Le 14 mai 2019 à 22:26:47 LeFootix31 a écrit :
https://twitter.com/EspoirsduFoot/status/1128384336603041792?s=19
Se faire critiquer par le compte qui est censé lécher les gros centres de formation alors qu'on est censé être un club qui existe que pour ça
Et pourtant son tweet est criant de vérité.
Le 14 mai 2019 à 22:51:03 LeFootix31 a écrit :
Le 14 mai 2019 à 22:47:47 Toulove a écrit :
Le 14 mai 2019 à 22:26:47 LeFootix31 a écrit :
https://twitter.com/EspoirsduFoot/status/1128384336603041792?s=19
Se faire critiquer par le compte qui est censé lécher les gros centres de formation alors qu'on est censé être un club qui existe que pour çaMême eux ont dû déprimer quand ils ont vu qu’on a sorti un joueur comme Sidibé du centre
Je suis d'accord
MAIS BORDEL SIDIBE IL EST NUL , IL SAIT PAS JOUER VERS L'AVANT BORDEL
LIMITE EN 9 POUR METTRE DES TÊTES COMME CROUCH OK MAIS AU MILIEU IL EST INUTILE MERDEEE
Je me sens soulagé bordel
Oui mais il est parfait pour bétonner pendant 90 minutes 
Kalidou Sidibé, il a une qualité footballistique ?
Il sait pas frapper
Il sait pas faire de passes vers l'avant
Il sait pas faire une tête potable
Il sait pas défendre
Il sait pas courir vite et n'est pas si endurant que ça
Il sait pas se placer
Il sait pas dribbler, il n'a aucune technique
Il n'a pas de mental, il se fait passer, il cherche pas à revenir.
Fin, j'ai l'impression que j'aurai plus d'utilité sur le terrain que lui...
Le 14 mai 2019 à 23:29:58 [Far- a écrit :
Kalidou Sidibé, il a une qualité footballistique ?Il sait pas frapper
Il sait pas défendre
Il sait pas se placer
Il n'a pas de mental, il se fait passer, il cherche pas à revenir.Fin, j'ai l'impression que j'aurai plus d'utilité sur le terrain que lui...
THIS + jamais d'expressions faciales sur le terrain, il a pas l'air vivant pour un gars qui a déjà joué 10-15 matchs en L1 ![]()
https://youtu.be/X8hNLh58pGM bordel célèbre , t' as marqué ![]()
Le 14 mai 2019 à 23:35:34 LeFootix31 a écrit :
Il sait pas défendre
Il sait pas se placer
Il n'a pas de mental, il se fait passer, il cherche pas à revenir.Fin, j'ai l'impression que j'aurai plus d'utilité sur le terrain que lui...
THIS + jamais d'expressions faciales sur le terrain, il a pas l'air vivant pour un gars qui a déjà joué 10-15 matchs en L1
https://youtu.be/X8hNLh58pGM bordel célèbre , t' as marqué
Putain mais c'est vrai, j'avais jamais capté ça.
Il a marqué, le type court de manière basique vers le rond central comme si de rien était. T'as mis un but en fait, qui plus est, pouvant sauver le club de la descente en fait ![]()
sidibé qui a la pression de bojan à ses débuts
Après il a juste égalisé, pas de quoi le fêter non plus
Il voulait peut-être rester dans son match ![]()
Bon on est en train de le critiquer fortement mais faut pas oublier qu'il est encore jeune, il peut évoluer(que en bien vu son niveau ) et devenir bon, on en sait rien ![]()
Le 14 mai 2019 à 23:43:45 rocknels a écrit :
Après il a juste égalisé, pas de quoi le fêter non plusIl voulait peut-être rester dans son match
"Juste égalisé"
On parle d'un but qui donne un point au lieu de zéro quand même ![]()
Dans une saison pour le maintien
D'un gosse qui n'a JAMAIS mis de but en L1. Et qui plus est, milieu défensif et donc,marque pas si souvent.
A sa place, je ferai l'avion de Ribery en position "Vas y mon petit".
Le 14 mai 2019 à 23:45:22 LeFootix31 a écrit :
Bon on est en train de le critiquer fortement mais faut pas oublier qu'il est encore jeune, il peut évoluer(que en bien vu son niveau ) et devenir bon, on en sait rien
Non, moi je sais qu'il va être naze 
[23:45:29] <[Far->
Le 14 mai 2019 à 23:43:45 rocknels a écrit :
Après il a juste égalisé, pas de quoi le fêter non plusIl voulait peut-être rester dans son match
"Juste égalisé"
On parle d'un but qui donne un point au lieu de zéro quand même
Dans une saison pour le maintien
D'un gosse qui n'a JAMAIS mis de but en L1. Et qui plus est, milieu défensif et donc,marque pas si souvent.A sa place, je ferai l'avion de Ribery en position "Vas y mon petit".
