J'aimerais quand même bien savoir les critères.
Parmi les bon joueurs de lancé on a : Lafont, Diop, Todibo ( même si je lui souhaite de se foirer
), Sangaré et Amian
Parmi les Bodiger, Blin, Sidibé, Boisgard, Michelin, Diakité, Machach et El Mokkedem ( et je compte pas les bide comme Benali, Hassani ou Trichard)
Je suis pas sûr qu'on mérite cette place ![]()
Le 14 février 2019 à 14:38:03 Mauritian a écrit :
J'aimerais quand même bien savoir les critères.Parmi les bon joueurs de lancé on a : Lafont, Diop, Todibo ( même si je lui souhaite de se foirer
), Sangaré et Amian
Parmi les Bodiger, Blin, Sidibé, Boisgard, Michelin, Diakité, Machach et El Mokkedem ( et je compte pas les bide comme Benali, Hassani ou Trichard)
Je suis pas sûr qu'on mérite cette place
Lafont et Amian sont quand mêmes deux gros espoirs mondiaux à leurs postes (même si ce dernier fait une saison de merde)
Diop va sûrement signer dans un gros club anglais sous peu et Todibo a été automatiquement propulsé au rang de futur crack avec son transfert au Barca. Je sais pas si c’est si illogique que ça ![]()
Le 14 février 2019 à 13:51:39 Luis8Aragones a écrit :
11ème meilleur centre de formation au monde devant le PsG
http://www.football-observatory.com/IMG/sites/b5wp/2018/250/fr/
Faut le faire d'avoir un meilleur classement de CdF dans le monde que de Ligue 1 
Le 14 février 2019 à 14:45:44 Toulove a écrit :
Le 14 février 2019 à 14:38:03 Mauritian a écrit :
J'aimerais quand même bien savoir les critères.Parmi les bon joueurs de lancé on a : Lafont, Diop, Todibo ( même si je lui souhaite de se foirer
), Sangaré et Amian
Je suis pas sûr qu'on mérite cette place
Lafont et Amian sont quand mêmes deux gros espoirs mondiaux à leurs postes (même si ce dernier fait une saison de merde)
Diop va sûrement signer dans un gros club anglais sous peu et Todibo a été automatiquement propulsé au rang de futur crack avec son transfert au Barca. Je sais pas si c’est si illogique que ça
Ouais enfin y a quand même eu un énorme désert entre 2014 et fin 2015
Le 14 février 2019 à 14:57:46 [Far- a écrit :
Le 14 février 2019 à 13:51:39 Luis8Aragones a écrit :
11ème meilleur centre de formation au monde devant le PsG
http://www.football-observatory.com/IMG/sites/b5wp/2018/250/fr/Faut le faire d'avoir un meilleur classement de CdF dans le monde que de Ligue 1
Le CDF rapporte plus d'argent que le championnat 
Dans les critères ça prend généralement en compte les anciens aussi comme Capoue Sissoko, WBY, etc... Donc pas étonnant qu'on soit bien classés ![]()
Ils prennent les joueurs par championnat majeur et récolte des points comme ça 
https://youtu.be/V7UIBKa6zQE?t=107 AH
Du coup y a qui qui fait le déplacement à Bordeaux dimanche ? ![]()
Le 14 février 2019 à 17:59:29 rocknels a écrit :
Dans les critères ça prend généralement en compte les anciens aussi comme Capoue Sissoko, WBY, etc... Donc pas étonnant qu'on soit bien classés
Ils prennent les joueurs par championnat majeur et récolte des points comme ça
C'est les joueurs lancé à partir de 2014 khey, Sissoko, Capoue, Tabanou étaient déjà partie et Ben Yedder avait plus de 21 ans.
T'as mal compris. Ils prennent les joueurs en activité à partir de 2014. Tant que tu es formé à Toulouse est que tu joues encore depuis 2014 tu rentres dans le critère. Du moins c'était comme ça avant ![]()
[19:07:41] <Mauritian>
Du coup y a qui qui fait le déplacement à Bordeaux dimanche ?
Je sais pas moi... J'ai déjà payé l'hôtel et le bus mais tout est encore annulable ![]()
En fait, l'horaire me gonfle et j'arrive samedi vers 15h30, pile poil quand y a les gilets jaunes bordelais... Super l'ambiance t'sais...
