[18:18:42] <420Vie>
Rolala, ça critique le mec qui ambiance clairement le TFC offensivement, c’est pas Gradel et ses passes molles ou qui ne sait pas quand prendre la profondeur, comme quand il essaie de le faire alors qu’il est entouré de trois nîmois et que la passe n’est n’était pas destiné pour partir en profondeur
Par contre Sanogo très bon, très agile dans les petits périmètres tout comme Sangaré
Isaka je ne sais pas quoi en penser, il tente c’est bien, à voir si il arrive à être plus efficace
Julien j’aime bien ses relances mais c’est un mongolien, cf l’action ou au lieu de laisser Reynet capter la balle il va le gêner
Sinon Reynet j’ai peur dans ses relances, des passes à rebonds pour ses défenseurs pas rassurantes du tout
Amian toujours bon
Moubandje limite limite
Jean et Durmaz font le job, ils bougent ils pressent ils demandent la balle et la font remonter du terrain
Amian TOUJOURS bon ?
Je l'ai trouvé très moyen contre Bordeaux. Il a mis la marche arrière lors de ce match et il a rectifié contre Nîmes, tant mieux.
Reynet, il va vouloir toujours relancer court. 95% de ses relances sur les 3 matchs qu'on a joué sont courtes. Il veut qu'on parte d'en bas et qu'on construise. Et c'est honnêtement pas plus mal. Au lieu de perdre bêtement le ballon au milieu de terrain après un duel à la tête sur un dégagement.
Mou à chier en premiere période. Légèrement moins à chier en seconde.
Jean et Durmaz, très bons en remplaçants. Honnêtement, ca fait plaisir qu'on ait des joueurs comme ca sur le banc