[20:05:51] <Mauritian>
Le 04 janvier 2019 à 19:31:21 ]Far[ a écrit :
[19:00:44] <Mauritian>
Le 04 janvier 2019 à 18:30:55 rocknels a écrit :
Quelle honte ce club, m'enfin si on peut choper des futurs Akasaki, Tsubaki ça m'irai
Pour les incultes c'est Giant Killing le MangaExcuse nous d'être des personnes normales, notre culture jap se résume à Pokémon et DBZ
Oh quand meme, t'es pas inculte non plus
Tu connais One Pièce, Fairy Tail et Détective ConanQue de nom
J'suis pas trop anime
Moi non plus, mais bon, y a quand meme des basiques malheureusement 
Vs êtes bêtes ou quoi le principe de la vidéo c'est justement qu'il vienne casser ces clichés, d'où le "découvrez le Japon autrement" à la fin
Le 04 janvier 2019 à 20:05:38 Toulove a écrit :
Le 04 janvier 2019 à 20:01:15 GunGauloisBan2 a écrit :
Le 04 janvier 2019 à 19:51:15 Toulove a écrit :
Le 04 janvier 2019 à 19:47:11 GunGauloisBan2 a écrit :
>[19:00:44] <Mauritian>
>> Le 04 janvier 2019 à 18:30:55 rocknels a écrit :
>>Quelle honte ce club, m'enfin si on peut choper des futurs Akasaki, Tsubaki ça m'irai
>> Pour les incultes c'est Giant Killing le Manga
>
>
>Excuse nous d'être des personnes normales, notre culture jap se résume à Pokémon et DBZ
Tu connais One Pièce, Fairy Tail et Détective Conanone piece de nom et jamais entendu parler de fairly et détective truc
Détective Conan c’est a peine moins populaire que DBZ quand même
au lieu des mangas je lisais Jules Verne
Ah donc on ne peut pas faire les deux Jean Culture Française ?
omg tu m'as détruit ![]()
on va voir les juges 
[20:52:00] <Digikid>
Vs êtes bêtes ou quoi le principe de la vidéo c'est justement qu'il vienne casser ces clichés, d'où le "découvrez le Japon autrement" à la fin
Putain, merci Digikid pour cette fine analyse, on avait pas pigé ![]()

On sait jamais vs êtes supporters du tfc donc forcément vous possédez une intelligence assez basse
[19:00:44] <Mauritian>
Le 04 janvier 2019 à 18:30:55 rocknels a écrit :
Quelle honte ce club, m'enfin si on peut choper des futurs Akasaki, Tsubaki ça m'irai
Pour les incultes c'est Giant Killing le MangaExcuse nous d'être des personnes normales, notre culture jap se résume à Pokémon et DBZ
Tu connais One Pièce, Fairy Tail et Détective Conan
Hunter X Hunter pourquoi pas mais Fairy tail c'est clairement DDB
Le 04 janvier 2019 à 20:52:00 Digikid a écrit :
Non, t'es sûr ? ![]()
Par contre y a vraiment des gens qui lisent des mangas passé 12 ans? ![]()
Le 04 janvier 2019 à 22:27:45 Wesk31 a écrit :
Par contre y a vraiment des gens qui lisent des mangas passé 12 ans?
Y en a bien qui supporte plusieurs club passé les 12 ans sur ce topic 
Le 04 janvier 2019 à 18:37:59 ]Far[ a écrit :
[18:30:55] <rocknels>
Pour les incultes c'est Giant Killing le MangaKikooJap spotted
Un vrai manga de foot, incluant les Ultras dans l'histoire, ce qui se passe autour d'un recrutement, non franchement c'est très bon. Pas comme Captain Tsubasa ![]()
Par contre y a vraiment des gens qui lisent des mangas passé 12 ans?
Oui car les mangas c'est pas que Cardcaptor Sakura et encore c'est assez mature passés les premières series.
Vient lire Rainbow et tu te sentiras enfin Homme. Oh wait, t'es juste un beauf jean-bagnole qui stalk des joueurs moisis comme Dossevi ![]()
Le 04 janvier 2019 à 23:27:41 Mauritian a écrit :
Par contre y a vraiment des gens qui lisent des mangas passé 12 ans?Y en a bien qui supporte plusieurs club passé les 12 ans sur ce topic
![]()
Le 05 janvier 2019 à 02:03:14 rocknels a écrit :
Par contre y a vraiment des gens qui lisent des mangas passé 12 ans?Oui car les mangas c'est pas que Cardcaptor Sakura et encore c'est assez mature passés les premières series.
Vient lire Rainbow et tu te sentiras enfin Homme. Oh wait, t'es juste un beauf jean-bagnole qui stalk des joueurs moisis comme Dossevi
Cette haines des kikoojap sur les passionnés d'automobile 
Va jouer à l'épée ou aux toupies et laisse nous profiter des bonnes choses 
Le 04 janvier 2019 à 23:27:41 Mauritian a écrit :
Par contre y a vraiment des gens qui lisent des mangas passé 12 ans?Y en a bien qui supporte plusieurs club passé les 12 ans sur ce topic
Rien à voir justement plus tu grandis et plus t'es amené à bouger, rencontrer du monde etc. La prochaine fois abstiens toi au lieu de dire de la merde l'idiot du village 
La haine qui se sent sur le topic ![]()
Calmez vous mes kheys TFCiste ![]()
ayaaaa j'avoue
vous êtes tendus les toulousains
Le 05 janvier 2019 à 04:14:34 Nianing a écrit :
ayaaaa j'avoue
vous êtes tendus les toulousains
Y’a surtout un mec qu’on voit quasiment plus depuis un moment et qui débarque juste pour faire le beau ![]()
Du calme mes kheys, voitures ou manga on a tous grandi avec les petits ponts de mansardé. Par conséquent nous sommes des frères liés par la douleur. Paix mes compagnons
Le 05 janvier 2019 à 04:40:59 Toulove a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 04:14:34 Nianing a écrit :
ayaaaa j'avoue
vous êtes tendus les toulousainsY’a surtout un mec qu’on voit quasiment plus depuis un moment et qui débarque juste pour faire le beau
allez hop mtn c'es toulove qui balance 
Le 05 janvier 2019 à 09:59:20 Digikid a écrit :
Du calme mes kheys, voitures ou manga on a tous grandi avec les petits ponts de mansardé. Par conséquent nous sommes des frères liés par la douleur. Paix mes compagnons
je plussoie, nous sommes tous dans la même galère en supportant le tef,paz sur vous