Quoi ? Casanova a dit qu'il y aurait zero arrivée ? ![]()
Le 10 août 2018 à 23:21:01 HologramLW a écrit :
Quoi ? Casanova a dit qu'il y aurait zero arrivée ?
Bordel il faut retravailler la défense la ![]()
Les gars vous chiez dans la colle là ![]()
J’espère que l’odeur de pizza ne viendra pas vous envahir ![]()
Le 10 août 2018 à 23:31:17 LionelPoko a écrit :
Les gars vous chiez dans la colle làJ’espère que l’odeur de pizza ne viendra pas vous envahir
On chie pas dans la colle là, on bouffe la colle dans laquelle on a chié, nuance ![]()
Le 10 août 2018 à 23:21:01 HologramLW a écrit :
Quoi ? Casanova a dit qu'il y aurait zero arrivée ?
Hein il a dit ça ? On est vraiment dans la merde alors , On va finir avec la pire défense du championnat .
Bonjour amis toulousain, courage pour votre saison !
Votre défaite me fais penser au viol qu'on a subit face à Lyon l'an dernier (1er jour de championnat 4-0) donc simple message pour vous rappelez qu'un premier match face à un gros n'est pas forcément révélateur.
Mdr nos confrères du bas de tableau qui s'inquiètent pour nous c'est émouvant, merci les amis. Et le bordelais j'espère que t'as bien regardé le match parce que 4-0 c'est le tarif qui vous attend la semaine prochaine :p
Le 10 août 2018 à 23:40:54 Digikid a écrit :
Mdr nos confrères du bas de tableau qui s'inquiètent pour nous c'est émouvant, merci les amis. Et le bordelais j'espère que t'as bien regardé le match parce que 4-0 c'est le tarif qui vous attend la semaine prochaine :p
Perso sur ce coup ce match fait bien mal mais en soi ça va , on oublie pas que c'est une équipe du Big 4 avec un budget 3 a 4 fois supérieur au notre qui jouait a domicile avec notamment un capitaine qui a envie de prouver a la France qu'il a le niveau ![]()
Par contre si on joue comme ça contre Bordeaux ![]()
https://www.lesviolets.com/actu/mercato-gaetan-laborde-en-contact-avec-le-tfc-,46132.html
Issou
Le 10 août 2018 à 23:35:50 neywa a écrit :
Bonjour amis toulousain, courage pour votre saison !Votre défaite me fais penser au viol qu'on a subit face à Lyon l'an dernier (1er jour de championnat 4-0) donc simple message pour vous rappelez qu'un premier match face à un gros n'est pas forcément révélateur.
Merci un khey Strasbourgois ![]()
Bonjour amis toulousain, courage pour votre saison !Votre défaite me fais penser au viol qu'on a subit face à Lyon l'an dernier (1er jour de championnat 4-0) donc simple message pour vous rappelez qu'un premier match face à un gros n'est pas forcément révélateur.
T'inquiète, on est habitué ![]()
Bonne saison à vous, on se reverra pour le derby de la saucisse ![]()
Le 11 août 2018 à 01:17:09 GeneralHux a écrit :
T'inquiète, on est habitué
Bonne saison à vous, on se reverra pour le derby de la saucisse
Tout ces derbys pour nous cette année 
Derby de la Garonne
Derby de l’Occitanie avec Nîmes et Montpellier
Derby de la Saucisse
Toute cette tension 
Le 11 août 2018 à 01:33:45 Toulove a écrit :
Le 11 août 2018 à 01:17:09 GeneralHux a écrit :
T'inquiète, on est habitué
Bonne saison à vous, on se reverra pour le derby de la saucisse
Derby de la Garonne
Derby de la SaucisseToute cette tension
Le derby de la lose avec Rennes 
Le 11 août 2018 à 01:33:45 Toulove a écrit :
Derby de la Garonne
Derby de la SaucisseToute cette tension
Le derby de la lose avec Rennes
Le loosy. 
À tête reposée la défaite passe mieux.
C'était l'OM, ils ouvrent le score au pire moment possible et de la pire façon (VAR+Peno+45eme), et enfin le manque de jeu terrible va peut être réveiller les joueurs.. ![]()
Comme je l'ai dis hier je préfère prendre une rouste maintenant et régler le problème d'ici septembre que faire un départ canon et s'écrouler
AAAAAYA ça commence bien 
j'ai pas vu le match mais ... 
[05:23:22] <Wesk31>
À tête reposée la défaite passe mieux.C'était l'OM, ils ouvrent le score au pire moment possible et de la pire façon (VAR+Peno+45eme), et enfin le manque de jeu terrible va peut être réveiller les joueurs..
Comme je l'ai dis hier je préfère prendre une rouste maintenant et régler le problème d'ici septembre que faire un départ canon et s'écrouler
Oui, on espère, on espère.
En fait, ce qui me fait le plus de peine, c'est même pas de perdre comme je disais sur le discord du FF, c'est plutôt du faible niveau offensif qu'on a eu.
Lesviolets.com (je dis pas que c'est leur faute mais bon) disaient qu'on allait voir du jeu, que Bostock-Garcia s'entendait à merveille et on a rien vu de tout ça.
Alors que le fait qu'on soit pas au top défensivement, ça, ils nous l'avait dit donc ça m'a pas surpris.
On a pas aligné une action de plus de 3 passes concrètes... C'est ça qui me fait le plus de peine, même pas la défaite.
J'aurais bien mieux prix la chose si on avait perdu 4-1 ou 4-2 quoi.
Mouais, Nîmes-Toulouse c'est pas trop un derby hein ![]()
[09:48:24] <NOS-Ademo>
Mouais, Nîmes-Toulouse c'est pas trop un derby hein
Sisi le derby de l'Occitanie bis ![]()
Le 10 août 2018 à 22:40:29 -Far- a écrit :
Le 10 août 2018 à 22:39:15 Luis8Aragones a écrit :
J'ai honte putain c'est quoi cette défense de Dhr110 euros pour les voir toute la saison au fait
120* ![]()