Comme j'ai dit, il voulait peut-être resté dans son match car il restait 20min à jouer encore ![]()
Au final on se prend un but 10min après donc l'avion il a pas atterri à Toulouse ![]()
Koné et Taoui qui disent sur France 2 qu'ils aiment pas les homos oklm
Le 14 mai 2019 à 23:38:54 [Far- a écrit :
Le 14 mai 2019 à 23:35:34 LeFootix31 a écrit :
Il sait pas défendre
Il sait pas se placer
THIS + jamais d'expressions faciales sur le terrain, il a pas l'air vivant pour un gars qui a déjà joué 10-15 matchs en L1
https://youtu.be/X8hNLh58pGM bordel célèbre , t' as marquéPutain mais c'est vrai, j'avais jamais capté ça.
Il a marqué, le type court de manière basique vers le rond central comme si de rien était. T'as mis un but en fait, qui plus est, pouvant sauver le club de la descente en fait
En réalité il avait été salué Casanova après le but : https://www.dailymotion.com/video/x75u992
Le 15 mai 2019 à 00:14:49 Digikid2 a écrit :
Koné et Taoui qui disent sur France 2 qu'ils aiment pas les homos oklm
Taoui doit être musulman et Koné est soit musulman/chretien. Ils doivent sûrement faire parti d’une famille très religieuse, normal qu’ils aiment pas les homos. Dans mon entourage ceux qui sont juifs/chretiens/musulmans ils considèrent tous que c’est contre nature
Après le dire à la télé ça montre un réel manque d’intelligence ![]()
Le 15 mai 2019 à 01:38:15 Toulove a écrit :
Koné et Taoui qui disent sur France 2 qu'ils aiment pas les homos oklmTaoui doit être musulman et Koné est soit musulman/chretien. Ils doivent sûrement faire parti d’une famille très religieuse, normal qu’ils aiment pas les homos. Dans mon entourage ceux qui sont juifs/chretiens/musulmans ils considèrent tous que c’est contre nature
Après le dire à la télé ça montre un réel manque d’intelligence
J'ai rematé le passage en replay, y en a quand même un qui demande si dire "sale noire" (je cite ce qu'il dit pas besoin de me DDB) c'est de l'homophobie
D'ailleurs je crois que c'est Koné ![]()
Le 15 mai 2019 à 01:41:10 GeneralHux a écrit :
Koné et Taoui qui disent sur France 2 qu'ils aiment pas les homos oklmTaoui doit être musulman et Koné est soit musulman/chretien. Ils doivent sûrement faire parti d’une famille très religieuse, normal qu’ils aiment pas les homos. Dans mon entourage ceux qui sont juifs/chretiens/musulmans ils considèrent tous que c’est contre nature
J'ai rematé le passage en replay, y en a quand même un qui demande si dire "sale noire" (je cite ce qu'il dit pas besoin de me DDB) c'est de l'homophobie
![]()
D'ailleurs je crois que c'est Koné
J’ai pas compris, Koné a demandé si dire « sale noir » c’etait homophobe ? ![]()
Le 15 mai 2019 à 01:43:09 Toulove a écrit :
![]()
J’ai pas compris, Koné a demandé si dire « sale noir » c’etait homophobe ?
Oui ![]()
Le 15 mai 2019 à 01:43:50 GeneralHux a écrit :
![]()
Oui
Je sens qu’on a fait signer pro une belle bande de génies ![]()
Le 15 mai 2019 à 01:45:51 Toulove a écrit :
> Le 15 mai 2019 à 00:14:49 Digikid2 a écrit :
>Koné et Taoui qui disent sur France 2 qu'ils aiment pas les homos oklm
Taoui doit être musulman et Koné est soit musulman/chretien. Ils doivent sûrement faire parti d’une famille très religieuse, normal qu’ils aiment pas les homos. Dans mon entourage ceux qui sont juifs/chretiens/musulmans ils considèrent tous que c’est contre nature
![]()
Oui
Je sens qu’on a fait signer pro une belle bande de génies
N'empêche le jour où ils forceront les jeunes de centre de formation a se cultiver un minimum ça ira mieux.
Le 15 mai 2019 à 01:48:39 GeneralHux a écrit :
Le 15 mai 2019 à 01:45:51 Toulove a écrit :
> Le 15 mai 2019 à 01:38:15 Toulove a écrit :
>> Le 15 mai 2019 à 00:14:49 Digikid2 a écrit :
> >Koné et Taoui qui disent sur France 2 qu'ils aiment pas les homos oklm
>
> Taoui doit être musulman et Koné est soit musulman/chretien. Ils doivent sûrement faire parti d’une famille très religieuse, normal qu’ils aiment pas les homos. Dans mon entourage ceux qui sont juifs/chretiens/musulmans ils considèrent tous que c’est contre nature
>
> Après le dire à la télé ça montre un réel manque d’intelligence
![]()
Oui
Je sens qu’on a fait signer pro une belle bande de génies
N'empêche le jour où ils forceront les jeunes de centre de formation a se cultiver un minimum ça ira mieux.
On les force à aller jusqu’à la terminale c’est déjà pas mal on va dire