https://www.lesviolets.com/actu/cette-saison-vs-la-saison-derniere-presque-identique-dans-une-l1-plus-faible,48288.html
Résumé : On est nuls mais les autres sont plus nuls hormis contre Toulouse ![]()
T'as même pas listé 1/50eme des défauts du club ![]()
Le 06 février 2019 à 13:14:01 GeneralHux a écrit :
T'as même pas listé 1/50eme des défauts du club
J'ai listé les défauts disons sur le terrain quoi.
Je parle pas des défauts administratifs, gestion, communication, relations, etc...
Le 06 février 2019 à 14:15:18 -Far a écrit :
T'as même pas listé 1/50eme des défauts du clubJ'ai listé les défauts disons sur le terrain quoi.
Je parle pas des défauts administratifs, gestion, communication, relations, etc...
Ah mais je parle aussi du terrains ![]()
T'as pas parlé des problèmes individuel de certains joueurs ( et pas seulement des remplaçant, certains comme Gradel ou Reynet sont loin d'être irréprochable), ![]()
Le 06 février 2019 à 16:40:44 GeneralHux a écrit :
T'as même pas listé 1/50eme des défauts du clubJ'ai listé les défauts disons sur le terrain quoi.
Je parle pas des défauts administratifs, gestion, communication, relations, etc...Ah mais je parle aussi du terrains
T'as pas parlé des problèmes individuel de certains joueurs ( et pas seulement des remplaçant, certains comme Gradel ou Reynet sont loin d'être irréprochable),
Ah oui, comme Gradel qui est bon quand il en a envie, c'était à dire sur une période de 5 matchs puis Casper sur 12 matchs ![]()
Reynet, je l'ai dit que c'était un surcoté à la dernière ligne.
Puis oui, hier Shoji, il a clairement pas été convaincant.
Au milieu, c'est n'importe quoi. Entre Garcia a.k.a 18 703 chichis par match, Bostock et ses tacles glissés sur 9km, Sangaré a.k.a Le nouveau Tongo Doumbia.
Puis en défense, bah on a le Mou, le messi de Conakry, Moreira...
Pas un latéral potable depuis Aurier quoi. Et défense centrale, los Cador Jullien qui est pas plus fort qu'un petard mouillé, Amian en DC alors qu'il est meilleur latéral, fin VOILA ! ![]()
Faut que Casa arrête avec la perche il est mauvais ![]()
Le 06 février 2019 à 17:34:31 -Far a écrit :
Je parle pas des défauts administratifs, gestion, communication, relations, etc...Ah mais je parle aussi du terrains
T'as pas parlé des problèmes individuel de certains joueurs ( et pas seulement des remplaçant, certains comme Gradel ou Reynet sont loin d'être irréprochable),
Ah oui, comme Gradel qui est bon quand il en a envie, c'était à dire sur une période de 5 matchs puis Casper sur 12 matchs
Reynet, je l'ai dit que c'était un surcoté à la dernière ligne.Puis oui, hier Shoji, il a clairement pas été convaincant.
Au milieu, c'est n'importe quoi. Entre Garcia a.k.a 18 703 chichis par match, Bostock et ses tacles glissés sur 9km, Sangaré a.k.a Le nouveau Tongo Doumbia.
Puis en défense, bah on a le Mou, le messi de Conakry, Moreira...Pas un latéral potable depuis Aurier quoi. Et défense centrale, los Cador Jullien qui est pas plus fort qu'un petard mouillé, Amian en DC alors qu'il est meilleur latéral, fin VOILA !
Rajoute à ça Dossevi, aka je RT plus de la merde sur Twitter que je ne suis décisif avec Toulouse ![]()
Les corner qui sont mal tiré depuis que Tabanou et Didot sont partit ![]()
[18:01:44] <GeneralHux>
Ah oui, comme Gradel qui est bon quand il en a envie, c'était à dire sur une période de 5 matchs puis Casper sur 12 matchs
Reynet, je l'ai dit que c'était un surcoté à la dernière ligne.Puis oui, hier Shoji, il a clairement pas été convaincant.
Puis en défense, bah on a le Mou, le messi de Conakry, Moreira...Pas un latéral potable depuis Aurier quoi. Et défense centrale, los Cador Jullien qui est pas plus fort qu'un petard mouillé, Amian en DC alors qu'il est meilleur latéral, fin VOILA !
Rajoute à ça Dossevi, aka je RT plus de la merde sur Twitter que je ne suis décisif avec Toulouse
Les corner qui sont mal tiré depuis que Tabanou et Didot sont partit
Les CF à 30/35 m, on en parle meme pas.
que ce soit défensif ou offensif. ![]()
https://www.lesviolets.com/actu/centre-de-formation-stephane-zobo-est-enfin-arrive-au-tfc,48213.html
Le futur Eto'o a officiellement signé au TFC ![]()
[20:45:39] <LeFootix31>
https://www.lesviolets.com/actu/centre-de-formation-stephane-zobo-est-enfin-arrive-au-tfc,48213.html
Le futur Eto'o a officiellement signé au TFC
Il a intérêt à percer wola ![]()
Le 06 février 2019 à 20:42:39 -Far a écrit :
[18:01:44] <GeneralHux>
> Le 06 février 2019 à 13:14:01 GeneralHux a écrit :
>T'as même pas listé 1/50eme des défauts du club
J'ai listé les défauts disons sur le terrain quoi.
Rajoute à ça Dossevi, aka je RT plus de la merde sur Twitter que je ne suis décisif avec Toulouse
Les corner qui sont mal tiré depuis que Tabanou et Didot sont partit
Les CF à 30/35 m, on en parle meme pas.
que ce soit défensif ou offensif.
Même ceux à 25 mètres sont mal tiré
Le 06 février 2019 à 20:45:39 LeFootix31 a écrit :
Le futur Eto'o a officiellement signé au TFC
Futur Sana Zaniou
Si on était passé on aurait tiré Vitré ![]()
[23:26:04] <ToulouseRodez>
Si on était passé on aurait tiré Vitré
Donc on se serait fait sortir
Le 06 février 2019 à 23:26:32 rocknels a écrit :
[23:26:04] <ToulouseRodez>
Si on était passé on aurait tiré VitréDonc on se serait fait sortir
this
https://twitter.com/Polynesiela1ere/status/1093319569463173121
"Terai Bremond vient de signer un contrat avec le TFC, prestigieux club toulousain"

[08:24:08] <GeneralHux>
https://twitter.com/Polynesiela1ere/status/1093319569463173121"Terai Bremond vient de signer un contrat avec le TFC, prestigieux club toulousain"
Une faute de frappe sûrement ![]()
On sent que les polynésiens essaient de faire mousser leur joueur parce qu'il part en métropole 
Bon sinon associer TFC&PRESTIGIEUX; on leur explique ? 
Le 07 février 2019 à 10:32:07 GunGauloisBan7 a écrit :
On sent que les polynésiens essaient de faire mousser leur joueur parce qu'il part en métropole
Bon sinon associer TFC&PRESTIGIEUX; on leur explique ?
Le prestige de n'avoir fait aucune finale de CDF en 60 ans 
Après quand tu connais rien au foot ça reste un club pro de première division...
Le 07 février 2019 à 15:18:20 Luis8Aragones a écrit :
Après quand tu connais rien au foot ça reste un club pro de première division...
THIS