[03:41:09] <Toulove>
Le 19 décembre 2018 à 20:18:24 GunGauloisBan2 a écrit :
non mais WTF j'ai écrit encu... avec deux r pour ne pas me faire bot mais je me suis quand même fait ban
qlq1 m'a ddb sur le topic c'est pas possibleSur le topic j’ai jamais été ban pour propos injurieux alors que ça m’arrive assez souvent de lâcher un bon gros « fd* » écrit en toute lettre et en majuscule quand on prends un but
Y’a un White Knight qui t’as dénoncé
Un WK caennais, je précise, je vois pas qui d'autre sinon ![]()
Le 20 décembre 2018 à 08:02:12 ]Far[ a écrit :
non mais WTF j'ai écrit encu... avec deux r pour ne pas me faire bot mais je me suis quand même fait ban
qlq1 m'a ddb sur le topic c'est pas possibleSur le topic j’ai jamais été ban pour propos injurieux alors que ça m’arrive assez souvent de lâcher un bon gros « fd* » écrit en toute lettre et en majuscule quand on prends un but
Y’a un White Knight qui t’as dénoncéUn WK caennais, je précise, je vois pas qui d'autre sinon
Vu que c’etait le seul match à 19h30 y’a du avoir des petits curieux qui sont venu sur le topic et qui ont ban à vu ![]()
Le 20 décembre 2018 à 09:29:57 Toulove a écrit :
Le 20 décembre 2018 à 08:02:12 ]Far[ a écrit :
Y’a un White Knight qui t’as dénoncéUn WK caennais, je précise, je vois pas qui d'autre sinon
Vu que c’etait le seul match à 19h30 y’a du avoir des petits curieux qui sont venu sur le topic et qui ont ban à vu
en plus j'insultais casa donc bon ![]()
J'ai eu un avertissement pour une réponse a un message de Far y'a quelques jours ![]()
Concernant Ibrahim Sangaré, j’espérais que son retour se fasse au début du mois de janvier. Peut-être que ce sera finalement un peu plus tard, mais nous verrons au jour le jour.
Bon bah RIP le mois de janvier ![]()
[15:01:37] <Mauritian>
Concernant Ibrahim Sangaré, j’espérais que son retour se fasse au début du mois de janvier. Peut-être que ce sera finalement un peu plus tard, mais nous verrons au jour le jour.
Bon bah RIP le mois de janvier
Putain mais sérieux...
On l'attend comme le messie, c'est dire le niveau de l'équipe...
Et là il nous fait une Doumbia ![]()
[16:46:19] <rocknels>
Et là il nous fait une Doumbia
Mais moi, je le vois venir à 10000 perso.
Le 20 décembre 2018 à 16:46:19 rocknels a écrit :
Et là il nous fait une Doumbia
Parles pas de malheur stp 
Le 20 décembre 2018 à 00:08:23 Digikid a écrit :
Ben_Yedder tu nous manque fréro
Je passe toujours
L’epoque BY Capoue Abdennour Aurier me manque
On aurait tellement pu viser l’EL avec un vrai coach
[17:08:05] <420Vie>
Ben_Yedder tu nous manque fréroJe passe toujours
Ah salut putain. ![]()
Et elles sont où tes fines analyses d'antan ou tu te fightais toutes les trois secondes avec le nantais Wiss64 ![]()
Le 20 décembre 2018 à 17:08:05 420Vie a écrit :
Alors ça en est où les transfert de Chedjou et Sagna ?
Le 20 décembre 2018 à 17:17:47 ]Far[ a écrit :
[17:08:05] <420Vie>
Ah salut putain.
Et elles sont où tes fines analyses d'antan ou tu te fightais toutes les trois secondes avec le nantais Wiss64
D'ailleurs il passe plus du tout Wiss ![]()
Salut les toulousains !
Je viens de rédiger un article sur l'épisode du rapprochement de votre club avec le Red Star en 1967, j'aurais voulu connaître votre avis (encore plus si jamais certains d'entre-vous ont connu cette époque, peu probable mais enfin bon
) sur la question ![]()
Voici le lien
https://twitter.com/PassionBallon/status/1075871401750487041
Bonne lecture, j'attends vos retours ![]()
Le 20 décembre 2018 à 22:56:26 PassionBallon a écrit :
Salut les toulousains !Je viens de rédiger un article sur l'épisode du rapprochement de votre club avec le Red Star en 1967, j'aurais voulu connaître votre avis (encore plus si jamais certains d'entre-vous ont connu cette époque, peu probable mais enfin bon
) sur la question
Voici le lien
Bonne lecture, j'attends vos retours
Très bon article ![]()
[22:56:26] <PassionBallon>
Salut les toulousains !Je viens de rédiger un article sur l'épisode du rapprochement de votre club avec le Red Star en 1967, j'aurais voulu connaître votre avis (encore plus si jamais certains d'entre-vous ont connu cette époque, peu probable mais enfin bon
) sur la question
Voici le lien
Et bien, le pire, c'est qu'encore aujourd'hui, Doumeng est encore considéré comme un des pionniers du football toulousain alors que c'est juste un escroc qui a revendu son club, histoire qu'un autre évite la relégation pour une histoire de copinage.
Fin bon... J'ai envie de dire qu'aujourd'hui, y en a qui aiment Sadran car il a repris le club en 2001, m'enfin...
Édit : l'article est chouette ![]()
Le 21 décembre 2018 à 07:56:59 ]Far[ a écrit :
[22:56:26] <PassionBallon>
) sur la question
Voici le lien
Et bien, le pire, c'est qu'encore aujourd'hui, Doumeng est encore considéré comme un des pionniers du football toulousain alors que c'est juste un escroc qui a revendu son club, histoire qu'un autre évite la relégation pour une histoire de copinage.
Fin bon... J'ai envie de dire qu'aujourd'hui, y en a qui aiment Sadran car il a repris le club en 2001, m'enfin...
Édit : l'article est chouette
Merci à toi ![]()
J'étais pas du tout au courant de la réputation dont Doumeng bénéficiait aujourd'hui, comme quoi la mémoire sélective des gens a encore de beaux jours devant elle... ![]()
Le 21 décembre 2018 à 02:52:07 Mauritian a écrit :
Le 20 décembre 2018 à 22:56:26 PassionBallon a écrit :
) sur la question
Voici le lien
Très bon article
Merci bien ![]()
Gardiens
Mauro Goicoechea - Baptiste Reynet
DéfenseursKelvin Amian - Bafodé Diakité - Christopher Jullien - Stéphane M'bia - François Moubandje - Issiaga Sylla
MilieuxJohn Bostock - Yannick Cahuzac - Matthieu Dossevi - Jimmy Durmaz - Manu Garcia - Kalidou Sidibé
AttaquantsMax-Alain Gradel - Corentin Jean - Aaron Leya Iseka - Firmin Mubele - Yaya Sanogo
Jullien de retour ![]()
Le Real sur Todibo ![]()
Bon en vrai je crois bien que Tobido va bien attendre jusqu'au 30 juin pour signer dans un gros ![]()
C'est le plus probable.
En tout cas j'espère qu'il va faire un gros bide ![]()