Le 12 février 2019 à 16:32:25 _Far_ a écrit :
J'ai une questions mes kheys.Vous en connaissez beaucoup des clubs qui ont un groupe de supporters qui font des tifos à 60% uniquement sur leur groupe de supporters comme à Toulouse ?
J'en parlais avec Luis_Aragones, il me disait que tous les clubs faisaient ça mais j'en suis pas trop convaincu. J'ai l'impression que les autres clubs français mettent plus l'accent sur qqch ayant un rapport avec le terrain plutot que le groupe de supporters...
Dans les petits club ça doit être fréquent vu le peu de supporter en tribune ![]()
Les Visca ne font pas le dep à Bordaube ?
https://medium.com/@maximegarrigues/stade-toulousain-contre-toulouse-football-club-un-seul-perdant-toulouse-8e14b2b42a56
Le FF a-t-il un avis sur cet article ?
Le 12 février 2019 à 17:42:56 Mauritian a écrit :
Les Visca ne font pas le dep à Bordaube ?
Si, ils le font ![]()
Le 12 février 2019 à 19:32:29 _Far_ a écrit :
Le 12 février 2019 à 17:42:56 Mauritian a écrit :
Les Visca ne font pas le dep à Bordaube ?Si, ils le font
J'hésite à le faire
D'un côté ça va faire 4 ans que j'ai pas fait le déplacement à Bordaube, de l'autre je vais gâché mon dimanche pour une purge 
Le 12 février 2019 à 16:32:25 _Far_ a écrit :
J'ai une questions mes kheys.Vous en connaissez beaucoup des clubs qui ont un groupe de supporters qui font des tifos à 60% uniquement sur leur groupe de supporters comme à Toulouse ?
J'en parlais avec Luis_Aragones, il me disait que tous les clubs faisaient ça mais j'en suis pas trop convaincu. J'ai l'impression que les autres clubs français mettent plus l'accent sur qqch ayant un rapport avec le terrain plutot que le groupe de supporters...
60% ? Tu parles de quel tifo ? C'est juste un truc normal dans la culture Ultra que ce soit en France ou ailleurs ils font des tifos et chant pour le club mais aussi parfois pour leur groupe mais tu connais pas bien je pense donc si tu veux quelques exemples :
Celle la date de Samedi dernier PSG-Bordeaux

Enfin bref y'en a plein d'autres .
Mea Culpa.
Mais dans tous les cas, je trouve ça dommage de plutot mettre en valeur un groupe de supporters plutot que le club et ses joueurs ![]()
Que ce soit pour tous les clubs.
Le 12 février 2019 à 21:26:21 _Far_ a écrit :
Mea Culpa.
Mais dans tous les cas, je trouve ça dommage de plutot mettre en valeur un groupe de supporters plutot que le club et ses joueurs
Que ce soit pour tous les clubs.
Bof, c’est quand même normal qu’ils se mettent aussi en avant je trouve. On a beau trouver ça ridicule parfois y’a quand même toute une culture au niveau des ultras.
Le 13 février 2019 à 11:41:15 Toulove a écrit :
Mea Culpa.
Mais dans tous les cas, je trouve ça dommage de plutot mettre en valeur un groupe de supporters plutot que le club et ses joueurs
Que ce soit pour tous les clubs.Bof, c’est quand même normal qu’ils se mettent aussi en avant je trouve. On a beau trouver ça ridicule parfois y’a quand même toute une culture au niveau des ultras.
Je pense qu'il y a d'autres moyens de se mettre en avant.
J'aime bien la bache de la Butte Paillade par exemple.
Genre à la limite, pour les X années du groupe. Pourquoi pas ![]()
Le 13 février 2019 à 12:05:20 _Far_ a écrit :
Le 13 février 2019 à 11:41:15 Toulove a écrit :
Mea Culpa.
Que ce soit pour tous les clubs.Bof, c’est quand même normal qu’ils se mettent aussi en avant je trouve. On a beau trouver ça ridicule parfois y’a quand même toute une culture au niveau des ultras.
Je pense qu'il y a d'autres moyens de se mettre en avant.
J'aime bien la bache de la Butte Paillade par exemple.
Genre à la limite, pour les X années du groupe. Pourquoi pas
Pourquoi une bache ? Tous les groupes en ont déjà
Après ou c'est vrai que celle de la Butte était vraiment bien y'a un gros vide depuis qu'elle a disparu le stade a plus le même charme ![]()
Sinon je suis d'accord avec toulove et puis c'est pas comme si c'était a tous les matchs .
https://www.lesviolets.com/actu/-au-stadium-nous-remplissons-trois-fois-le-zenith-de-toulouse-,48384.html
Capacité du Zenith selon Toulouscope: 12k ![]()
Match reporté encore ![]()
Le 13 février 2019 à 17:59:56 Toulove a écrit :
https://www.lesviolets.com/actu/-au-stadium-nous-remplissons-trois-fois-le-zenith-de-toulouse-,48384.htmlCapacité du Zenith selon Toulouscope: 12k
Putain, j'ai direct tilté en lisant l'article aussi. Je savais qu'il avait au moins 10k place alors je suis parti verifier et y a 12k places, los FAMOS "On remplit trois fois le zenith de Toulouse", il a pas honte 
Le 13 février 2019 à 18:15:37 _Far_ a écrit :
https://www.lesviolets.com/actu/-au-stadium-nous-remplissons-trois-fois-le-zenith-de-toulouse-,48384.htmlCapacité du Zenith selon Toulouscope: 12k
Putain, j'ai direct tilté en lisant l'article aussi. Je savais qu'il avait au moins 10k place alors je suis parti verifier et y a 12k places, los FAMOS "On remplit trois fois le zenith de Toulouse", il a pas honte

Le 13 février 2019 à 18:15:37 _Far_ a écrit :
Excuse le, lui il compte juste les places assises ![]()
Le 13 février 2019 à 18:09:26 rocknels a écrit :
Match reporté encore
Pendant ce temps aucun report pour les matchs de Rugby ![]()
Je viens de me faire ban un pseudo en faisant le fameux jeu de mots entre Bordeaux et la "daube".
Je crois que y a un admin qui est bordelais 
Le 14 février 2019 à 11:23:24 [Far- a écrit :
Je viens de me faire ban un pseudo en faisant le fameux jeu de mots entre Bordeaux et la "daube".
Ça m’etait déjà arrivé ![]()
Le 14 février 2019 à 11:23:24 [Far- a écrit :
J'ai déjà pris un kick pour un "Bordeaux
" à la question "quelle est le club que vous aimez le moins ?" donc ça m'étonne pas ![]()
11ème meilleur centre de formation au monde devant le PsG ![]()
http://www.football-observatory.com/IMG/sites/b5wp/2018/250/fr/