Le 28 avril 2019 à 17:39:19 [Le_Gentleman] a écrit :
Quelqu'un pour un effet FF ?Un peu comme hier de Rennes contre Paris
Parce que j'habite à Toulouse et je suis pour l'OM, mais là, il faut admettre qu'avec toulouse, le match est probablement plié
DDB.
Vu qu'on va perdre autant passer en mode boucher et prendre 4 rouges comme ça on pert que 3 - 0 ![]()
Si Gradel faut un triplé et nous fait gagner le match je me scarifie et poste ça sur le FF ![]()
quel club de merde j'ai honte
Je suis le seul encore présent ? 
J'ai préféré dormir que regarder le match, aucun regret ![]()
RUFFIER A CHAQUE FOIS CONTRE NOUS IL FAIT DES ARRETS DE FOU BORDEL
Gradel casse toi
Le 28 avril 2019 à 17:00:52 GeneralHux a écrit :
Le 28 avril 2019 à 16:59:42 Wesk31 a écrit :
Quelle équipe de merde sérieuxentraîneur.
L'équipe n'y est pour rien.
J'aurai du dire club
Du président, aux coachs, jusqu'aux joueurs c'est de la merde
Y a tout à jeter et absolument rien à garder
[18:42:10] <Wesk31>
J'aurai du dire club
Hélas, c'est vraiment le cas.
5 saisons qu'on se maintien car il y a tout simplement plus nuls que nous.
Le 28 avril 2019 à 18:41:26 GeneralHux a écrit :
Gradel casse toi
T'es en L1 grace à lui hein.
Le 28 avril 2019 à 18:44:16 JayJAy a écrit :
Gradel casse toiT'es en L1 grace à lui hein.
Il est nul depuis janvier.
Toulouse grande ville, petit club. C'est dûr à supporter nn ? ![]()
[18:44:16] <JayJAy>
Gradel casse toiT'es en L1 grace à lui hein.
Nul a chier depuis Janvier.
Non mais les gens qui viennennt en pensant qu'on est en L1 grâce à Gradel, c'est vraiment que vous regardez que ce qu'écrit l'équipe...
[18:45:55] <MoroccanStyle6>
Toulouse grande ville, petit club. C'est dûr à supporter nn ?
Club de ma ville. Donc ce sera jamais dur de supporter le club qui représente mes racines et mes origines.
C'est toujours dur à comprendre pour ceux qui supporte un club et qui ne viennent pas de ce lieu.
Le 28 avril 2019 à 18:47:33 [Far- a écrit :
Toulouse grande ville, petit club. C'est dûr à supporter nn ?Club de ma ville. Donc ce sera jamais dur de supporter le club qui représente mes racines et mes origines.
C'est toujours dur à comprendre pour ceux qui supporte un club et qui ne viennent pas de ce lieu.
Bah jsuis stéphanois. J'habite en plein centre ville vers C2 en fait. J'ai vécu des bonnes saisons comme des mauvaises. Alors que le TFC n'a pas 1 bonne saison lors de la dernière décennie hein. J'apprécie votre club en plus hein ![]()
[18:49:25] <MoroccanStyle6>
Toulouse grande ville, petit club. C'est dûr à supporter nn ?Club de ma ville. Donc ce sera jamais dur de supporter le club qui représente mes racines et mes origines.
Bah jsuis stéphanois. J'habite en plein centre ville vers C2 en fait. J'ai vécu des bonnes saisons comme des mauvaises. Alors que le TFC n'a pas 1 bonne saison lors de la dernière décennie hein. J'apprécie votre club en plus hein
Je parlais pas de toi quand je disais ce que j'ai dis en deuxième partie de message. C'est une généralité quoi...
Les famosas mauvaises saisons alors que vous faites top 10 chaque année depuis 2011 et top 8 depuis 2012 ![]()
Le 28 avril 2019 à 18:43:05 [Far- a écrit :
[18:42:10] <Wesk31>
J'aurai du dire club
Hélas, c'est vraiment le cas.
5 saisons qu'on se maintien car il y a tout simplement plus nuls que nous.
Demain tu fais venir un milliardaire qui veut faire du TFC un club européen il garde PERSONNE. Y a personne dans ce club qui a le niveau top 10 c'est fou.
Et le pire dans tout ça c'est que je suis mauvaise langue car les Reynet Gradel Dossevi Durmaz and co s'ils vont ailleurs ça va devenir des machines...
Le 28 avril 2019 à 18:51:01 [Far- a écrit :
[18:49:25] <MoroccanStyle6>
Bah jsuis stéphanois. J'habite en plein centre ville vers C2 en fait. J'ai vécu des bonnes saisons comme des mauvaises. Alors que le TFC n'a pas 1 bonne saison lors de la dernière décennie hein. J'apprécie votre club en plus hein
Je parlais pas de toi quand je disais ce que j'ai dis en deuxième partie de message. C'est une généralité quoi...
Les famosas mauvaises saisons alors que vous faites top 10 chaque année depuis 2011 et top 8 depuis 2012
Disons que je considère une bonne saison lorsque on est top 5 minimum ![]()
[19:19:43] <[Far->
Et demain rebelote, on va s'en prendre 2 au Chaudron.
J'aurais du parier 2-0 putain...