CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Digikid
Digikid
Niveau 10
05 août 2018 à 21:20:18

Si vous étiez Sadran vous prendriez le risque de vendre Jullien si une offre de 8/12 M venait ou pas ? Quitte à pas réussir à recruter 2 défenseurs je le fait direct il est clairement ailleurs il vaut plus rien.

Digikid
Digikid
Niveau 10
05 août 2018 à 21:21:37

Voir ses potes gagner la CDM ça l'a fait déprimer du fait qu'il est encore au TFC à 25 ans même si c'est assez jeune il se pensait peut être plus haut à ce stade de sa carrière

Digikid
Digikid
Niveau 10
05 août 2018 à 21:22:59

Est-il nécessaire de vendre un ailier ? Pour moi c'est une priorité de vendre Jean/Mubele voir Durmaz même si ça me ferait chier

HologramLow
HologramLow
Niveau 7
05 août 2018 à 21:25:38

Jullien je le vendrait pas même sur une offre alléchante, la saison va bientot commencer et il nous le faut on n'a plus le temps de recruter, Durmaz je le virerai pas il peut apporter un plus unique pour moi, Remplacer moubandje c'est une priorité, refaire toute la défense en fait

Message édité le 05 août 2018 à 21:25:52 par HologramLow
Digikid
Digikid
Niveau 10
05 août 2018 à 21:28:10

Concernant le milieu de terrain : Bostock-Cahu et manu Garcia en 10 ça semble super prometteur, en plus on pourrait repasser en 4-3-3 avec Sangaré qui rentre en tant que vrai box to box, on a également Bodiger et visiblement Dieng sur le banc également. Bodiger a d'ailleurs fait une bonne entrée en tant que relayeur contre CP ça pourrait être intéressant de le voir jouer plus haut que 6 où il est pas terrible. On pourra également voir Khalid remplacer Manu Garcia en 10 et rester à ce poste voir devenir un 9,5, et bien sur Dossevi avec sa qualité de passes voir Durmaz/Gradel pourraient dépanner àa ce poste. En tout cas que ce soit au niveau tactique ou du potentiel individuel de nos milieu c'est hyper intéressant y a clairement pas d'inquiétude les amis.

Toulove
Toulove
Niveau 54
05 août 2018 à 21:28:42

Le seul qui est pas à jeter dans notre défense c’est Amian de toute façons. Le reste ça vaut plus rien

Toulove
Toulove
Niveau 54
05 août 2018 à 21:29:45

Le 05 août 2018 à 21:28:10 Digikid a écrit :
Concernant le milieu de terrain : Bostock-Cahu et manu Garcia en 10 ça semble super prometteur, en plus on pourrait repasser en 4-3-3 avec Sangaré qui rentre en tant que vrai box to box, on a également Bodiger et visiblement Dieng sur le banc également. Bodiger a d'ailleurs fait une bonne entrée en tant que relayeur contre CP ça pourrait être intéressant de le voir jouer plus haut que 6 où il est pas terrible. On pourra également voir Khalid remplacer Manu Garcia en 10 et rester à ce poste voir devenir un 9,5, et bien sur Dossevi avec sa qualité de passes voir Durmaz/Gradel pourraient dépanner àa ce poste. En tout cas que ce soit au niveau tactique ou du potentiel individuel de nos milieu c'est hyper intéressant y a clairement pas d'inquiétude les amis.

