CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
05 février 2019 à 20:19:53

Fallait la laisser passer Goico...

EusstassKidd
EusstassKidd
Niveau 10
05 février 2019 à 20:20:29

on prend 4-5 jeunes dans un city on les mets en attaque, au TFC c'est plus prolifique que ce qu'on a

LeFootix31
LeFootix31
Niveau 44
05 février 2019 à 20:20:37

Sanogo rate le but inutile :oui:

Digikid
Digikid
Niveau 10
05 février 2019 à 20:22:49

Le jeeuuuuu à l'espagnoooole du maestro a encore bien fonctionné

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
05 février 2019 à 20:24:24

CHAMPION MON FRERE

LeFootix31
LeFootix31
Niveau 44
05 février 2019 à 20:24:38

:)
Casanova :)

_93CestNaples_
_93CestNaples_
Niveau 10
05 février 2019 à 20:24:39

ENFINNNNNNNNNNNNNNN :fete:

_93CestNaples_
_93CestNaples_
Niveau 10
05 février 2019 à 20:25:15

Goico : 7
Diakité : 6
Le reste : 1
Sanogo : - 3000

LeFootix31
LeFootix31
Niveau 44
05 février 2019 à 20:27:07

Au moins on est encore en course en Gambardella :)

GunGauloisBan7
GunGauloisBan7
Niveau 5
05 février 2019 à 20:35:59

bon au moins on n'est pas éliminé en ligue 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492215973-bloggif-58f16890a153d.png

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
05 février 2019 à 20:54:14

Supporter cette équipe en 2019 :rire:

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
05 février 2019 à 21:20:33

Le 05 février 2019 à 20:54:14 Wesk31 a écrit :
Supporter cette équipe en 2019 :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489482102-3.png

-Far
-Far
Niveau 10
05 février 2019 à 22:01:55

Vous savez pourquoi j'aime pas les gens qui supporte un autre club que celui de leur ville (ou au pire de leur région). Parce que c'est trop facile, c'est trop facile de renier d'où l'on vient soi disant parce qu'on veut ressentir un sentiment de plaisir d'avoir supporter l'équipe qui gagne TOUT LE TEMPS.

Honnêtement, ça me gonfle qu'on perde toute le temps. Mais c'est comme ça.
Mais au moins, je me dis que je suis fort mentalement et que j'ai 73 fois plus de mérite qu'un type qui supporte Paris juste parce qu'ils gagnent. :oui:

Digikid
Digikid
Niveau 10
05 février 2019 à 22:09:52

supporter le TFC c'est presque comme grandir dans les favelas à Rio, de la frustration, de la haine et aucune issue. C'est dur les kheys mais un jour on s'envolera pour rejoindre le plus haut sommet car Mansaré veille sur nous comme la statue du Christ veille sur le Brésil tout entier.

LeFootix31
LeFootix31
Niveau 44
05 février 2019 à 22:18:05

Le 05 février 2019 à 22:01:55 -Far a écrit :
Vous savez pourquoi j'aime pas les gens qui supporte un autre club que celui de leur ville (ou au pire de leur région). Parce que c'est trop facile, c'est trop facile de renier d'où l'on vient soi disant parce qu'on veut ressentir un sentiment de plaisir d'avoir supporter l'équipe qui gagne TOUT LE TEMPS.

Honnêtement, ça me gonfle qu'on perde toute le temps. Mais c'est comme ça.
Mais au moins, je me dis que je suis fort mentalement et que j'ai 73 fois plus de mérite qu'un type qui supporte Paris juste parce qu'ils gagnent. :oui:

Pareil
Constamment , je vois ces gens en survet du PSG qui connaissent pas des gars pré-Qatar comme Pancrate ou Chantome et je me dis que eux au moins ils supportent une équipe qui gagne constamment mais en même temps je me dis que gagner constamment ça doit être chiant quand même. Je me dis que ils doivent faire 800 kilomètres pour voir leur équipe plus d'une fois par an.
Mais que au moins leur équipe gagne constamment.
Et puis je me vois juste pas m'habituer à ce que l'équipe que je supporte gagne facile, sans saveur. J'aime bien que mon équipe gagne avec des buts sur CPA, des erreurs de relance, de la pression en fin de rencontre, des grosses perfs de gardiens :coeur:.
Je peux pas juste

LeFootix31
LeFootix31
Niveau 44
05 février 2019 à 22:18:53

Le 05 février 2019 à 22:09:52 Digikid a écrit :
supporter le TFC c'est presque comme grandir dans les favelas à Rio, de la frustration, de la haine et aucune issue. C'est dur les kheys mais un jour on s'envolera pour rejoindre le plus haut sommet car Mansaré veille sur nous comme la statue du Christ veille sur le Brésil tout entier.

Oh bordel mon khey :rire:

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
05 février 2019 à 23:17:24

Dans ma classe voici les clubs supportés :

OM
PSG
Lyon
Bayern (celle là c'est la pire je me suis embrouillé avec ce footix, le mec n'a aucune origine ni rien et il supporte une équipe qui fait du 95% de victoires depuis 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png )

En vrai j aime le football donc les équipes comme Liverpool on est obligé de les apprécier mais jamais je pourrai supporter une équipe comme le Bayern comme ça wtf :(

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
06 février 2019 à 02:27:57

Le 05 février 2019 à 22:18:53 LeFootix31 a écrit :

Le 05 février 2019 à 22:09:52 Digikid a écrit :

Oh bordel mon khey :rire:

Mansaré https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/3/1549416428-fode.png

GeneralHux
GeneralHux
Niveau 10
06 février 2019 à 07:30:39

Tu rigoles de Mansaré mais les Jean, Mubele, Iseka et autre chèvres n'ont pas 1/10eme de son niveau.

Tant que Sadran restera on fera rien de toute façon, il n'osera jamais virer Arribagé et Soucasse.

-Far
-Far
Niveau 10
06 février 2019 à 09:24:06

Nos défauts dans le jeu :

- On sait pas faire de passes correctes.

- Nos attaquants ne savent pas faire d'appel ce qui oblige à constamment éliminer pour passer un ou plusieurs adversaires.

- Quand on a des occasions FRANCHES, on sait pas les convertir.

- La défense est fébrile et laisse d'énormes espaces a toutes les attaques du monde du football.

Les défauts de l'entraineur :

- le 5-2-3, faut arrêter. On se fait clairement bouffer au milieu de terrain, c'est un scandale.

- Cahuzac en défense. Il peut aller mais c'est pas son poste, on dirait Gustavo a Marseille sérieux... (Et ca marche pas mieux)

- Faire rentrer un second attaquant a la 75eme minute au lieu de le faire, allez disons au pire à la 55eme (normalement, il aurait du le faire à la mi temps mais bon) , scandale.

- L'équipe B qui joue max 3 fois ensemble par saison pour soi disant "Gagner la coupe de France, c'est mon ambition secrète", va te faire.

- Des schémas de jeu dépassé. Tout le monde a compris qu'on donnait la balle aux ailiers pour essayer d'avancer soit en dribblant, soit en une-deux...

Les défauts de notre composition :

- D'où la perche noire d'1m95 a.k.a Kalidou Sidibé est meilleur qu'un Yann Bodiger ou un Alexis Blin ? :(

- On a pas d'attaquant pointe... Fin Leya Iseka, Sanogo... Ils marquent pas assez quoi.

- La défense, c'est une vaste blague. Cahuzac en défense, j'en reviens pas...

- Goico > Reynet le surcoté.

Message édité le 06 février 2019 à 09:28:50 par -Far
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat