par contre les coups du maestro en attaque -jean&mubele- on est d'accord que ça a fait flop 
mub et jean toujours aussi bidon 
Le 16 janvier 2019 à 22:08:05 GunGauloisBan6 a écrit :
par contre les coups du maestro en attaque -jean&mubele- on est d'accord que ça a fait flop
mub et jean toujours aussi bidon
Autant Jean a montré quelques truc.
Autant Mubele c'est le néant absolu, il est incapable de faire quelque chose 
Braithwaite qui plante contre le Real ![]()
Ça gratte un nul contre Lyon, la compo du Maestro a fait son effet, normalement on perd contre Lyon 
Le 17 janvier 2019 à 00:10:06 rocknels a écrit :
Ça gratte un nul contre Lyon, la compo du Maestro a fait son effet, normalement on perd contre Lyon
El Maestro > Pep Genesio > Pep Guardiola 
Même quand Gradel n'est pas là, on gratte des pénalty, c'est beau 
Sans la bande noire normalement 
[02:27:02] <rocknels>
Sans la bande noire normalement
Ce sticker eco+ allongé ![]()
par contre je trouve qu'amian a grave régressé ![]()
il a pas la tête au TFC comme pas mal de ses coéquipiers, d'ailleurs à la fin du match vs Strasbourg il était mort de rire avec un de ses collègues Strasbourgeois ![]()
Le 17 janvier 2019 à 12:58:31 Digikid a écrit :
il a pas la tête au TFC comme pas mal de ses coéquipiers, d'ailleurs à la fin du match vs Strasbourg il était mort de rire avec un de ses collègues Strasbourgeois
Je suis d'accord, y a que Gradel qui a l'amour du maillot j'ai l'impression, serieux...
Sinon, bonne surprise vis à vis de Moreira, je le trouve meilleur que tous les latéraux qu'on a pu avoir ces 5 dernières années ![]()
Le 17 janvier 2019 à 14:34:02 _Far_ a écrit :
Sinon, bonne surprise vis à vis de Moreira, je le trouve meilleur que tous les latéraux qu'on a pu avoir ces 5 dernières années
Y a 5 ans Aurier était encore à Toulouse ![]()
Après Moreira je trouve qu'il a un bon apport offensif mais défensivement il a l'air bidon.
Le 17 janvier 2019 à 14:39:51 Mauritian a écrit :
Sinon, bonne surprise vis à vis de Moreira, je le trouve meilleur que tous les latéraux qu'on a pu avoir ces 5 dernières annéesY a 5 ans Aurier était encore à Toulouse
Après Moreira je trouve qu'il a un bon apport offensif mais défensivement il a l'air bidon.
C'était justement le dernier latéral qu'on ait eu (et il était de qualité, on doit l'admettre
)
Le 17 janvier 2019 à 14:57:58 _Far_ a écrit :
Sinon, bonne surprise vis à vis de Moreira, je le trouve meilleur que tous les latéraux qu'on a pu avoir ces 5 dernières annéesY a 5 ans Aurier était encore à Toulouse
C'était justement le dernier latéral qu'on ait eu (et il était de qualité, on doit l'admettre
)
N'empêche c'est vraiment des postes maudit
ça va faire 6 ans qu'on se tape le duo Sylla/Moubandje à gauche
5 ans qu'on enchaîne les chèvres, Akpa, Yago et Tisserand, le seul de potable c'est Amian 
Le 17 janvier 2019 à 15:13:10 Mauritian a écrit :
)
![]()
![]()
5 ans qu'on enchaîne les chèvres, Akpa, Yago et Tisserand, le seul de potable c'est Amian
Et encore, cette saison, c'est vraiment n'importe quoi Amian...
Le 17 janvier 2019 à 15:37:54 _Far_ a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 15:13:10 Mauritian a écrit :
)
![]()
![]()
Et encore, cette saison, c'est vraiment n'importe quoi Amian...
ça on peut remercier Durpaz de l'avoir foutu partout 
il était bon sa première saison parce qu'il voulait se faire voir maintenant c'est fini ça
Le 17 janvier 2019 à 16:08:21 Digikid a écrit :
il était bon sa première saison parce qu'il voulait se faire voir maintenant c'est fini ça
En vrai s'il part de Toulouse pour un club comme Lille ou l'OL il a des chances de s'y imposer.
Le 17 janvier 2019 à 16:09:15 Mauritian a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 16:08:21 Digikid a écrit :
il était bon sa première saison parce qu'il voulait se faire voir maintenant c'est fini çaEn vrai s'il part de Toulouse pour un club comme Lille ou l'OL il a des chances de s'y imposer.
Ouais complètement. 100% d'accord...