On s'en branle de ce sur-coté.
Le 01 mai 2019 à 21:28:35 GeneralHux a écrit :
On s'en branle de ce sur-coté.
Par contre j'espère qu'on va utiliser ses 5 millions pour acheter Boudebouz
Le 01 mai 2019 à 21:41:00 LeFootix31 a écrit :
On s'en branle de ce sur-coté.Par contre j'espère qu'on va utiliser ses 5 millions pour acheter Boudebouz
Crois y ![]()
Ça va servir pour renflouer les caisses du club, on est en déficit depuis quelques temps
[22:35:08] <Toulove>
Le 01 mai 2019 à 21:41:00 LeFootix31 a écrit :
On s'en branle de ce sur-coté.Par contre j'espère qu'on va utiliser ses 5 millions pour acheter Boudebouz
Crois y
Ça va servir pour renflouer les caisses du club, on est en déficit depuis quelques temps
Ceci ![]()
En déficit en vendant Diop en 4x sans frais ![]()
D'ailleurs, il fait une excellente saison, révélation défensive de l'année ![]()
Far c'est celui qui parle de Luminopolis avec le maillot du Tef ? ![]()
Ouaip, le grand grassouilé 
Le 02 mai 2019 à 02:42:50 rocknels a écrit :
Ouaip, le grand grassouilé
Le 02 mai 2019 à 02:22:50 Nianing a écrit :
Far c'est celui qui parle de Luminopolis avec le maillot du Tef ?
Oui, tout à fait ![]()
Bon j'aimerais ça comme XI l'année pro avec une vente de Jullien et prêt de Reynet en tant que titu si il se remet pas en forme sur l'été :
Himeur
Amian - Shoji - Diakite - Sylla
Sangare - Bostock
Dossevi - Boisgard de retour - Gradel
Iseka
Le 02 mai 2019 à 11:20:04 LeFootix31 a écrit :
Bon j'aimerais ça comme XI l'année pro avec une vente de Jullien et prêt de Reynet en tant que titu si il se remet pas en forme sur l'été :
Himeur
Sangare - Bostock
Iseka
Boudebouz à la place de Boisgard ![]()
[11:21:22] <_93CestNaples_>
Himeur
Sangare - Bostock
IsekaBoudebouz à la place de Boisgard
Mais stop avec Boudebouz putain ![]()
Le 02 mai 2019 à 11:24:01 [Far- a écrit :
[11:21:22] <_93CestNaples_>
Himeur
Sangare - Bostock
IsekaBoudebouz à la place de Boisgard
Mais stop avec Boudebouz putain
![]()
non mais je rigole je veux juste un autre milieu offensif à la place de Boisgard , car il n'a pas le niveau de la L1 ![]()
Himeur
Amian Shoji Diakité (ou Diarra, ou Rouault) Sylla
Sangare Bostock (ou recrue)
Dossevi Boisgard Taoui
Recrue (ou Corredor)
Banc : Goico, Manu Koné, Adli, Sanogo, Cahu, Goncavels, Ngoumou, Sidibé
On vend :
Jullien 5 ou 6 millions
Moubandje (gratos)
Durmae (gratos)
Gradel 5 ou 6 millions
Mubele 1 ou 2 millions
Reynet (Faut voir avec le zoo de plaisance du touch s'ils ont besoin de manchot)
Iseka 1 ou 2 millions
Avec ça on achète un 9 et un bon relayeur pour aider Sangaré.
En défense si Jullien part, y aura pas besoin de recruté, je pense que soit Rouault, soit Diarra auront les moyens de s'imposer au au niveau.
Idem en 10 et en ailier, je pense pas que Manu Garcia et Durmaz soit meilleur que Boisgard, et on a actuellement beaucoup trop d'ailiers donc inutile de recruter à ce poste.
Par contre, il est urgent de s'acheter un vrai buteur capable de marquer 10 à 15 buts par saisons, à moins que Corredor ait le niveau de la L1.
Le 02 mai 2019 à 14:09:48 GeneralHux a écrit :
Himeur
Dossevi Boisgard Taoui
Recrue (ou Corredor)Banc : Goico, Manu Koné, Adli, Sanogo, Cahu, Goncavels, Ngoumou, Sidibé
On vend :
Jullien 5 ou 6 millions
Moubandje (gratos)
Durmae (gratos)
Gradel 5 ou 6 millions
Mubele 1 ou 2 millions
Reynet (Faut voir avec le zoo de plaisance du touch s'ils ont besoin de manchot)
Iseka 1 ou 2 millionsAvec ça on achète un 9 et un bon relayeur pour aider Sangaré.
En défense si Jullien part, y aura pas besoin de recruté, je pense que soit Rouault, soit Diarra auront les moyens de s'imposer au au niveau.
Idem en 10 et en ailier, je pense pas que Manu Garcia et Durmaz soit meilleur que Boisgard, et on a actuellement beaucoup trop d'ailiers donc inutile de recruter à ce poste.
