BenjaminCorgnet Voir le profil de BenjaminCorgnet
Posté via mobile le 19 novembre 2011 à 00:53:10 Avertir un administrateur
Le Tafécé
Ma vanne pourrie
Bien le nul ce soir
Je viendrai troller aprés la lourde 4 à 0 contre Bordaube grace à un double Ben Khalfalah
