Le 02 février 2019 à 22:01:44 420Vie a écrit :
Qu’on descende un coup, on laisse full jeunes jouer avec Gradel le fameux cadre en une année qui restera pour remonter le club en L1Mais sans deconner ce mercato, prêter Blin pour prendre Bolsdaube sorti de nul part (qui l’a conseillé lui ???), vendre Lafont pour une bouffée de pain et Dossevi bordel c’est quoi ce délire, c’est un Didot ce type, joueur qui se mouille jamais
Mec si on descend on va vendre tout nos jeunes
Tu crois vraiment que Sagland va faire des efforts financier ? 
Le copinage de la mafia qui dirige le club aussi qui n'est un secret pour personne, mais c'est un club familial on nous dit ![]()
Le 02 février 2019 à 22:03:44 GeneralHux a écrit :
Le 02 février 2019 à 22:01:44 420Vie a écrit :
Qu’on descende un coup, on laisse full jeunes jouer avec Gradel le fameux cadre en une année qui restera pour remonter le club en L1Mais sans deconner ce mercato, prêter Blin pour prendre Bolsdaube sorti de nul part (qui l’a conseillé lui ???), vendre Lafont pour une bouffée de pain et Dossevi bordel c’est quoi ce délire, c’est un Didot ce type, joueur qui se mouille jamais
Mec si on descend on va vendre tout nos jeunes
![]()
Tu crois vraiment que Sagland va faire des efforts financier ?

Sadran et Casanova j'en peux plus d'eux, rien que de juste voir leurs têtes à l'écran ça me remplit intégralement de haine
Le 02 février 2019 à 22:05:46 HologramLLW a écrit :
Sadran et Casanova j'en peux plus d'eux, rien que de juste voir leurs têtes à l'écran ça me remplit intégralement de haine

Le 02 février 2019 à 22:06:49 [Far- a écrit :
Le 02 février 2019 à 22:05:46 HologramLLW a écrit :
![]()
El Maestrio y el Presidente ![]()
Même nos mailots sont nuls 
Le 02 février 2019 à 22:04:24 Digikid a écrit :
Le copinage de la mafia qui dirige le club aussi qui n'est un secret pour personne, mais c'est un club familial on nous dit
Il y a une forme de consanguinité à l'intérieur du club dans c'est bien familiale
N'empêche quand on y pense :
Arribagé qui est encore responsable du recrutement alors qu'il a ramené une tonne se serbe/polak/roumain et qu'il a faillit faire descendre le club
Casanova qui revient alors qu'il a été bidon à Lens.
Soucasse le no-name qui serait au RSA sans Sadran qui gère le club comme une brêle depuis des années.

Le 02 février 2019 à 22:08:38 HologramLLW a écrit :
Même nos mailots sont nuls
Le pire c'est qu'ils recyclent leur maillot Joma
Le maillot extérieur de la Samp est le même que celui 80 ans 
Faut vraiment refaire le club de A à Z effacer notre sauvegarde et recommencer une nouvelle partie
Ou investir dans le Toulouse Rodéo 
Le 02 février 2019 à 22:10:53 HologramLLW a écrit :
Faut vraiment refaire le club de A à Z effacer notre sauvegarde et recommencer une nouvelle partieOu investir dans le Toulouse Rodéo
Go investir dans Colomiers, j'suis sûr qu'il y a de quoi concurrencé Sagland ![]()
Le 02 février 2019 à 22:10:48 GeneralHux a écrit :
Même nos mailots sont nulsLe pire c'est qu'ils recyclent leur maillot Joma
![]()
Oh surement une 
Bordel les kheys je suis un strasbourgeois qui supporte Toulouse, je me fais charier toute la semaine par mon entourage et chaque fois j'encaissais les coups mais je vais plus supporter longtemps
Vous l'avez déniché comment le petit Garcia au milieu ?
Il a du ballon et il est jeune (je découvre un peu, je regarde pas vraiment Toulouse, déjà que j'ai du mal à regarder ma propre équipe
)
Sachant que y a pas mal de joueur très physique dans votre équipe, il vous amene un plus au milieu lui
Le 02 février 2019 à 22:14:01 Alexasm a écrit :
Il a du ballon et il est jeune (je découvre un peu, je regarde pas vraiment Toulouse, déjà que j'ai du mal à regarder ma propre équipe)
Sachant que y a pas mal de joueur très physique dans votre équipe, il vous amene un plus au milieu lui
Il est très irrégulier comme joueur mais il a un fort potentiel oui
Le 02 février 2019 à 22:12:16 [Far- a écrit :
Le 02 février 2019 à 22:10:48 GeneralHux a écrit :
Même nos mailots sont nulsLe pire c'est qu'ils recyclent leur maillot Joma
![]()
Oh surement une
Leganes à le même : https://www.joma-sport.com/fr/sponsor/club-deportivo-leganes
D'ailleurs j'avais pas remarqué mais Le Havre a le même modèle que nous cette saison : https://www.joma-sport.com/fr/sponsor/havre
Le 02 février 2019 à 22:12:37 HologramLLW a écrit :
Bordel les kheys je suis un strasbourgeois qui supporte Toulouse, je me fais charier toute la semaine par mon entourage et chaque fois j'encaissais les coups mais je vais plus supporter longtemps
Mais go supporter les Strossburi mec, ils ont 74539 fois plus d'ambition ![]()
Le 02 février 2019 à 22:14:01 Alexasm a écrit :
Il a du ballon et il est jeune (je découvre un peu, je regarde pas vraiment Toulouse, déjà que j'ai du mal à regarder ma propre équipe)
Y avait un début de partenariat en Toulouse et City grâce à Monbaerts mais ça s'est pas conclut, le prêt était là pour améliorer les relations entre les deux club.
Mais cette burne de casa ne sait pas l'utiliser...
on a un supporter chypriote aussi ![]()
Le 02 février 2019 à 22:16:21 [Far- a écrit :
Le 02 février 2019 à 22:12:37 HologramLLW a écrit :
Bordel les kheys je suis un strasbourgeois qui supporte Toulouse, je me fais charier toute la semaine par mon entourage et chaque fois j'encaissais les coups mais je vais plus supporter longtempsMais go supporter les Strossburi mec, ils ont 74539 fois plus d'ambition
Je suis trop attaché au TFC même ma mère se fout de ma gueule et j'encaisse pour Toulouse ![]()