Le 30 janvier 2019 à 20:41:48 _Far_ a écrit :
Strasbourg, deux saisons en Ligue 1, le même budget que Toulouse, un périple dans le monde amateur de quasi 6 ansFINALE DE COUPE DE LA LIGUE.
En comparaison, Toulouse, seize saisons en Ligue 1, fin voilà...
Tu peux toujours déménager, tu verras c'est magnifique l'Alsace 
Le 31 janvier 2019 à 00:51:42 Pc-ManPic47 a écrit :
Strasbourg, deux saisons en Ligue 1, le même budget que Toulouse, un périple dans le monde amateur de quasi 6 ansFINALE DE COUPE DE LA LIGUE.
Tu peux toujours déménager, tu verras c'est magnifique l'Alsace
J'suis déjà bien ami avec les strasbourgeois du FF, c'est suffisant mon cher Pc-ManPic ![]()
En même temps quand tu envoies la National 3 contre Lorient tu vas pas aller loin ![]()
Le 31 janvier 2019 à 00:44:31 Toulove a écrit :
On a donné un salaire de prince à Mbia pour 4 matchs et une résiliation mais faire un effort sur Boudebouz c’est pas utile
Le dernier gros effort pour l'achat d'un joueur c'était pour deleau ![]()
Après je pense que boudebouz apporte plus de garanties de performances que le gitan alcolo 
Le 31 janvier 2019 à 11:53:41 GunGauloisBan7 a écrit :
On a donné un salaire de prince à Mbia pour 4 matchs et une résiliation mais faire un effort sur Boudebouz c’est pas utileLe dernier gros effort pour l'achat d'un joueur c'était pour deleau
Après je pense que boudebouz apporte plus de garanties de performances que le gitan alcolo
Le dernier gros effort, c'est en réalité les 3,5 millions posé sur le grand Firminho Mubele 
Le 31 janvier 2019 à 11:58:55 Mauritian a écrit :
On a donné un salaire de prince à Mbia pour 4 matchs et une résiliation mais faire un effort sur Boudebouz c’est pas utileLe dernier gros effort pour l'achat d'un joueur c'était pour deleau
Après je pense que boudebouz apporte plus de garanties de performances que le gitan alcoloLe dernier gros effort, c'est en réalité les 3,5 millions posé sur le grand Firminho Mubele
Putain, quelle honte. 3,5M sur cette buse. MAIS IL EST NUL.
On aurait du descendre rien que pour le perdre.
Le 31 janvier 2019 à 12:10:50 ]Far[ a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 11:58:55 Mauritian a écrit :
Après je pense que boudebouz apporte plus de garanties de performances que le gitan alcoloLe dernier gros effort, c'est en réalité les 3,5 millions posé sur le grand Firminho Mubele
Putain, quelle honte. 3,5M sur cette buse. MAIS IL EST NUL.
On aurait du descendre rien que pour le perdre.
C’est même pas comme si il avait participé activement au maintien ![]()
Un but, dans un match qu’on perd ![]()
Allez Todibo qui signe au Barca aujourd’hui on met une partie de l’argent dans le prêt de Boudebouz et on est bien
Le 31 janvier 2019 à 13:36:51 Toulove a écrit :
Allez Todibo qui signe au Barca aujourd’hui on met une partie de l’argent dans le prêt de Boudebouz et on est bien
Je suis sûr que Sadran a eu la même idée ![]()
Pour une fois ça serait une bonne idée ![]()
Si la vente de Todibo est utilise pour l'achat de Boudebouz, meilleure action du club des 10 dernières années ![]()
l'argent de lafont et diop il sert pour newrest en fait non ?
Le 31 janvier 2019 à 13:45:40 Digikid a écrit :
Il a servi cet été pour Gradel Reynet et Dossevi puis Shoji cet hiver je pense, après faut bien équilibrer les finances du club vu que ça fait 5 saisons qu’on se maintien de justesse je pense pas qu’on gagne masse d’argent avec les performances sportives
[13:45:40] <Digikid>
Bien vu 
Après Sadran peut aussi anticiper un départ d’Amian l’été prochain puis Sangare. Sachant qu’on risque de récupérer un peu de sous de tous nos bides formés au club en plus
[13:51:49] <Toulove>
Après Sadran peut aussi anticiper un départ d’Amian l’été prochain puis Sangare. Sachant qu’on risque de récupérer un peu de sous de tous nos bides formés au club en plus
Amian part en 2019.
Sangaré en 2020.
Faut pas etre devin pour le remarquer, je pense ![]()
aussi diop c'est payé en 3 fois je crois en vrai
Je me demande si c'est une bonne idée de payer un prêt tres cher jusqu'a la fin de la saison sachant que avec l'effectif et le classement actuel au jouera probablement pas le maintien et encore moins l'Europe ![]()
Après c'est sûr que du point de vue supporter je serai super content .
Au fait, qui a vu le topic "Le Forumeur Far est un footix" ? ![]()
Si qqun l'a vu, ça disait quoi ? ![]()
Le 31 janvier 2019 à 14:01:00 Luis8Aragones a écrit :
Je me demande si c'est une bonne idée de payer un prêt tres cher jusqu'a la fin de la saison sachant que avec l'effectif et le classement actuel au jouera probablement pas le maintien et encore moins l'Europe
Après c'est sûr que du point de vue supporter je serai super content .
C’est totalement useless ouais, mais bon on va pas cracher dessus. Ça nous permettra peut être de vivre une fin de saison plus agréable