Perso je préfère qu'on perde en L1 et qu'on gagne la finale de Gambardella que l'inverse
J'espère que vous perdrez les deux, sans vouloir vous offenser. ![]()
Jullien est suspendu ?
Le 24 avril 2019 à 11:07:00 Dydou a écrit :
J'espère que vous perdrez les deux, sans vouloir vous offenser.Jullien est suspendu ?
On vous offre le match de L1 avec plaisir. Nos pros sont nuls à chier.
Par contre, la Gambardella, vous allez vite vous apercevoir que les 11 sur le terrain peuvent clairement prendre la place des pros ![]()
Oui, il est suspendu.
Pour la Gambardella, je regrette juste que Saliba ne puisse pas jouer. ![]()
Mais l'important c'est évidemment la L1, j'espère qu'on se plantera pas. Gradel me fait peur.
Le 24 avril 2019 à 11:27:32 Dydou a écrit :
Pour la Gambardella, je regrette juste que Saliba ne puisse pas jouer.Mais l'important c'est évidemment la L1, j'espère qu'on se plantera pas. Gradel me fait peur.
Gradel t'as dit ? ![]()
a.k.a le fantôme de la seconde partie de saison. Honnêtement, vous n'avez RIEN à craindre de nous, on est nuls.
Le 24 avril 2019 à 11:33:46 [Far- a écrit :
Le 24 avril 2019 à 11:27:32 Dydou a écrit :
Pour la Gambardella, je regrette juste que Saliba ne puisse pas jouer.Mais l'important c'est évidemment la L1, j'espère qu'on se plantera pas. Gradel me fait peur.
Gradel t'as dit ?
a.k.a le fantôme de la seconde partie de saison. Honnêtement, vous n'avez RIEN à craindre de nous, on est nuls.
Sauf si l'arbitre vous offre le match comme dimanche dernier ![]()
Le 24 avril 2019 à 00:37:20 Dydou a écrit :
Quelle compo au Chaudron ? Vous êtes optimistes ?
Je préfère que Sainté gagne juste pour que Marseille ne passe pas 4ème.
Gradel est en perte de vitesse mais contre Sainté, son ex-club qui a refusé de le récupérer car "cramé", il va vouloir se montrer. Mais logiquement, nous sommes meilleurs.
Merci Luis8Aragones, perso j'espère gagner pour rester devant l'OM, pour assurer encore un peu + l'Europe, mais surtout pour revenir sur Lyon ! ![]()
Le 24 avril 2019 à 11:38:35 Dydou a écrit :
Gradel est en perte de vitesse mais contre Sainté, son ex-club qui a refusé de le récupérer car "cramé", il va vouloir se montrer. Mais logiquement, nous sommes meilleurs.Merci Luis8Aragones, perso j'espère gagner pour rester devant l'OM, pour assurer encore un peu + l'Europe, mais surtout pour revenir sur Lyon !
Faut savoir que Luis8Aragones est également supporter de Toulouse, je précise ![]()
Vraiment, s'il se relance sur ce match, ce serait marrant, je vous le dis... Parce que ça fait vraiment depuis janvier qu'il est nul à chier.
Le 24 avril 2019 à 11:41:50 [Far- a écrit :
Le 24 avril 2019 à 11:38:35 Dydou a écrit :
Gradel est en perte de vitesse mais contre Sainté, son ex-club qui a refusé de le récupérer car "cramé", il va vouloir se montrer. Mais logiquement, nous sommes meilleurs.Merci Luis8Aragones, perso j'espère gagner pour rester devant l'OM, pour assurer encore un peu + l'Europe, mais surtout pour revenir sur Lyon !
Faut savoir que Luis8Aragones est également supporter de Toulouse, je précise
Vraiment, s'il se relance sur ce match, ce serait marrant, je vous le dis... Parce que ça fait vraiment depuis janvier qu'il est nul à chier.
Clairement voila Gradel depuis Janvier c'est des grigris contre Paris dont un petit pont sur Kehrer et un coup franc contre Caen
Du coup ?
Non, Shoji va jouer.
https://www.lesviolets.com/actu/jullien-une-note-pour-la-saison-du-tfc-4-20-,49191.html
« Mon rêve est de jouer à Manchester United » ![]()
Il ferait mieux de viser Huddersfield c’est plus de son niveau
Le 24 avril 2019 à 13:40:22 Toulove a écrit :
https://www.lesviolets.com/actu/jullien-une-note-pour-la-saison-du-tfc-4-20-,49191.html« Mon rêve est de jouer à Manchester United »
J'ai ri quand j'ai lu ça aussi:hap:
https://www.lesviolets.com/actu/jullien-une-note-pour-la-saison-du-tfc-4-20-,49191.html« Mon rêve est de jouer à Manchester United »
Il parle de ce club je pense https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Football_Club_United_of_Manchester
[15:40:11] <Luis8Aragones>
Il parle de ce club je pense https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Football_Club_United_of_Manchester
Tout s'explique. 
"Ce qui nous a fait le plus mal, c’est la mauvaise période de septembre à janvier. On avait pourtant démarré fort et on s’était dit qu’on pouvait jouer pas mal de choses cette saison"
On lui dit le premier match de la saison ?
On lui dit que Septembre c'est dans la continuité de "démarrer fort" ? ![]()
Effectivement, c'est commencé fort que de se prendre un 4-0 contre l'OM, de gagner 2-1 contre Bordeaux à domicile dans la douleur ainsi que 2-1 contre le futur dernier de la saison en se prenant un rouge, oups j'allais oublier le 1-1 contre le pire Monaco de ces dernières années ainsi que le 0-0 contre Angers et la défaite 3-2 contre Sainté ![]()
[18:23:47] <rocknels>
"Ce qui nous a fait le plus mal, c’est la mauvaise période de septembre à janvier. On avait pourtant démarré fort et on s’était dit qu’on pouvait jouer pas mal de choses cette saison"
On lui dit que Septembre c'est dans la continuité de "démarrer fort" ?
Effectivement, c'est commencé fort que de se prendre un 4-0 contre l'OM, de gagner 2-1 contre Bordeaux à domicile dans la douleur ainsi que 2-1 contre le futur dernier de la saison en se prenant un rouge, oups j'allais oublier le 1-1 contre le pire Monaco de ces dernières années ainsi que le 0-0 contre Angers et la défaite 3-2 contre Sainté
Tu oublies le 1-0 contre Nîmes sur Penalty dans les 10 dernières minutes ![]()
Le 24 avril 2019 à 18:25:29 [Far- a écrit :
[18:23:47] <rocknels>
On lui dit que Septembre c'est dans la continuité de "démarrer fort" ?
Effectivement, c'est commencé fort que de se prendre un 4-0 contre l'OM, de gagner 2-1 contre Bordeaux à domicile dans la douleur ainsi que 2-1 contre le futur dernier de la saison en se prenant un rouge, oups j'allais oublier le 1-1 contre le pire Monaco de ces dernières années ainsi que le 0-0 contre Angers et la défaite 3-2 contre SaintéTu oublies le 1-0 contre Nîmes sur Penalty dans les 10 dernières minutes
Le fameux match contre Saint-Étienne où mon chien aurait mieux relancé que lui ![]()
Tout ces jeunes qui ont signés 3 ans en pro je sais pas ce qu’on va en foutre mais j’espere qu’ils auront leurs bac sinon l’avenir s’annonce compliqué