Bon bah, finalement, j'y vais pas. Ca, c'est fait ![]()
J'irai à Montpellier. Préfère faire un déplacement au printemps plutôt qu'en hiver...
Wtf Goico qui prolonge ![]()
Le 15 février 2019 à 10:21:27 Toulove a écrit :
Wtf Goico qui prolonge
Bah tu crois qu'il va aller où ? ![]()
Le 15 février 2019 à 10:58:08 [Far- a écrit :
Le 15 février 2019 à 10:21:27 Toulove a écrit :
Wtf Goico qui prolongeBah tu crois qu'il va aller où ?
Bah je pensais que le club allait pas le conserver ![]()
Le 15 février 2019 à 01:16:17 rocknels a écrit :
T'as mal compris. Ils prennent les joueurs en activité à partir de 2014. Tant que tu es formé à Toulouse est que tu joues encore depuis 2014 tu rentres dans le critère. Du moins c'était comme ça avant
Ah ok ![]()
Du coup ça veut rien dire comme classement ![]()
Le 15 février 2019 à 09:36:25 [Far- a écrit :
Bon bah, finalement, j'y vais pas. Ca, c'est fait
J'irai à Montpellier. Préfère faire un déplacement au printemps plutôt qu'en hiver...
Dommage, je le fais avec les Visca perso ![]()
Le 15 février 2019 à 12:22:09 Mauritian a écrit :
T'as mal compris. Ils prennent les joueurs en activité à partir de 2014. Tant que tu es formé à Toulouse est que tu joues encore depuis 2014 tu rentres dans le critère. Du moins c'était comme ça avantAh ok
Du coup ça veut rien dire comme classement
J'irai à Montpellier. Préfère faire un déplacement au printemps plutôt qu'en hiver...Dommage, je le fais avec les Visca perso
Amuse toi bien chef ![]()
Le 15 février 2019 à 12:50:33 [Far- a écrit :
Le 15 février 2019 à 12:22:09 Mauritian a écrit :
T'as mal compris. Ils prennent les joueurs en activité à partir de 2014. Tant que tu es formé à Toulouse est que tu joues encore depuis 2014 tu rentres dans le critère. Du moins c'était comme ça avantAh ok
Du coup ça veut rien dire comme classement
J'irai à Montpellier. Préfère faire un déplacement au printemps plutôt qu'en hiver...Dommage, je le fais avec les Visca perso
Amuse toi bien chef
Merci ![]()
Je vais surtout essayé de pas m'endormir pendant le match je pense ![]()
Je viens de capter qu'on a un petit matelas de 6 pts avec le wagon des cancres ![]()
C une sacrée stratégie de vainqueur de toujours compter sur plus nul que nous pour nous sortir la tête de l'eau ![]()
Mais bon au moins en restant en l1 on peut voir le PSG 
Le 15 février 2019 à 17:11:31 Saint-Aubin a écrit :
Je viens de capter qu'on a un petit matelas de 6 pts avec le wagon des cancres
C une sacrée stratégie de vainqueur de toujours compter sur plus nul que nous pour nous sortir la tête de l'eau
Mais bon au moins en restant en l1 on peut voir le PSG
Ouais enfin cette année on tombe contre eux juste avant le quart de finale donc bon ceux qui ont payés pour voir la MCN vont pouvoir se toucher ![]()
Le 15 février 2019 à 17:52:33 Toulove a écrit :
Le 15 février 2019 à 17:11:31 Saint-Aubin a écrit :
Je viens de capter qu'on a un petit matelas de 6 pts avec le wagon des cancres
C une sacrée stratégie de vainqueur de toujours compter sur plus nul que nous pour nous sortir la tête de l'eau
Mais bon au moins en restant en l1 on peut voir le PSGOuais enfin cette année on tombe contre eux juste avant le quart de finale donc bon ceux qui ont payés pour voir la MCN vont pouvoir se toucher
à chaque fois on les prends entre le matchs d'UCL,là où ils sont THÉORIQUEMENT plus vulnérable ![]()
mais bon ça suffit rarement faut se l'avouer