Par contre, il est urgent de s'acheter un vrai buteur capable de marquer 10 à 15 buts par saisons, à moins que Corredor ait le niveau de la L1.
Ca, c'est tellement vrai. Depuis WBY, c'est vraiment le vide intersidéral.
On revient vraiment à la période 2010-2012 où y avait pas de vrai buteur à Toulouse sauf que ça se prolonge là...
Corredor j’ai vu que la demi de Gambardella et la finale et a part un esprit de combativité largement au niveau je l’ai pas du tout trouvé ouf
Reynet va rester dans les cages faut pas rêver, Himeur va passer 3eme gardien à la place de Vidal et c’est tout
Amian va sûrement partir aussi faudra trouver quelqu’un pour le remplacer parce que Moreira bof et Cazenave a pas le niveau je pense
Boisgard c’est a tenter en 10 mais si il bide on a personne, faudra que les jeunes Adli ou Koné prennent leur chance
Jullien Sanogo Firmin Amian Gradel ce sera la source de revenu au niveau du mercato. Leya va rester, Casa compte sur sa progression
Gradel partira jamais pour plus de 4M, je sais pas qui mettrai plus que ça pour un joueur de 32 ans en perte de niveau ce qui fait qu’on va sûrement recruter un joueur ou lancer Taoui/Ngoumou
Reynet
Recrue-Shoji-Recrue(ou jeune)-Sylla
Sangaré-Recrue
Dossevi-Boisgard-Recrue(ou jeune)
Leya
Ça me parait plus realiste déjà comme composition
Le 02 mai 2019 à 14:15:13 [Far- a écrit :
Himeur
Dossevi Boisgard Taoui
Recrue (ou Corredor)Banc : Goico, Manu Koné, Adli, Sanogo, Cahu, Goncavels, Ngoumou, Sidibé
On vend :
Jullien 5 ou 6 millions
Moubandje (gratos)
Durmae (gratos)
Gradel 5 ou 6 millions
Mubele 1 ou 2 millions
Iseka 1 ou 2 millionsAvec ça on achète un 9 et un bon relayeur pour aider Sangaré.
On revient vraiment à la période 2010-2012 où y avait pas de vrai buteur à Toulouse sauf que ça se prolonge là...
En gros sur les 9 dernières années on a eu que WBY et Braithwaite vrai buteur
Corredor est plutôt bon dans le jeu en profondeur, après ouais ça risque d'être limite pour la L1.
Amian je le vois pas partir cet été par contre ![]()
[14:36:19] <GeneralHux>
Himeur
Dossevi Boisgard Taoui
On vend :
Jullien 5 ou 6 millions
Moubandje (gratos)
Durmae (gratos)
Gradel 5 ou 6 millions
Mubele 1 ou 2 millions
On revient vraiment à la période 2010-2012 où y avait pas de vrai buteur à Toulouse sauf que ça se prolonge là...En gros sur les 9 dernières années on a eu que WBY et Braithwaite vrai buteur
![]()
Corredor est plutôt bon dans le jeu en profondeur, après ouais ça risque d'être limite pour la L1.
Amian je le vois pas partir cet été par contre
Ah j'aurais dit le contraire. On a eu quelques articles des violets qui évoque ce possible départ cet été.
En tout cas, sur la seconde partie de saison, il est plus en jambes que sur la premiere. A vrai dire, il pouvait pas faire pire premiere partie de saison.
Vous pensez vraiment que Casa va lancer tout ces jeunes ? ![]()
Le 02 mai 2019 à 14:39:08 [Far- a écrit :
[14:36:19] <GeneralHux>
Himeur
Dossevi Boisgard Taoui
On vend :
Jullien 5 ou 6 millions
Moubandje (gratos)
Durmae (gratos)
Gradel 5 ou 6 millions
Mubele 1 ou 2 millions
On revient vraiment à la période 2010-2012 où y avait pas de vrai buteur à Toulouse sauf que ça se prolonge là...En gros sur les 9 dernières années on a eu que WBY et Braithwaite vrai buteur
![]()
Amian je le vois pas partir cet été par contre
Ah j'aurais dit le contraire. On a eu quelques articles des violets qui évoque ce possible départ cet été.
En tout cas, sur la seconde partie de saison, il est plus en jambes que sur la premiere. A vrai dire, il pouvait pas faire pire premiere partie de saison.
Vu sa saison en demi-teinte ça va être difficile de le vendre à un bon prix, sachant qu'en plus Moreira est un échec et que personne n'a le niveau au CDF ![]()
Le 02 mai 2019 à 14:41:43 rocknels a écrit :
Vous pensez vraiment que Casa va lancer tout ces jeunes ?
Casanova si y a un truc qu'on peut pas lui reproché c'est de lancer des jeunes et leur donner leur chances.
Koné, Taoui, Diarra, Himeur, Adli et Ngoumou auront tôt ou tard leur chance.