Ngoumou est le cousin d'Emana, BMG ? ![]()
On demande plus de détails sur l'embrouille Khalid-Durmaz
Le 28 novembre 2018 à 15:39:55 Digikid a écrit :
On demande plus de détails sur l'embrouille Khalid-Durmaz
Rien de fou de ce qu’on m’a dit, un mauvais contact à l’entraînement puis une grosse dispute ou les deux se comprenaient même pas vu que Durmaz parle pas français
Depuis Khalid est boycotté
Après c’est ce qu’on m’a dit c’est pas du tout un gage de vérité, à prendre avec des pincettes ![]()
Je comprendrai jamais les mecs qui apprennent pas la langue du pays dans lequel ils jouent, surtout le Français c'est stylé comme langue quand même. Ca en dit long sur le branleur que c'est Jimmy Durmaz
Le 28 novembre 2018 à 18:47:28 Toulove a écrit :
On demande plus de détails sur l'embrouille Khalid-DurmazRien de fou de ce qu’on m’a dit, un mauvais contact à l’entraînement puis une grosse dispute ou les deux se comprenaient même pas vu que Durmaz parle pas français
Depuis Khalid est boycotté
A mon avis si tu traites Durmaz de connard ou de fdp, il va vite comprendre même s'il parle pas couramment français ![]()
Le 28 novembre 2018 à 22:12:16 Digikid a écrit :
Je comprendrai jamais les mecs qui apprennent pas la langue du pays dans lequel ils jouent, surtout le Français c'est stylé comme langue quand même. Ca en dit long sur le branleur que c'est Jimmy Durmaz
zlatan aussi s'en battait complètement les couilles du français,en 5ans il n'en parlait pas un mot
Le 28 novembre 2018 à 23:12:44 GeneralHux a écrit :
On demande plus de détails sur l'embrouille Khalid-DurmazRien de fou de ce qu’on m’a dit, un mauvais contact à l’entraînement puis une grosse dispute ou les deux se comprenaient même pas vu que Durmaz parle pas français
Depuis Khalid est boycottéA mon avis si tu traites Durmaz de connard ou de fdp, il va vite comprendre même s'il parle pas couramment français
Je vous rapporte juste ce qu’on a m’a dit ![]()
Le 29 novembre 2018 à 12:28:26 Toulove a écrit :
Depuis Khalid est boycottéA mon avis si tu traites Durmaz de connard ou de fdp, il va vite comprendre même s'il parle pas couramment français
Je vous rapporte juste ce qu’on a m’a dit
mais cher Toulove,les français veulent savoir 
les français ont besoin de savoir 
cette réponse ne peut nous satisfaire 
Le 29 novembre 2018 à 12:57:37 GunGauloisBan4 a écrit :
Le 29 novembre 2018 à 12:28:26 Toulove a écrit :
Je vous rapporte juste ce qu’on a m’a dit
mais cher Toulove,les français veulent savoir
les français ont besoin de savoir
cette réponse ne peut nous satisfaire
Mais euh c’est c’est à d-dire que... 
Maintenant que nos dirigeants se sont fait entuber par Todibo ils vont donner un contrat pro a tout les joueurs ![]()
Le 29 novembre 2018 à 16:22:05 GeneralHux a écrit :
Maintenant que nos dirigeants se sont fait entuber par Todibo ils vont donner un contrat pro a tout les joueurs
Le prometteur Ahmed Ridmen signe pro avec le TFC, il vient d'exploser les stats avec 8 buts en 10 matchs en U8 ![]()
Le 29 novembre 2018 à 16:50:13 ]Far[ a écrit :
Maintenant que nos dirigeants se sont fait entuber par Todibo ils vont donner un contrat pro a tout les joueursLe prometteur Ahmed Ridmen signe pro avec le TFC, il vient d'exploser les stats avec 8 buts en 10 matchs en U8
Tu rigoles mais si c'était légal on serait capable de le faire 
Le 29 novembre 2018 à 10:02:33 GunGauloisBan4 a écrit :
Le 28 novembre 2018 à 22:12:16 Digikid a écrit :
Je comprendrai jamais les mecs qui apprennent pas la langue du pays dans lequel ils jouent, surtout le Français c'est stylé comme langue quand même. Ca en dit long sur le branleur que c'est Jimmy Durmazzlatan aussi s'en battait complètement les couilles du français,en 5ans il n'en parlait pas un mot
Zlatan il infiniment plus de talent que Durmaz donc on s'en fout il peut tout se permettre lui
Maintenant que nos dirigeants se sont fait entuber par Todibo ils vont donner un contrat pro a tout les joueurs
En vrai c'était déjà le cas chaque année y'a un nombre pas possible de random qui passe pro, mais le seul bon ils l'ont pas fait au bon moment ![]()
Le 29 novembre 2018 à 20:39:21 Luis8Aragones a écrit :
Maintenant que nos dirigeants se sont fait entuber par Todibo ils vont donner un contrat pro a tout les joueursEn vrai c'était déjà le cas chaque année y'a un nombre pas possible de random qui passe pro, mais le seul bon ils l'ont pas fait au bon moment
En vrai y en a beaucoup plus qu'avant si on fait le calcul
2015 : Blin, Bodiger, Ben Ali, Diop, Lafont, Machach, Bostan
2016 : Michelin, Amian, Cafaro
2017 : Sebban Boisgard
2018 : Goncalves, Taoui, El Mokkedem, Osei Yaw, N'Goumou, Diakité, Sidibé
Sachant que la majorité de ceux qui avaient signé en 2015 c'était suite à plusieurs titularisation chez les pro ![]()
Là y a que Sidibé qui a signé après avoir joué pro, tout les autres ont signé leur contrat avant ![]()
On fête aujourd'hui les 3 mois sans victoire du TFC ![]()
[12:36:31] <GeneralHux>
On fête aujourd'hui les 3 mois sans victoire du TFC
![]()
Félicitations ![]()
On en profite également pour fêter les 3 ans sans que Far n'aie eu de contact avec une autre femme que sa mère ![]()
Le 01 décembre 2018 à 13:30:53 cheickdieubate a écrit :
Félicitations
On en profite également pour fêter les 3 ans sans que Far n'aie eu de contact avec une autre femme que sa mère
Ca fait genre 5 ans que je suis en couple non stop 
Ce tacle gratuit