Un exemple pour les jeunes supporters du club ![]()
On passe plus de temps à se défoncer qu'à chanter pour son équipe mais on se sent ambianceur et supporter 
Le 13 août 2018 à 01:38:49 GeneralHux a écrit :
On passe plus de temps à se défoncer qu'à chanter pour son équipe mais on se sent ambianceur et supporter
Non mais c’est parce qu’on aime le club tu comprends pas. C’est pas du tout une excuse pour boire et se defoncer pour oublier nos misérables vies ![]()
Le 13 août 2018 à 01:40:56 Toulove a écrit :
Le 13 août 2018 à 01:38:49 GeneralHux a écrit :
On passe plus de temps à se défoncer qu'à chanter pour son équipe mais on se sent ambianceur et supporterNon mais c’est parce qu’on aime le club tu comprends pas. C’est pas du tout une excuse pour boire et se defoncer pour oublier nos misérables vies
El famoso folklore des ultras 
Ca me rappelle le manga Giant Killing pour les connaisseurs 
Le 13 août 2018 à 01:52:04 Rocknels a écrit :
Raconte, j'suis pas kikoo-jap ![]()
Le 13 août 2018 à 01:52:04 Rocknels a écrit :
Je connais pas mais le synopsis m’a donné envie je regarderai après avoir fini l’animé que je regarde en moment ![]()
En ce moment y'a un passage sur les Ultras du club qu'on suit. En fait, ils sont devenus Ultra du club parce que leur vie était misérable et que le stade et chanter pour le club étaient la seule chose qui leur faisait oublier leur soucis.
Sauf que les Indians retournent dans leur travers eux 
L'anime est très sympa mais le manga est juste géniallisime ![]()
Le 13 août 2018 à 01:55:59 Rocknels a écrit :
En ce moment y'a un passage sur les Ultras du club qu'on suit. En fait, ils sont devenus Ultra du club parce que leur vie était misérable et que le stade et chanter pour le club étaient la seule chose qui leur faisait oublier leur soucis.Sauf que les Indians retournent dans leur travers eux
L'anime est très sympa mais le manga est juste géniallisime
C'est réaliste
J'essayerais de le lire si j'ai la motivation ![]()
mdr avant les matchs etc ils s'embrouillent toujours les indians ils sont 12 mais ils trouvent le moyen de se battre entre eux
C'est quoi l'histoire de la coke avec les Indians? 
Le 13 août 2018 à 01:59:06 BacklatV2 a écrit :
C'est quoi l'histoire de la coke avec les Indians?
Avec GunGaulois on avait fait le dep à Montpellier l’annee dernière avec les IT. Autant te dire que la poudre blanche ainsi que d’autres substances coulaient à flot dans le bus ![]()
c'est pas étonnant mais en même temps c'est partout je pense
Le 13 août 2018 à 02:02:34 Toulove a écrit :
C'est quoi l'histoire de la coke avec les Indians?Avec GunGaulois on avait fait le dep à Montpellier l’annee dernière avec les IT. Autant te dire que la poudre blanche ainsi que d’autres substances coulaient à flot dans le bus
Faire le déplacement avec les Indians
Bien l'arrêts de 2H seulement 1/2H après le départ du bus ?
Bien d'arriver au stade en retard ?
Bien les Visca qui doivent attendre 1H au péage ? 
Le 13 août 2018 à 02:03:29 Digikid a écrit :
Oui c’est sûrement toutes les mêmes bandes de déchets
Le 13 août 2018 à 02:03:29 Digikid a écrit :
Certes mais ailleurs ils mettent l'ambiance dans le stade.
Quand tu vois qu'ils sont même pas foutu d'arriver au coup d'envoi alors que les supporters des autres club encouragent les joueurs avant même le début de l'échauffement.
Les Indians sont non seulement des déchets mais en plus ils sont pas foutu d'animer correctement le KOP.
Le 13 août 2018 à 02:04:00 GeneralHux a écrit :
C'est quoi l'histoire de la coke avec les Indians?Avec GunGaulois on avait fait le dep à Montpellier l’annee dernière avec les IT. Autant te dire que la poudre blanche ainsi que d’autres substances coulaient à flot dans le bus
![]()
![]()
![]()
Noraj du chauffeur qui a pas voulu prendre l’autoroute pour le retour qui est passé dans des bleds paumé genre Castelnaudary. Le bus ne passait même pas sur certaines routes ![]()
Rentré 1h en retard j’ai failli louper le dernier métro
Plus jamais de dep ![]()
Le 13 août 2018 à 02:06:26 Toulove a écrit :
![]()
![]()
![]()
Noraj du chauffeur qui a pas voulu prendre l’autoroute pour le retour qui est passé dans des bleds paumé genre Castelnaudary. Le bus ne passait même pas sur certaines routes
Rentré 1h en retard j’ai failli louper le dernier bus![]()
Plus jamais de dep
Faut le faire avec les visca khey, eux ils sont clean ![]()
Ainsi que des darons de 40 balais complètement torché qui venait nous casser les couilles alors qu'ils ne tenaient mm plus debout 
Les types à chaque match et encore pire en dep se mettent minable jusqu'à en dégueuler et ce, toutes les semaines 
Mais on se sent SUPPORTER 
Le 13 août 2018 à 02:07:21 GeneralHux a écrit :
Le 13 août 2018 à 02:06:26 Toulove a écrit :
![]()
![]()
![]()
Noraj du chauffeur qui a pas voulu prendre l’autoroute pour le retour qui est passé dans des bleds paumé genre Castelnaudary. Le bus ne passait même pas sur certaines routes
Rentré 1h en retard j’ai failli louper le dernier bus![]()
Plus jamais de dep
![]()
Faut le faire avec les visca khey, eux ils sont clean
Ah oui j’ai oublié de dire que Marco le fameux leader m’a balancé à la gueule que j’etais pas un vrai supporter parce que je chantais pas avec eux dans le bus et que j’etais pas bourré
Maintenant si je veux voir un match du tef j’irai solo en voiture ou grand max avec les Visca mais plus jamais les IT