliens et Auxerrois.
Le 19 mai 2019 à 00:17:02 GeneralHux a écrit :
Le 19 mai 2019 à 00:15:35 Luis8Aragones a écrit :
On va battre le record du nombre le moins élevé d'abonnés.Le pire c'est qu'ils vont trouver le moyen d'augmenter le prix des abonnements encore
Aya oui obligé ![]()
Le truc sain a faire c'est de virer Casanova et de prendre Pelissier/l'entraineur de la Gambardella
Je me suis fait ban temp a cause de mes propos sur Casa bordel ![]()
C'est urgent ne serait-ce que pour la santé mentale des supporters de virer casanova
Luis8, c'est moi ou ceux qui tenais le tifo par le haut ont faillit se faire choper par la sécurité à un moment ?
Le 19 mai 2019 à 00:39:41 Digikid2 a écrit :
C'est urgent ne serait-ce que pour la santé mentale des supporters de virer casanova
Je leur ai envoyé un message sur Insta sur ça d'ailleurs
Même pas envie de vous chambrer. Dur soirée pour le Tef et le StadiOM. Bon courage. Il y aura des jours meilleurs.
Ps: j'avais prono le but d'Iseka ![]()
Le 19 mai 2019 à 00:42:23 DROIT-AU-BUT-TV a écrit :
Même pas envie de vous chambrer. Dur soirée pour le Tef et le StadiOM. Bon courage. Il y aura des jours meilleurs.Ps: j'avais prono le but d'Iseka
Je vois pas de jours meilleurs,pas contre l'OM en tout cas
Mais vraiment je sais pas ce qu'il s'est passé dans les 15 dernières minutes
On dirait un match ou le gars pète les plombs parce que il s'en est pris un et arrête de jouer
Le 19 mai 2019 à 00:56:12 LeFootix31 a écrit :
Mais vraiment je sais pas ce qu'il s'est passé dans les 15 dernières minutes
On dirait un match ou le gars pète les plombs parce que il s'en est pris un et arrête de jouer
Pendant tout le match on a prit la flotte au milieu.
C'était bizarre...
Perso j'avais une sensation bizarre.
Le stade pro OM mais les joueurs de l'OM jouaient pas pour l'OM mais pour se montrer pour la plupart d'entre eux.
Le 19 mai 2019 à 00:58:08 DROIT-AU-BUT-TV a écrit :
C'était bizarre...Perso j'avais une sensation bizarre.
Le stade pro OM mais les joueurs de l'OM jouaient pas pour l'OM mais pour se montrer pour la plupart d'entre eux.
En même temps vu l'atmosphère merdique du club, perso à leur place j'me barre en Angleterre ![]()
Bon je vous ait quitté les khouya, je me sens pas regretter, j'aime bien Sissoko
Le 19 mai 2019 à 00:33:51 LeTix31 a écrit :
Le truc sain a faire c'est de virer Casanova et de prendre Pelissier/l'entraineur de la Gambardella
Laisse Pélissier faire sa carrière loin du TFC et de Sadran stp ![]()
Je veux qu'il aille loin ![]()
Le 19 mai 2019 à 04:37:51 rocknels a écrit :
Le truc sain a faire c'est de virer Casanova et de prendre Pelissier/l'entraineur de la GambardellaLaisse Pélissier faire sa carrière loin du TFC et de Sadran stp
Je veux qu'il aille loin
Finalement je pensais que t’etais idiot d’avoir dit que tu voulais pas de Pelissier l’an dernier
Maintenant je pense comme toi je veux que ce coach, pur produit de notre région, réussisse. Et cela se fera loin du TFC si il veut pas niquer sa carriere ![]()
[04:39:36] <Toulove>
Le 19 mai 2019 à 04:37:51 rocknels a écrit :
Le truc sain a faire c'est de virer Casanova et de prendre Pelissier/l'entraineur de la GambardellaLaisse Pélissier faire sa carrière loin du TFC et de Sadran stp
Je veux qu'il aille loinFinalement je pensais que t’etais idiot d’avoir dit que tu voulais pas de Pelissier l’an dernier
![]()
Maintenant je pense comme toi je veux que ce coach, pur produit de notre région, réussisse. Et cela se fera loin du TFC si il veut pas niquer sa carriere
C'est différent dans mon cas, je le connais plus que bien ![]()
En soit ça serait un rêve pour moi qu'il nous coach, mais pas dans cette atmosphère. Ca fait depuis Casa 1.0 qu'on en chie, que les transferts pue la merde hormis quelques exceptions, qu'on ne donne aucune liberté aux coach. Casa qui nous fous dans la merde, remplacé par Arribagé qu'on garde pendant un an à payer des amendes pour avoir Dupraz qui insufle un semblant d'identité de guerrier aux joueurs mais seulement ça avant d'être remplacer par Debêve. On recrute bien dans l'été qui suis pour recup le mec qui nous fout dans la merde au départ. Clairement, on sert à rien.
Pélissier fera Amiens puis un club comme Nantes ou Montpellier avec plus de moyen avant de finir à Lyon/Bordeaux/Lille et devenir coach de l'EdF ![]()