Oui et l’annee dernière on était pas inquiet vu qu’on avait recruté Gradel et Imbula :hap:

HologramLow
HologramLow
Niveau 7
05 août 2018 à 21:30:37

Le 05 août 2018 à 21:28:10 Digikid a écrit :

Ouais nan offensivement y a zéro inquiétude cette saison, c'est juste la défense clairement. J'espère juste aussi que le jeu sera bien dérouler contrairement à la saison passée ou le jeu collectif était loin d'être bon, j'espère voir de meilleures passes et une meilleure transmission

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
05 août 2018 à 21:33:14

Askip y a du mieux dans le jeu (logique avec des joueurs de foot c'est plus simple)

HologramLow
HologramLow
Niveau 7
05 août 2018 à 21:34:29

Le 05 août 2018 à 21:33:14 Wesk31 a écrit :
Askip y a du mieux dans le jeu (logique avec des joueurs de foot c'est plus simple)

Ouais c'est ce que j'avais lu aussi ça déroulait mieux, mais on verra vendredi vraiment :oui:

Digikid
Digikid
Niveau 10
05 août 2018 à 21:34:34

Sinon selon plusieurs source twitter ça parle de Souquet en latéral droit et donc Amian repositionné dans l'ace, ça serait une bonne recrue en tout cas

HologramLow
HologramLow
Niveau 7
05 août 2018 à 21:35:08

Le 05 août 2018 à 21:34:34 Digikid a écrit :
Sinon selon plusieurs source twitter ça parle de Souquet en latéral droit et donc Amian repositionné dans l'ace, ça serait une bonne recrue en tout cas

Quelles sources ? Ce serait pas mal comme recrue

Message édité le 05 août 2018 à 21:35:34 par HologramLow
Rocknels
Rocknels
Niveau 72
05 août 2018 à 21:37:55

Souquet je signe direct, j'adore ce joueur et j'ai adoré le voir en Europa :bave:
Il a la hargne, Français et assez polyvalent en sachant jouer dans l'axe, à droite, milieu def et ailier droit :bave:
Je le kiff :bave:

Sinon on tente vraiment un rush Twitter pour Tisserand :noel:

Digikid
Digikid
Niveau 10
05 août 2018 à 21:38:59

https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1025765401253355523

https://twitter.com/JrBarou_TFC/status/1025824051024023552

Bon après Jr Barou il avait dit que Vainqueur signerait au TFC y a 2 semaines déjà :hap: mais même si c'était faux l'idée de souquet qui est devenu indésirable au TFC me parait bonne (il peut aussi jouer DC) par contre le LOSC va sûrement foncer dessus

HologramLow
HologramLow
Niveau 7
05 août 2018 à 21:39:11

Le 05 août 2018 à 21:37:55 Rocknels a écrit :
Souquet je signe direct, j'adore ce joueur et j'ai adoré le voir en Europa :bave:
Il a la hargne, Français et assez polyvalent en sachant jouer dans l'axe, à droite, milieu def et ailier droit :bave:
Je le kiff :bave:

Sinon on tente vraiment un rush Twitter pour Tisserand :noel:

Ca a commencé le rush Tisserand ? chu chaud :noel:

Digikid
Digikid
Niveau 10
05 août 2018 à 21:39:52

Souquet/Tisserand ça serait super lourd imaginez, mais bon Tisserand ça serait faire un pas en arrière que de revenir au TFC

HologramLow
HologramLow
Niveau 7
05 août 2018 à 21:40:26

Le 05 août 2018 à 21:38:59 Digikid a écrit :
https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1025765401253355523

https://twitter.com/JrBarou_TFC/status/1025824051024023552

Bon après Jr Barou il avait dit que Vainqueur signerait au TFC y a 2 semaines déjà :hap: mais même si c'était faux l'idée de souquet qui est devenu indésirable au TFC me parait bonne (il peut aussi jouer DC) par contre le LOSC va sûrement foncer dessus

Mouais a voir :hap:

-Far-
-Far-
Niveau 10
05 août 2018 à 21:42:13

Putain Souquet ca serait top :oui:
Par contre Amian-Jullien, ca doit être au top en DC parce que sinon...

Message édité le 05 août 2018 à 21:43:14 par -Far-
Wesk31
Wesk31
Niveau 46
05 août 2018 à 21:47:38

Il peut dépanner partout go poser 5M dessus plutôt que sur l'autre random

_93CestNaples_
_93CestNaples_
Niveau 10
05 août 2018 à 22:02:11

Sylla-Jullien-Amian-Souquet

:bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat