Pour un fois on sera pas l'équipe la plus ridicule de France 
Nîmes qui se fait violenter 3-0 par La Duchère ![]()
Et Montpellier aussi ![]()
En vrai si on se qualifie pas , et que Sète se rate , il y aura 0 équipes d'Occitanie en seizièmes ![]()
On va se qualifier y'a pas St-Max dans le groupe niçois 
Le 05 janvier 2019 à 20:45:26 ToulouseRodez a écrit :
On va se qualifier y'a pas St-Max dans le groupe niçois

4-1 ![]()
On soulève même Paris ![]()
Victoire logique.
Sans plus.
![]()
Putain 0 commentaire pendant votre match vous étiez où les Toulousains ![]()
Le 06 janvier 2019 à 20:08:07 Nianing a écrit :
Putain 0 commentaire pendant votre match vous étiez où les Toulousains
Au stadium, on est quasiment tous abonné ici hormis quelques tix ![]()
4 - 1 à la maison ![]()
Le 06 janvier 2019 à 20:19:53 Mauritian a écrit :
Putain 0 commentaire pendant votre match vous étiez où les ToulousainsAu stadium, on est quasiment tous abonné ici hormis quelques tix
et étant donné que j'ai laissé mes orteils là-bas j'allais certainement pas m'amuser à y laisser mes mains en plus 
HEUREUSEMENT qu'il n'y a pas eu prolong ni de temps additionnel d'ailleurs,cimer l'arbitre 
Le 06 janvier 2019 à 20:38:48 GunGauloisBan2 a écrit :
Putain 0 commentaire pendant votre match vous étiez où les ToulousainsAu stadium, on est quasiment tous abonné ici hormis quelques tix
et étant donné que j'ai laissé mes orteils là-bas j'allais certainement pas m'amuser à y laisser mes mains en plus
HEUREUSEMENT qu'il n'y a pas eu prolong ni de temps additionnel d'ailleurs,cimer l'arbitre
Les fragiles qui craignent le froid 
Le 06 janvier 2019 à 20:40:22 Mauritian a écrit :
HEUREUSEMENT qu'il n'y a pas eu prolong ni de temps additionnel d'ailleurs,cimer l'arbitreLes fragiles qui craignent le froid
fais pas le mec on se croyait au Groenland wola 
la clim plus forte qu'à Andrezieux-Marseille il faisait -2 wola 
Une petite question au toulousain , vous le trouvez comment Manu Garcia ?
Le 06 janvier 2019 à 21:17:38 diesel-pgm a écrit :
Moyen. Fais ses grigris qui passent 1 fois sur 2 je dirai et ensuite, il manque à 95% sa passe vers l'avant.
Le 06 janvier 2019 à 21:12:45 GunGauloisBan2 a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 20:40:22 Mauritian a écrit :
HEUREUSEMENT qu'il n'y a pas eu prolong ni de temps additionnel d'ailleurs,cimer l'arbitreLes fragiles qui craignent le froid
fais pas le mec on se croyait au Groenland wola
la clim plus forte qu'à Andrezieux-Marseille il faisait -2 wola
Y a déjà eu pire au stadium
Surcôté.
Techniquement il est bon mais son apport est quasiment nul, il foire la majorité de ses passes clés et ne prend jamais sa chance quand il peut, en plus il n'est physiquement pas au niveau pour la L1.
qlq grigris puis quand il est dans unne position intéressante il se chie dessus et fais des passes de merde ![]()
un comble pour un milieu,s'il arrive à vraiment améliorer ses passes il pourra être correct en plus le mec appartient à Man city donc il aura intérêt à charbonner très très dur ![]()
Matthieu Dossevi (8/10) : Prestation XXL. L’ancien Messin a, tout simplement, réalisé son meilleur match au TFC. Centres parfaits, multiplication des appels dans le dos des défenseurs, qualité et application technique… Bref, Dossevi a régalé et s’est offert un magnifique but de la tête. À ce niveau, le Togolais ne laissera pas beaucoup de place à la concurrence et jouera - enfin - l’intégralité des 90 minutes.
PARDON ? ![]()
Je crois que lesViolets.com n'a pas vu le même match de Dossevi que le mien, ils ont surement du voir le 32eme de finale de Metz l'an dernier.
Il a été correct, pas mal d'appels mais bon, pas non excellent, pas assez rapide à mon gout, pas non plus endurant, il a mis un but, tant mieux mais ça vaut 6 quoi, voire 6.5 allez.
Et Gradel, c'est 9 hein. Si Dossevi a 8, c'est le strict minimum pour Max-Alain qui a juste eclabousé ce match de son talent : 2 passes dé + 1 but. Excellent.
Max-Alain Gradel (8/10) : Buteur et double passeur décisif, encore une fois. Le capitaine agace les adversaires, ravit ses supporters et partenaires. Nouvelle performance étincelante de l’Ivoirien.
NON MAIS ALLEZ VOUS FAIRE ![]()