Salut les Toulousains, dites j'aurais une petite question : vous l'estimeriez à combien environ en transfert Amian?:question:
J'arrive pas à lui "mettre un prix".
Je dirais 4M, il a un bon potentiel s'il est bien coaché ![]()
Le 22 avril 2019 à 16:23:52 Doums75e a écrit :
Salut les Toulousains, dites j'aurais une petite question : vous l'estimeriez à combien environ en transfert Amian?:question:
J'arrive pas à lui "mettre un prix".
Entre 5 et 10M je dirais, c’est vrai que j’ai jamais pensé à combien il coûterait. Il est bon sans plus mais il est encore jeune donc je dirais dans cette tranche la
Ok merci. Je vous cache pas que chez vous, lui et Sangaré me plaisent bien. J'ai pas assez vu Sidibé pour juger.
Le 22 avril 2019 à 16:34:27 Doums75e a écrit :
Ok merci. Je vous cache pas que chez vous, lui et Sangaré me plaisent bien. J'ai pas assez vu Sidibé pour juger.
Sidibé il vaut Max 1M
Sidibé on le donne
Le 22 avril 2019 à 16:22:10 -Far- a écrit :
Le 22 avril 2019 à 13:22:48 Toulove a écrit :
Ce qui me choque le plus c’est qu’on va avoir un joueur qui s’appelle Arc en ciel
![]()
Sinon, ça fait 10 ans qu'on a perdu en demi-finale de CDF à DOMICILE contre Guingamp, club de LIGUE 2 à ce moment là sur un des matchs les plus chelous de l'histoire. Encore aujourd'hui, je me demande comment Guingamp a pu avoir autant d'espace et d'actions pendant ce match...
J'étais pas au Stadium mais je me souviens avoir vu ce match à la télé et d'avoir pleuré quand Guingamp avait marqué
Ce match de merde que j'avais du suivre en live texte sur l'équipe parce que j'avais pas Eurosport à l'époque
Un des pire match que j'ai vu 
Amian a eu un peu de mal en début de saison vu qu'il sortait d'une période où Dupraz le faisait jouer partout, depuis quelques semaines il est plutôt bon ![]()
Par contre Sidibé c'est un joueur moyen, je le trouve largement en dessous de Blin ou Bodiger par exemple.
C'est quoi ton club ? ![]()
Sinon oui c'est les deux plus gros jeunes titu au Tef actuellement , Sangare était très bon jusqu'en Octobre où il se blesse en glissant dans le vestiaire ( Nofake ) et il a mis du temps à revenir à un bon niveau comme maintenant ![]()
Amian déjà expliqué dessus ![]()
Sidibe est très moyen , jamais compris la hype dessus ![]()
Mais le club a vendu Diop 25 millions en PL l'an dernier et je pense que maintenant ils vont partir pour des pigeons anglais vu qu'ils ont un.style de jeu qui correspond au jeu anglais :
Sangare 17 millions cet hiver
Sidibe 5 millions l'été prochain
Amian 12 millions l'hiver prochain
Le 22 avril 2019 à 19:18:43 LeTix31 a écrit :
Ok merci. Je vous cache pas que chez vous, lui et Sangaré me plaisent bien. J'ai pas assez vu Sidibé pour juger.C'est quoi ton club ?
Sinon oui c'est les deux plus gros jeunes titu au Tef actuellement , Sangare était très bon jusqu'en Octobre où il se blesse en glissant dans le vestiaire ( Nofake ) et il a mis du temps à revenir à un bon niveau comme maintenant
Amian déjà expliqué dessus
Sidibe est très moyen , jamais compris la hype dessus
Mais le club a vendu Diop 25 millions en PL l'an dernier et je pense que maintenant ils vont partir pour des pigeons anglais vu qu'ils ont un.style de jeu qui correspond au jeu anglais :
Sangare 17 millions cet hiver
Sidibe 5 millions l'été prochain
Amian 12 millions l'hiver prochain
Sidibé avec son corps de phasme il se fait détruire en Angleterre ![]()
Sidibé il est encore très jeune aussi donc à voir si il fait une bonne saison l'an prochain, mais bon si c'est pour qu'il nous fasse une sylla et qu'il mette 5 années à devenir bon voir une yago (jamais)
non merci, c'est assez frustrant de voir que c'est lui et diakité qu'on fait jouer avec les pros alors qu'on a une armada offensive de ouf chez les jeunes.
Mais bon c'est casa aux commandes voilà pourquoi El mokkedem ne joue pas, il n'est pas assez physique selon lui, alors qu'il nous serait bien utile à la place de Jean ou mubele. Même chose pour Garcia il lui fait pas confiance parce qu'il récupère pas assez de ballons....
Non mais Sidibé, meme jeune comme ca, il lui faudra des années avant d'atteindre un niveau L1 bas de tableau.
Pour l'instant, c'est niveau National 2/3 quoi. Il influe pas le jeu, je ne l'ai jamais vu faire une passe vers l'avant, jeu de tête très très nul pour un joueur de cette taille et il est lent.
El pulpo Yago était pisté par le Barça, et toi ? ![]()
Le Moub qui se part gratis ![]()
Le 23 avril 2019 à 22:17:08 Wesk31 a écrit :
Le Moub qui se part gratis
Management ![]()
Le 23 avril 2019 à 23:16:57 LeTix31 a écrit :
Le Moub qui se part gratisManagement
Vous êtes fous. C’est la meilleure nouvelle de la journée, depuis 4 ans on attend qu’il se casse alors gratuit ou pas osef ![]()
Quelle compo au Chaudron ? Vous êtes optimistes ?
Le 24 avril 2019 à 00:37:20 Dydou a écrit :
Sûrement la même que contre Lille vu qu’elle a plutôt bien marchée. Et non jamais optimistes
Le 24 avril 2019 à 00:35:33 Toulove a écrit :
Le 23 avril 2019 à 23:16:57 LeTix31 a écrit :
Le Moub qui se part gratisManagement
Vous êtes fous. C’est la meilleure nouvelle de la journée, depuis 4 ans on attend qu’il se casse alors gratuit ou pas osef
This.
Le 24 avril 2019 à 00:37:20 Dydou a écrit :
L'équipe type sans Jullien ![]()
perso je le sens pas ce match ![]()
[00:37:20] <Dydou>
On va perdre, comme d'hab...